Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

4 participants

Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par khalil2009 05/08/09, 10:44 am

à voir uniquement pour tirer des lessons... et non pour autre chose...

http://video.telequebec.tv/?idVideo=1103
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par JAWALINO 05/08/09, 10:56 am

merci pour le partage
je t'invite de nous rendre visite au mdina 9dima de casa et tu va voir la vrai misère
.kon kent 3aych fla france la suisse ngolek oui mais .....tu connais la suite

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par khalil2009 05/08/09, 11:22 am

Merci si JAWALINO pour votre réponse...

j'ai dis "à voir uniquement pour tirer des lessons... et non pour autre chose..."

évidement je fais pas de comparaison entre le niveau de vie au Maroc et celui au Canada...

le message que je veux passer... c'est qu'il faut pas jouer avec le sort des enfants... le chef de cette petite famille a l'ère de quelqu'un qui ne cherche pas à améliorer ca vie... bhalou bhal une minorité à l' mdina 9dima à casa que t'as citer en exemple ... avec tt mon respect aux habitants et originaires de ce beau quartier de la capitale économique...
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par omar_1976 05/08/09, 11:37 am

khalil2009 est ce que avec ou contre ll'immigration surtout pour les nouveaux immigrants.
omar_1976
omar_1976

Masculin Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par khalil2009 05/08/09, 12:28 pm

cert je suis avec l'immigration...

je suis en attente de visa...

pourquoi cette ?
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par yassir_bout 05/08/09, 01:22 pm

c'est pas grave les amies
comme a dit khalil2009
"à voir uniquement pour tirer des leçons... et non pour autre chose.."

merci khalil2009 pour le partage
c'est très touchant
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par JAWALINO 05/08/09, 02:04 pm

oui c'est vrai on doit bien refflichir avant de partire c'est pas une paradie "sarah lwa7ed ila mkanch gad blach l;ahoma blado 7ssan" on va commencer a 0 c'est tres dur au canada

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par khalil2009 05/08/09, 03:24 pm

Merci cher amis...

personnelement je prefère vivre dans un pays ou je dois bien bosser pour réussir... qu'un pays qui m'offre des dons pour survivre... (à noter : dons # opportunités)

je vous conseille de bien accueillir des postes qui montrent les problèmes de l'integration pour le redir tirer des lessons... et bien se préparer...

si la vie est trés trés trés belle labas pourquoi partageons nous ici sur ce forum... ca risque de devenir un espace d'échange de salutations et des compliments...
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada Empty Re: Histoire d'une famille socialement défavorisé au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum