Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Emploi call center au québec ville.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Emploi call center au québec ville.
slt.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Invité- Invité
Re: Emploi call center au québec ville.
slama alycoum
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
hicham2008-
hicham2008 a écrit:slama alycoum
lahe ysahale
merci mon frère...mais il exige english eh oui je suis débutant...
http://emplois.nordia.ca/fr/emplois/index.htm
Invité- Invité
Bonjour,
le bilinguisme est important si tu comptes travailler dans des centres d'appels . D'ailleurs, c'est exigé dans tous les postes à pourvoir.
Seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter du temps qui te reste avant ton départ pour maitriser ton anglais. sinon une fois sur place, tu risques de galèrer.
Bon courage et bonne chancen
le bilinguisme est important si tu comptes travailler dans des centres d'appels . D'ailleurs, c'est exigé dans tous les postes à pourvoir.
Seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter du temps qui te reste avant ton départ pour maitriser ton anglais. sinon une fois sur place, tu risques de galèrer.
axelon1-
Résidence: Rabat
Statut: Visa reçu le 07-10-09
axelon1 a écrit:Bonjour,
Merci khouya existe t ils des offres francophones le temps que je m'inscris dans une formation universitaire....
Invité- Invité
il y a le centre d'appel "atelka" qui n'exige pas l'anglais (d'après ce qu'on m'a dit) ils travaillent pour le compte de l'opérateur BELL CANADA.
vous savez lorsque vous appeler une societe c'est souvent qu'on a un menu qui nous dirige vers le service qu'on souhaite et dans ce menu on choisit aussi la langue qu'on souhaite parler, donc je pense que l'anglais serait un atout mais je pense aussi qu'on peut trouver un job ds un centre d'appel qui n'exige pas l'anglais.
bon courage
vous savez lorsque vous appeler une societe c'est souvent qu'on a un menu qui nous dirige vers le service qu'on souhaite et dans ce menu on choisit aussi la langue qu'on souhaite parler, donc je pense que l'anglais serait un atout mais je pense aussi qu'on peut trouver un job ds un centre d'appel qui n'exige pas l'anglais.
bon courage
elmehdio-
Résidence: Montréal
Emploi: aux études
Statut: résidant permanant depuis le 19/12/2009
au fait atelka se trouvent à montreal 
elmehdio-
Résidence: Montréal
Emploi: aux études
Statut: résidant permanant depuis le 19/12/2009
elmehdio a écrit:au fait atelka se trouvent à montreal
Merci khoya donc existe t il des offres francophones de centres appels à montréal...si le cas je pourrai changer de ville au lieu de Laval je pourrai étudier finances à uqam.où HEC
Invité- Invité
elmehdio a écrit:il y a le centre d'appel "atelka" qui n'exige pas l'anglais (d'après ce qu'on m'a dit) ils travaillent pour le compte de l'opérateur BELL CANADA.
bon courage
Puis je avoir son lien svp....
Car je me connecte souvent sur ce site
http://www.callcenterjob.ca/
y a presque 99% des offres avec salaire intéressant mais ils exigent bilinguisme .....
Est ce que tu connais la liste des centres appels francophones à montréal.
merci d'avance.
Invité- Invité
ça remonte à combien les salaires dans les centres d'appel bilingues disons après 6 mois d'expérience ?
mercure-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2