Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

5 participants

Aller en bas

tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap10%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap48%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 48% 
[ 20 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap12%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap2%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap5%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap12%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap5%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_lcap6%Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Invité 09/04/10, 11:59 am

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Vos commentaires ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par yassir_bout 09/04/10, 12:22 pm

Merci youness pour le Vote
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Invité 09/04/10, 12:27 pm

Je t'en prie cher Yasser

juste un rappel pour ceux qui calculent par salaire annuel :

13$/h ---> 25.000 $/an Brut

18$/h --> 37.000 $/h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par jamilred 23/07/10, 09:30 pm

bjr
j'ai voté au début il faut se faire connaître donc le taux horaire est transitoire en fonction de la personne et de ses ambitions mais au début il
faut être patient
jamilred

jamilred

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par karima09 02/08/10, 11:08 am

j'ai voté entre 10 et 13$/h.
je sais qu'au début, il sera trés difficile de trouver un travail avec un bon salaire alors il faut chercher des jobbines pour assurer l'indépendance financière.
ensuite viser plus haut et postuler pour de bons postes et suivre une bonne formation s'il le faut.

karima09

Féminin Nombre de messages : 261
Age : 50
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Invité 02/08/10, 02:30 pm

karima09 a écrit:j'ai voté entre 10 et 13$/h.
je sais qu'au début, il sera trés difficile de trouver un travail avec un bon salaire alors il faut chercher des jobbines pour assurer l'indépendance financière.
ensuite viser plus haut et postuler pour de bons postes et suivre une bonne formation s'il le faut.

Ce n est pas tjrs vrai, si tu commences avec les jobbines, tu trouveras pas le temps nécessaires pour étudier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par riahy 03/08/10, 11:58 am

Ne soyez pas amères Mr Aberrazak66, je vous donne l'exemple de ma fille qui 20 ans, elle vit seul à Moncton au nouveau brunswick, elle étudie à temps plein, travaille dans un fast food et depuis le mois de juin elle a trouvé un autre job, elle s'occupe d'enfants de milieu défavorisés.
Donc, ne soyez pas amère et ne comparez plus votre vis de maintenant avec celle du Maroc.
Je pense que vous devez faire des études, avec la bourse et le prêt plus un petit boulot vous arriverez, soyez confiant le début est tjr difficile.
Vous savez je vais bientôt être parmi vous, je viens pour mon fils donc j'ai une mission et moralement je me suis mise dans la tête d'accepter tous les challenges, même si au Maroc je suis cadre supérieur malheureusement mon fils a besoin d'une école spécifique ce qui n'existe pas au pays et donc je me sacrifie mais franchement je n'ai pas besoin d'immigrer.
Chaque pas a un sens dans la vie de l'individu.
Je vous souhaite bcp de persévérance
riahy

riahy

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par saraya 03/08/10, 03:08 pm

Bonjour riahy,
Je vous félicite pour les sacrifices que vous faites pour vos enfants. Vous trouverez ici tout ce dont votre fils a besoin. On connaissait aussi une famille qui a laissé une très bonne situation au Maroc pour sauver leur fils qui avait besoin d'une école spécifique, et il s'est pleinement épanoui ici. Votre fils sera entre de bonnes mains, soyez sure de cela, et le bonheur de nos enfants est ce qu'il y a de plus important. Vous n'avez rien à regretter.
Tout le monde ne vit pas au Canada avec ce même mal-être dont vous parlez. En ce qui me concerne, je suis très satisfaite. La vérité, j'abandonnerais tout ce que j'ai pour que mes enfants soient épanouis.
Bonne chance à vous.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Invité 03/08/10, 05:09 pm

riahy a écrit:Ne soyez pas amères Mr Aberrazak66, je vous donne l'exemple de ma fille qui 20 ans, elle vit seul à Moncton au nouveau brunswick, elle étudie à temps plein, travaille dans un fast food et depuis le mois de juin elle a trouvé un autre job, elle s'occupe d'enfants de milieu défavorisés.
Donc, ne soyez pas amère et ne comparez plus votre vis de maintenant avec celle du Maroc.
Je pense que vous devez faire des études, avec la bourse et le prêt plus un petit boulot vous arriverez, soyez confiant le début est tjr difficile.
Vous savez je vais bientôt être parmi vous, je viens pour mon fils donc j'ai une mission et moralement je me suis mise dans la tête d'accepter tous les challenges, même si au Maroc je suis cadre supérieur malheureusement mon fils a besoin d'une école spécifique ce qui n'existe pas au pays et donc je me sacrifie mais franchement je n'ai pas besoin d'immigrer.
Chaque pas a un sens dans la vie de l'individu.
Je vous souhaite bcp de persévérance
riahy

Je ne suis pas amère, mais je parle de la réalité des étudiants que j ai rencontrés. Ce n'est pas une étude scientifique, mais , ....
Ben , à mon avis, si qlq opte pour une formation universitaire trés demandée et bien payée (genre Maitrise en Finance QUANTITATIVE, informatique, Statistique, Sciences de santé communitaire, infermier, pharmacie, enseignement etc...) ce n'est pas facile de travailler et étudier (il y a tjrs ceux qui peuvent le faire, mais ça reste des outliers). Mais , si vous optez pour des formations en littératures, philosophie, etc... dans ce cas vous pouvez travailler .
Pour RIAHY, Si ton enfant qui a besoin d une école spécifique, c'est trés bon pour lui le canada car il va être trés trés bien ici.
Pour ce que tu as dit que tu es cadre supérieur., je crois que la majorité des immigrants ici ont été des cadres supérieurs au maroc. Donc être cadre supérieur ou inférieur au maroc n a aucun privilège ici. (LA SEULE CHOSE QUE J'AIME ICI AU CANADA ET QUI N'EXISTE PAS AU MAROC).
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par riahy 04/08/10, 07:25 pm

bjr aberrazak66
Oui soyze combatif et je vous suggère une formation ou l'aboutissement vers l'embauche est clair,
Littérature ou philo oubliez, actuellement il faut suivre la tendance du marché.
Dans qlq jours je serais à Montréal avec ma petite famillerestons en contact
riahy

riahy

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Invité 04/08/10, 07:37 pm

Ok riahy. J espère une bonne installation pour ta famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ? Empty Re: Tes attentes pour le taux horaire de ton premier emploi au Canada ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum