Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
génie civil au polytechnique à Montréal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

génie civil au polytechnique à Montréal

2 participants

Aller en bas

génie civil au polytechnique à Montréal Empty génie civil au polytechnique à Montréal

Message par Fouad1077 19/06/10, 02:07 pm

svp je suis à montréal ,et je me suis inscris au génie civil au polytenique pour sission de automne 2010,j'aime le domaine de génie civil mais je n'est pas d'expérence dont ce domaine , en plus je ne connais personne qui a fait cette formation ici à montréal , et je veux savoir à travers vous chers amis érabilistes , si quelqu'un l'avait fait ou bien il connait un autre qui la fait ,ou bien il a des information sur le domaine Sad ingenieur en génie civil au Québec ) comme par exemple :

** est ce que le domaine est bien et on ne chôme pas .
** est ce qu'il a vraiment du raciseme lors de la recherche d'emplois étant que ingénieur immigrant arabe.
** j'ai peur de faire cette formation en quatre ans et de ne pas trouvé de travaille.
en fin je vous remercie infiniment.

Fouad1077

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Résidence : montreal
Statut : visa le 04/08/2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

génie civil au polytechnique à Montréal Empty Re: génie civil au polytechnique à Montréal

Message par Invité 19/06/10, 04:15 pm

salam

personnellement mes connaissance dans cette école étudient dans les TI ..

le génie civil reste un domaine qui ne dore pas ..

il faut que tu te concentre à la formation et oublie le racisme .. avec de bonnes notes et stages utiles tu décrochera certainement un bon emploi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

génie civil au polytechnique à Montréal Empty Re: génie civil au polytechnique à Montréal

Message par dafir 19/06/10, 07:05 pm

Un emploi en demande


Selon les statistiques compilées en août 1998 par le bureau de placement de l'École Polytechnique, 100% des finissants de décembre 1997 et 89% des finissants de mai 1998 se sont trouvés un emploi en génie. En fait, les diplômés en génie civil de Polytechnique sont très en demande, et leur formation leur permet d'oeuvrer sur la scène internationale


VOILA LE LIEN

http://www.cgm.polymtl.ca/ingenieur_civil.htm


BON COURAGE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

génie civil au polytechnique à Montréal Empty Re: génie civil au polytechnique à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum