Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

+52
imana
wadii1981
lovelymeli
bouchta
azaghar99
abdou-ami
Ciel682449
gentilman83
assiafarouk
lion69
ADAM2008
mustaff
soumanar07
pollen
jamilou
mimidemtl
kawkaw
lamrani
sanabaha
Koulibali
eddoukkali
cesar319
youssefaman
figomidos
kingstar76
fd1981
leprince
atlas_lion
yassmine
kimmie83
lina
Om mohamed
Sylvie Aziz
makassab
Taurus
bolot
chita
diyo75
melkam
NEMO
unique
guest2005
lallawafae
salam
bahja
Rachel
sunnyloub
scarabe
thht
zacky
admin27
kabi
56 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par wadii1981 29/08/12, 06:56 am

marocaine bien sur Smile[i]
wadii1981
wadii1981

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Résidence : Montréal
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par imana 09/09/12, 04:48 pm

maroc

Une Femme qu'on aime et celle qu'on se marrie avec! La question n'est pas Marocaine ou extraterrestre. Pour moi mon humble opinion est simple si elle est amoureuse de son prince charmant et qu'elle le respect c'est la possion magique. L'amour et le respect mutuel.
flower

imana

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Résidence : Fez
Emploi : English teacher
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par imana 10/09/12, 10:42 pm

maroc Je vous salue tous et je suis fiere de vous tous vraiment car vous donnez l'example des jeunes soucieux de leurs avenir! Bonne chance a nous tous et aussi un grand salut a vous qui discutez le marriage la chose la plus sacree pour tous les peuples ... il m'est arriver detendre parler ici au Maroc de gens qui parle de vivre ensemble au lieu d'un lien sacree...aussi faut il que j'avoue mon etonnement car on parle de gens instruis et aissés et aussi qui sont amoureux les uns des autres.

Lah yssehelina w likoum amine ya rab mais fiere je resterai de vous tous et aussi 3ALA rassi toutes opinions. La vrai question pour moi n'est pas l'argent, ni la beaute c'est l Ma3DEN DIYAL A ZAWJ SALI7H AL AMINE AL MASOUL WELA ZAWJA SALI7HA ALATI TATA7HALA BI 7HAYAE WA DAKAE WA MOU7HTARAMA C'EST AUSSI ET SURTOUT PLEIN D'AMOUR ET DE RESPEST MUTUEL. pour moi rajel lemrali hiya 3mart dar c'est son roi taj rasseha c'est tout pour elle et c'est pour lequel aucun autre n'existe pour elle que lui.

NB je suis prof d'anglais alors veuillez excusser mon francais! flower

imana

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Résidence : Fez
Emploi : English teacher
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par lexpatrie 10/09/12, 10:52 pm

Bonsoir Khouya !

This is just a short note to tell you that "tout est relatif".

People nowadays don't see things the way you do. They are kind of finiky. If you don't give your best, they drop you down and go to look for someone else. When you say that you're not interested in money or physical appearance, then you must be one of a kind Very Happy

NB : I just speak broken english so please forgive my clumsiness Very Happy

lexpatrie

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par azfat 22/02/13, 07:31 pm

bonjour
pour moi c mieux de se marier avec marocaine musulmane,côté tradition ,culture.....
le mariage question de chance,je donne juste mon opinion
azfat
azfat

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par Abderrahman13 14/04/14, 11:16 am

azfat a écrit:bonjour
pour moi c mieux de se marier avec marocaine musulmane,côté tradition ,culture.....
le mariage question de chance,je donne juste mon opinion

salam aleykoum

surtout pour l'éducation des enfants je connais un copain qui s'en mord les doigts.Il est marié avec une française non musulmane.A table sa femme sert du porc à ses enfants...
Abderrahman13
Abderrahman13

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Résidence : France
Statut : marié avec enfants
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par souad78 14/04/14, 04:10 pm

Je pense qu'il faut se marier avec une musulmane quelque soit sa nationalité ,parce que il faut tenir compte de l'éducation des enfants et de leurs inculquer la religion et la notion halal o haram hit ghadi nthasbo 3lihom.

souad78

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine??? - Page 7 Empty Re: Se marier avec une Quebecoise ou une Marocaine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum