Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP

Aller en bas

Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP Empty Trés besoin de votre aide pour un PARRAIGNAGE SVP

Message par Touria_1983 21/08/10, 02:14 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis marocaine, mon fiancé est marocain également en préparation d'un dossier d'immigration au Canada depuis 2008.
On s'est connu depuis un moment mais je n'ai jamais ouverts un dossier pour immigrer au Canada.

Je souhaite avoir toutes les informations importantes concernant la procédure de parrainage. Mon fiancé a passé sa visite médicale en Mai 2010, je pense que son entrevue et son visa ne tarderont pas à suivre.
Je ne connais pas les délais d'obtention de son visa mais j'ai entendu dire qu'en Octobre il aura tout ce qu'il faut et que son visa reste valide pendant 12mois à compter de la date de la visite médicale.

On compte se marier dans un mois pour qu'il prévienne l'ambassade de Canada à Rabat et pour l'ouverture d'un dossier me concernant en attendant qu'il parte au Canada, stabiliser sa situations et revenus et enfin lancer une demande de parrainage.
Ainsi on aura gagné du temps pour que je puisse le rejoindre.

Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne procédure ou nous sommes dans la mauvaise optique. Je souhaite SVP savoir quelle est la procédure à suivre pour que mon dossier soit accepté auprès de l'ambassade et combien de temps dois-je patienter pour pouvoir avoir mon visa et partir rejoindre mon futur mari.

Nous avons entendu parler du fait de pouvoir demander un visa touriste et le rejoindre, habiter avec lui et faire uen demande de parrainage depuis le Canada et en étant avec lui (Ca aurait été ainsi, je serai la plus heureuse des femmes) Sad

Je voudrai tant avoi vos réponses vous qui etes au courant des procédures et surtout qui avez déja vecu cette expérience.

Merci de votre aide


Je en vous remecie par avance,
Touria

Touria_1983

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum