Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

+9
hicham78
Eastwood
dafir
tariket
designer
brahim2010
saraya
snipercasa
raslanov30
13 participants

Aller en bas

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 Empty Re: l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

Message par hicham78 11/06/11, 10:25 pm

merci

hicham78

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 Empty Re: l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

Message par miftah younes 12/06/11, 07:18 pm

bonjour,
je confirme ce que Mr abassor vient de dire j ai appelé la conseillère chez le bureau de nadia barrou et elle me la bien confirmé : oui c est possible .
mais un autre appel au bureau de accée canada ma dis le contraire . c est pas possible. dans cette situation je crois bien que nous n avons pas le choix.il faut foncé avec les deux .li mkatabha allah ghada tkon bi 1 dossier ola 2 . luck

miftah younes

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 Empty Re: l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

Message par mohammed1981 12/06/11, 08:50 pm

il ^possible de faire de 2 demande quebec et l autre federale
je crois federale c est 06 mois
mais il y a de meties qui sont demande pour ce type de traitement de dosseir federal + you must be felewently spoken in englich l 'ambassade de canada au rabar il demende de faire test anglais chez britich center .
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 Empty Re: l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

Message par yassine2500 04/09/11, 09:25 pm

Tout est dans les details mes amis. Il est possible de deposer un dossier avec procedure federale donc dossier chez Consulat et un autre chez le MICC a Montreal. Mais il y a un truc que pleins de gens ne comprennent pas et qui fait confusion, une fois le CSQ obtenu chez le Quebec la personne doit faire un choix oubien annuler l'ancien dossier federale pour continuer avec le Quebec oubien ignorer le CSQ du Quebec et laisser le CIC traiter le dossier deja entre ses mains. Le CIC ne peut accepter deux dossiers de CATEGORIES differentes de la meme personne en meme temps.

PS: Je parle d'experience personnel puiske j'ai passe a travers tout ca.

yassine2500

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible? - Page 2 Empty Re: l'option de 2 demandes à la fois: possible ou impossible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum