Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

+25
mohammed1981
leader
profsoufian
nuage
bijou
safae93
fadili1979
Rachel
yassir_bout
tigre
broly
bahcham
adil1985
oththegentel
ABDI2007
leprince
bissam.com
donda
khadija_nurse
modest2453
immac
ibrahimove
soulaim
Saintpierre
becker_264
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par nuage 31/01/11, 06:01 pm

Salut,

J'ai programmé de venir prochainement au Canada inch'Allah. Ton récit m'a aidé à me faire une certaine idée des réseaux sociaux qui y existent. Je constate qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider à m'installer dans un espace que je découvrerai pour la première fois. Cela me rassure. Je vous remercie pour cela.
nuage
nuage

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Professeur
Statut : RP
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par profsoufian 12/08/11, 11:09 pm

bon courage pour tout le monde
profsoufian
profsoufian

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Résidence : casablanca
Emploi : enseignant
Statut : en attente de la CSQ
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par leader 26/08/11, 09:35 pm

merci pr le partage warak haz a sahbi
leader
leader

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 44
Résidence : Montreal
Emploi : Logistique
Statut : RP
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par mohammed1981 27/08/11, 12:35 am

bonjour amies
oui tout fait correct ?merci pour la vriter.
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par dafir 27/08/11, 07:37 pm

merci pour le partage
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par safae02 19/09/12, 05:48 pm

salam
Merci khoya pour le partage, malgré que mon commentaire est retard mais c pas grave, khoya noui hadok les aides pour ces gens lillah o matsnache lmo9bile mn 3andhome mais n'oublie pas molana mataydaya3 7ta wa7de. encore une fois merci pour le partage

safae02

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Résidence : Kenitra
Emploi : Technicienne d'etude
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par Thomy 03/10/12, 03:32 pm

Merci pour cette expérience vécu mon cher. Ceci me servira pour mon immigration qui est prévu pour décembre de cette année.

Thomy

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par lamiamavie 19/11/12, 10:59 am

comme beaucoup de couple, avait des problèmes avec sa femme, police et tribunal, j’ai appuyé celui que je considéré comme ami pendant 2 ans en l’accompagnant au tribunal et en témoignant en sa faveur, malheureusement il a perdu devant sa femme (hdiw raskom, had lblad kat favoriser trop les femmes chers messieurs), après il a disparu pendant 6 mois (ma smaat menou ta layrham lwalidin, kenti maya rajel !!)



hamdolilah car walfto thagro 3la les femmes ;et conseil matbka tchhad pesonne car c sure rib zor car personne ne sait ce ki se passe entre un couple


lamiamavie

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 40
Résidence : CASABLANCA
Emploi : INFIRMIERE
Statut : MARIEE
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Mon vecu, mes echecs, mes reussites et mon destin (7 ans au Canada)[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum