Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Emploi call center au québec ville.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Emploi call center au québec ville.
slt.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Invité- Invité
Re: Emploi call center au québec ville.
slama alycoum
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
hicham2008-
hicham2008 a écrit:slama alycoum
lahe ysahale
merci mon frère...mais il exige english eh oui je suis débutant...