Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
demande de renseignements pour le fédèral. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

demande de renseignements pour le fédèral.

3 participants

Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty demande de renseignements pour le fédèral.

Message par Said2000 08/07/10, 12:55 pm

Bonjour les amis , je suis de retour cette modification partièlle de l'immigration pour le fédèral des travailleurs qualifiés m'a accordé une autre chance,svp expliquez moi ce point:les demandes de travailleurs qualifiés fédèral reçues par le bureau de reception centralisé à sydney à compter du 26/06/10 accompagnées des résultats de l'evaluation des compétances en français ou en anglais du demandeur principal,qui ne dépasse pas le plafon établi c'est à dire quoi ? et 'ou on dois passer ce teste d'evaluation et merci.

Said2000

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Résidence : MAROC
Emploi : Administrateur
Statut : nouveau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par faycal_2009 08/07/10, 02:43 pm

POUR ANGLAIS :
http://www.britishcouncil.org/fr/morocco-where-we-are.htm

POUR FRANCAIS :
http://www.fda.ccip.fr/tef

luck luck

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par faycal_2009 08/07/10, 02:45 pm

http://www.fda.ccip.fr/tef/centres

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par Said2000 09/07/10, 11:38 am

Merci fayycal, mais j'ai appelé par télèphone l'institue français de rabat il 'ya seuleument le répondeur j'ai laissé le message 2 fois mais je n'ai reçu aucune information.si quelqu'un à déja passé ce test qu'il me renseigne svp et surtout comment il a préparé ce test je veux dire les livres et les manuels de français qui sont utiles pour la préparation de ce test .

Said2000

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Résidence : MAROC
Emploi : Administrateur
Statut : nouveau
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par faycal_2009 09/07/10, 02:33 pm

http://www.ambafrance-ma.org/institut/rabat/index.cfm?num=982

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par Saintpierre 09/07/10, 02:43 pm

tu te déplaces personnellement au centre culturel français le plus proche de ta residence et tu demandes les infos
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements pour le fédèral. Empty Re: demande de renseignements pour le fédèral.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum