Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
delais d obtention de la carte de résident permanent I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

delais d obtention de la carte de résident permanent

+5
bsaid
ROCHDI99
arc00211
adil1985
aamar1
9 participants

Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par aamar1 31/12/08, 12:15 pm

s il vous plais commbien de temp puis je passer au canada pour obtenir la carte de résident permanent ( delais minimum)
est ce que si je retourne au maroc je peux parainer ma femme au maroc sans devoir se déplasser au canada avnat que ma femme puisse obtenir le viza
et merci boucoup cher amis

aamar1

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par adil1985 31/12/08, 12:41 pm

Quelle est votre sotuation pour le moment??
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par arc00211 31/12/08, 03:53 pm

Salam,
Ce depend des provinces, mais pour l'Ontario tu devrais attendre entre 30 et 40 jours avant de recevoir ta carte RP.

Bonne chance
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par ROCHDI99 31/12/08, 04:07 pm

le delais d'obtention de la carte RP pour le Quebec c'est entre 4 à 6 semaines .
ROCHDI99
ROCHDI99

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 54
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par bsaid 31/12/08, 09:13 pm

par aamar1 Aujourd'hui à 7:15
s il vous plais commbien de temp puis je passer au canada pour obtenir la carte de résident permanent ( delais minimum) 4 semaine, le delais d'attente commence depuis donc le jour d'entrée sur le sol canadien et validation de ton visa
est ce que si je retourne au maroc je peux parainer ma femme au maroc sans devoir se déplasser au canada avnat que ma femme puisse obtenir le viza ici si et seulement si t'es citoyen canadien, mais dans ton cas =t'es resident permanent donc durant le procedure de parrainage tu devras rester sur le sol canadien
et merci boucoup cher amis, de rien donc c'est un devoir
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par sanabaha 01/01/09, 03:01 am

comme a dit notre ami BSAID, le delais pour recevoir la carte de RP c est 4 semaines a partir de la date de ton entree au canada
et pour le parrainnage tu dois etre icipour faire ta demande . tu peux entre temps visiter le maroc mais tu dois etre resident au canada
bon courage
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par maroc249 01/01/09, 03:59 am

salam
pour le parrainage tu dois etre au canada et tu dois etre soit etudiant(pret et bourse) soit tu as un travail
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par bsaid 01/01/09, 05:33 am

salam

faut pas oublier d'eviter le bien social car c'est un facteur eliminatoire pour qui conque veut entamer le procedure de parrainage
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par pioch007 17/01/09, 08:13 am

bsaid a écrit:salam

faut pas oublier d'eviter le bien social car c'est un facteur eliminatoire pour qui conque veut entamer le procedure de parrainage
merci
et s26
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty salam

Message par mohiddine 12/04/09, 09:46 pm

salut.
1// la carte R.P DE 4 semaine à 6 .
pour parrainer quelqu'un tu dois être un résident permanent, c'est a dire rester au canada pendant la durée de parrainage tu peut bien retourné au bled mais pas pour longtemps car pour faire venir quelqu'un tu dois travailler, donc éviter el bassbass.
cad aides sociales.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

delais d obtention de la carte de résident permanent Empty Re: delais d obtention de la carte de résident permanent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum