Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

+6
Tasnime
nouha
7anane
pitanon
zizou
LallaHanane
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Adilo 06/07/09, 10:49 pm

j'ai une copie de ce cd il s'appelle 2500 recettes; bien détaillé et trés efficaces
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Rachel 07/07/09, 08:39 am

LallaHanane a écrit:MERCI beaucoup!

RACHEL: C'est noté! MERCI bzef, c'est excellent!!! Cette recette vient-elle d'une certaine région? Je peut ajouter ton nom a la fin de la recette?


Salam Hanane,

C'est une recette marocaine qui se fait dans les 4 coins du bled Smile
Ceci dit, je crois qu'elle est d'origine "fassie" (pas moi Wink )

Merci pour ce que tu fais.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 10/08/09, 04:37 am

BONJOUR a vous tous!

Finalement, et en retard... le livre de recette sera envoyer a mon infographiste demain. Alors, il sera pret dans 2-3 semaines MAX!

Je vais refaire la page couverture et le format sera original Smile

J'ai pu y mettre environ 40 recettes de partout du Maroc, et j'ai seulement garder des recettes vraiment simples, car il sera vendu ici a plusieurs non Marocains. Il sera en francais ET anglais. Mes remerciments seront en francais, anglais, arabe et amazigh Smile Il contiendra des informations suplémentaires sur l'association, sur l'art culinaire, et des sites web et informations.

Ce qui m'a pris le plus de temps était la traduction! J'ai du traduire plus de 40 pages. Hereusement, beaucoup de personnes se sont portées bénévoles. Avec mes autres engagements, les vacances, le travail... c'était long!

Je vous remercie pour toutes vos suggestions, et certaines de vos recettes suggérés seront la! (Rachel-la recette de k'bida sera la!). Je vous laisses savoir lorsqu'il sera pret et je vais le vendre entre 10-15$ (je dois voir le résultat final et le cout d'imprimerie)

J'ai décidé d'inclure les infos. et LOGO d'ÉRABLATLAS dans le livre!!!

super2
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Rachel 10/08/09, 10:45 am

Bravo chère Hanane !
J'apprécie ta persévérance.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par yasmineji 10/08/09, 12:30 pm

Toutes mes félicitations!
yasmineji
yasmineji

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 45
Résidence : canada montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! - Page 2 Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum