Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

PUB & partenaires
W3Schools
W3Schools
W3Schools
W3Schools
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

TRAVAIL NON JUSTIFIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRAVAIL NON JUSTIFIE

Message par seghir le 19/02/09, 10:35 am

Bonjour,
Je tiens , tout d'abord, à vous remercier pour l'effort fournis dans le but d'améliorer continuellement ce forum . Ensuite, je vous prie de m'informer sur le sujet suivant: un demandeur potentiel de résidence permanant a passé 4 ans de sa vie à travailler dans un cyber. il a un bac +2 , il veut déposer sa demande mais il n'a pas les justifs ( attestation de travail ni la cnss pour la période travaillée. Comme il veut débuter sa procédure d'immigration , il a quitté son poste pour chercher un autre avec CNSS ET BULLETINS DE PAIE mais ce n'ai pas facile d'en trouver un autre très facilement ! Est ce que les années travaillées ne seront pas prises en considération lors de l'évaluation de sa demande? Donnez moi vos conseilles SVP.

A propos, demain moi , mon mari et mon bébé passerons la visite médical lah iyassar.!!!!!!!

Merci
bonne continuation

seghir

Féminin Nombre de messages : 287
Résidence : Montréal
Emploi : FEMME AU FOYER ACTUELLEMENT
Statut : visa reçu le 08/07/2009 al hamdo lillah

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRAVAIL NON JUSTIFIE

Message par guess le 19/02/09, 02:00 pm

A supposer que cet ami avait la cnss et tout pour justifier,il veut demander a etre evalue dans quelle profession? Je crois que pour etre accepte comme immigrant on doit avoir une experience (au moins une annee) dans une profession demandee au canada
Peut etre que c'est different dans le cas du quebec !

guess

Masculin Nombre de messages : 341

Re: TRAVAIL NON JUSTIFIE

Message par william le 19/02/09, 09:32 pm

Bonjour,

L´experience professionnelle n´est prise en compte que si c´est déclarée á la CNSS (pour le secteur privé). Aussi, faut-il que le metier fasse partie de la derniere liste mise á jour des metiers accéptés par le service d´immigration vers la partie anglophone du canada.

Sinon, il peut toujours tenter sa chance en postulant pour le quebec meme si cela prendra plus de temps.

Bonne chance.
william

Masculin Nombre de messages : 58
Statut : En attente MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut