Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

5 participants

Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par samira 14/09/05, 09:47 am

salut tt le monde,
c'est ma première visite, et c super de retrouver un tel forum.
On aura notre entrevue la semaine prochaine à Rabat. Nous sommes un couple d'ingenieur formé en allemagne, lui c'est la TU-berlin, moi c la TFH-berlin, si qqn parmis vous sait à quoi correspondent ces diplomes, merci de nous fournir l'information.
une autre petite demande : qui a passe dernièrement son entrevue et peut nous ecrire un peu de ce qui est, desolée mais j'ai la trouille
Merci d'avnce à tt le monde('luck')
luck

samira

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 52
Résidence : Rabat
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par Invité 14/09/05, 11:26 am

salut Samira,
145966 dans le gang.
si votre entrevue est pour le 20/09 vous pouvez assister à notre rencontre du 18/09 confirmer votre présence ici vous pouvez alors poser toutes les questions que vous voulez sur le déroulement de l'entrevue.

pour l'équivalence des diplômes il y'a un sujet très intéressant sur le site immigrer.com ici ou bien sur la faq du même site ici.

si vous voulez travailler au québec en tant qu'ingénieurs il va falloir s'inscrire à l'ordre des ingénieurs voici son site. je crois que notre ami zaky pourra vous parler de son expérience avec l'ordre des ingénieurs.

bon courage et bonne chance à l'entrevue.
surtout pas de panique tout va bien se passer.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par samira 14/09/05, 02:35 pm

Merci Said, j'ai été sur le immigrer.com, sur plein d'autre site je connais un peu la procedure, mais malheureusement je trouve pas une réponse conctrète càd à peu pres c quoi, je sais qu'on aura pas directement nos titres. Et puis est ce qu'on pourrait nous geler le dossier en attendant une equivalence de diplome.
pour la rencontre c'est a mohammedia, c'est à quel heure ? et ou ?

samira

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 52
Résidence : Rabat
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par zacky 14/09/05, 03:11 pm

Salut Samira

Tu trouveras tout sur la rencontre de Mohammadia ici.

http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=185

Bienvenue avec nous.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par thht 15/09/05, 07:02 am

salut tous le monde

bien venu a toi samira

bon courage
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par mustaff 15/09/05, 08:52 pm

je pense que le site concernant la classification des proffession pourra t'aider a chercher l equivalent , ou au moins savoir le code de ta proffession
bonne chance
http://www.labourmarketinformation.ca/standard.asp?ppid=60&lcode=F&prov=24&gaid=25154&occ=&search_key=2
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par admin27 16/09/05, 10:14 pm

145966 samira parmi nous

Cordialement,
Noureddine.
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept Empty Re: Diplomés en allemagne + entrevue 20 sept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum