Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

5 participants

Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par hara 27/05/10, 04:22 pm

Bonjour les amis
le Mois prochain Inchaalah je vais avoir mon VISA, mais j'ai une surprise ma femme est enceinte, et elle va pas partir avec moi, je dois le parrainer après
ma question est ce que je peut attendre la naissance du bébé avant de partir
ou je suis obliger de quitté le Maroc
Merci de me donner votre avis
je sais pas quoi faire

hara

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Résidence : Casablanca
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par faycal_2009 27/05/10, 04:52 pm

100000 MABROUK POUR VISA ET POUR ENCEINTE DE TA FEMME , JE TE CONSEILLE DE QUITTE LA MAROC POUR ACCOUCHEMENT DE TA FEMME AU CANADA POUR BEBE LA NATIONALITE CANADIEN

luck

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par uranie 27/05/10, 04:58 pm

Mais sa femme n'est pas incluse dans sa demande de residence permanente !

uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par hara 27/05/10, 05:03 pm

Absolument c'est ça le probléme

hara

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Résidence : Casablanca
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par uranie 27/05/10, 05:27 pm

Mabrouk hara ,il faut étre content ,
Votre décision depend de plusieur facteurs , si vous avez des moyens financiers suffisants, vous pourrez partir valider votre visa et revenir assister à l'accouchement et puis repartir plustard ,sinon vous restez accompagner votre femme durant la période de la grossesse et assister à la naissance de votre bébé et partir avant la fin de la validité de votre visa .
si vous faites un petit calcul : vous aurez le visa le mois prochain et je suppose que votre femme est enceinte d'un mois et accouchera dans huit mois inchaa allah à ce moment là vous aurez 5 mois après la naissance pour partir au quebec avant l'expiration de votre visa . c'est à vous et votre femme de prendre une decision qui vous arrangera sans oublier de penser à l'interèt du futur bébé .Bonne chance .

uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par popot80 27/05/10, 06:19 pm

salam khouya, puisque y a pas de une demande de parainage , ta aucun pb c a toi de choisir, le pb sera au prochain le momen d'acouchement temma ta situation ghada tkoun tbedlat darouri te3lem solotat avant de quiter hh(lihoma l'ambassade khouya). alors a mon avis et si c mon cas ghadi nemchi tu sais pourquoi, ghi question de temps makhassouch i di3 tou simplement. khouya salamo3alikom et bon courage

popot80

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 51
Statut : marie
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par ElFarhati 27/05/10, 09:25 pm

je crois qu'il faut faire le déplacement au canada le plus tôt possible ... s'y faire une situation càd décrocher un emploi pour déclencher le plus rapidement possible le processus de parrainage ... suivant l'avancement dans ta situation proffessionnelle ici au canada il faut envisager un parrainage soit simple ( rien que pour ta femme qui n'aurait pas encore accouché ) soit un parrainage double ( pour ta femme et ton prochain bébé incha allah)... l'essentiel c'est de faire vite...
bonne chance
et doublement félicitations pour le visa et pour la grossesse de ta femme...
allah almou3in
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par hara 28/05/10, 08:51 am

merci mes frères et soeurs
je pense que j'ai pas le choix, je vais partir le mois prochain, espérant que je puise revenir pour l'accouchement
Allah Isahal 3la jamiaa

hara

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Résidence : Casablanca
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!! Empty Re: j ai besoin de votre aide c est urgent !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum