Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Cas De Probabilité... I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Cas De Probabilité... I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Cas De Probabilité... I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Cas De Probabilité... I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Cas De Probabilité... I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Cas De Probabilité... I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Cas De Probabilité... I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Cas De Probabilité... I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Cas De Probabilité... I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Cas De Probabilité... I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cas De Probabilité...

+4
simo8430
saraya
Eastwood
Ciel682449
8 participants

Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Cas De Probabilité...

Message par Ciel682449 29/08/11, 05:50 am

Deux Personnes Veulent Jouer Aux Dé...Première Personne Monsieur X...2ème Personne Demoiselle Y...Sachant Que Monsieur X Qui Va Commencer Par Lancer Le Dé...Il Doit Obtenir Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Dés Le Premier Lancement...!! On Sait Que Dans Un Dé Il Y a Les Chiffres De 1 à 6...Il Peut Obtenir Que 1 De Ces Chiffres De 1 Jusqu'à 6 Quand Il Lancera Le Dé...Soit Le Chiffre 1, Ou Le Chiffre 2, Ou 3, Ou 4, Ou 5 Ou 6...Et Non Et Bien Sûr...!!

Alors Combien De Probabilités Y'En A Pour Qu'Il Aura Dés La Première Fois Le Chiffre 1 ? Ou Sinon Quand Est-Ce Que Monsieur X Pourra Avoir Le Chiffre 1 Dés La Première Fois ? S'Il L'Obtient Pas Au Premier Lancement...Quand Est-Ce Qu'Il Obtiendra Le Chiffre 1 ?? Sachant Qu'Il Va Le Lancer A Pluseurs Fois, A + L'Infini S'Il Obtient Pas Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Jusqu'à Ce Qu'Il Obtient Le Chiffre 1 Sur Le Dé Puis Il Le Passera A Demoiselle Y...?? [Ciel682449]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Eastwood 29/08/11, 10:39 am

Ciel682449 a écrit:Deux Personnes Veulent Jouer Aux Dé...Première Personne Monsieur X...2ème Personne Demoiselle Y...Sachant Que Monsieur X Qui Va Commencer Par Lancer Le Dé...Il Doit Obtenir Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Dés Le Premier Lancement...!! On Sait Que Dans Un Dé Il Y a Les Chiffres De 1 à 6...Il Peut Obtenir Que 1 De Ces Chiffres De 1 Jusqu'à 6 Quand Il Lancera Le Dé...Soit Le Chiffre 1, Ou Le Chiffre 2, Ou 3, Ou 4, Ou 5 Ou 6...Et Non Et Bien Sûr...!!

Alors Combien De Probabilités Y'En A Pour Qu'Il Aura Dés La Première Fois Le Chiffre 1 ? Ou Sinon Quand Est-Ce Que Monsieur X Pourra Avoir Le Chiffre 1 Dés La Première Fois ? S'Il L'Obtient Pas Au Premier Lancement...Quand Est-Ce Qu'Il Obtiendra Le Chiffre 1 ?? Sachant Qu'Il Va Le Lancer A Pluseurs Fois, A + L'Infini S'Il Obtient Pas Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Jusqu'à Ce Qu'Il Obtient Le Chiffre 1 Sur Le Dé Puis Il Le Passera A Demoiselle Y...?? [Ciel682449]

salut Ciel
wa Ciel awacher mobaraka, relaxe toi un peu, les neurrons humains sont limités et risque de lâcher- Hajra dial rass raha d3ieefa bezzaf- cours de probabilité tu me rappelles les cours de math au lycée y a 15ans où 16ans.pourquoi se casser la tête avec la Dé et qui vas gagner l'homme où la femme What the fuck ?!?
si tu poses la question dans ce forum d'immigration à 100 personnes, tu auras 1 qui te répondra possible car il a un plaisir avec math où logique mathématique ! Mr. Green




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par saraya 29/08/11, 01:42 pm

Salam Ciel,
On n'a pas vraiment envie de se casser la tête à faire des probabilités en plein Ramadan Very Happy ! Eastwood, je crois même qu'il y aura zéro réponse sur cent!
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par simo8430 29/08/11, 04:08 pm

6 a la puissance infini

simo8430

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Eastwood 29/08/11, 04:54 pm

saraya a écrit:Salam Ciel,
On n'a pas vraiment envie de se casser la tête à faire des probabilités en plein Ramadan Very Happy ! Eastwood, je crois même qu'il y aura zéro réponse sur cent!
À+.

salut
La réponse est simple : Ciel fera le test toute la semaine et puis il nous donne le résultat. je suis certain que la dame devant devra patienter beaucoup ha ha ha

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par nadiaty 31/08/11, 02:02 am

Ciel682449 a écrit:Deux Personnes Veulent Jouer Aux Dé...Première Personne Monsieur X...2ème Personne Demoiselle Y...Sachant Que Monsieur X Qui Va Commencer Par Lancer Le Dé...Il Doit Obtenir Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Dés Le Premier Lancement...!! On Sait Que Dans Un Dé Il Y a Les Chiffres De 1 à 6...Il Peut Obtenir Que 1 De Ces Chiffres De 1 Jusqu'à 6 Quand Il Lancera Le Dé...Soit Le Chiffre 1, Ou Le Chiffre 2, Ou 3, Ou 4, Ou 5 Ou 6...Et Non Et Bien Sûr...!!

Alors Combien De Probabilités Y'En A Pour Qu'Il Aura Dés La Première Fois Le Chiffre 1 ? Ou Sinon Quand Est-Ce Que Monsieur X Pourra Avoir Le Chiffre 1 Dés La Première Fois ? S'Il L'Obtient Pas Au Premier Lancement...Quand Est-Ce Qu'Il Obtiendra Le Chiffre 1 ?? Sachant Qu'Il Va Le Lancer A Pluseurs Fois, A + L'Infini S'Il Obtient Pas Le Chiffre 1 Sur Le Dé Dés La Première Fois, Jusqu'à Ce Qu'Il Obtient Le Chiffre 1 Sur Le Dé Puis Il Le Passera A Demoiselle Y...?? [Ciel682449]


... il le passera à la vielle dame y... hhhhhh

nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par fuseau 31/08/11, 03:19 am

c facile
ms il faut juste une révision des cours de prob et statistique,tu me souviens par cet exercice les moments glorieuxn,
merci
fuseau
fuseau

Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Ciel682449 25/09/11, 04:08 am

Bon...Aucune Réponse...J'Attendais Ceux Des Classes Préparatoire Math Sup - Math Spé Y Répondre Ou Ceux Qui L'Ont Déjà Passé...Mais [...] !!? J'Avais Passé 4 Mois Pour Résoudre Ce Cas De Probabilité...Je Suis Retourné A Marrakech En Septembre Avant Mon Départ Pour Communiquer La Réponse A La Personne Qui M'Avait Exposer Ce Cas De Probabilité Qui Préparait Son Phd Probabilité Discrète Que J'Avais Rencontré Au Café Shell A Gueliz En Avril 2011...[En Faite C'Est Un Cas Réel Dans La Vie Reflété Par Ce Cas De Probabilité Des Dé] ...Bon Sans Rentrer Dans Les Détails...Le Cas Est Très Simple...La Question Est Pleine De Diversions...Comme Demoiselle Et A La Fin Demoiselle Est Remplacé Par Madame [J'Ai Pas Voulu Le Mentionner Ici, Et Malgré Ca Quelques Personne Ont Eté Divertit Par Demoiselle & Monsieur (...)!!?] Ainsi De Suite...Y a 3 Réponse A Cette Question C'Est Soit >> 0 << Dés Le Premier Lancement Du Dé, Il Obtiendra Pas Le Chiffre 1...Soit >> 1 << Ca Veut Dire Dés Le Premier Lancement Il Aura Le Chiffre 1...Troisième Réponse >> + L'Infini << Ca Veut Dire Il Aura Le Chiffre 1 Au Deuxième Lancement Ou 3ème Ou 5 Ou 999 Lancement Ainsi De Suite Ou Il L'Aura Jamais Le Chiffre 1 Donc Il Continuera Toujours A Lancer Le Dé Sans Avoir Le Chiffre 1 Il Aura Toujours Des Chiffres De 2 à 6 !! Puisque On Parle Quand Est-Ce Qu'Il Obtiendra Le Chiffre 1 Dés Le Premier Lancement Sinon Quand Est-Ce Qu'Il Obtiendra Si C'est Pas Au Premier Lancement...? Donc On Elimine La Première Réponse Qui Est >> 0 << Donc La Réponse Est >> 1 + L'Infini << !! Voilà, Quel Imbécile Vous Dites...LoooooooooooL Passé 4 Mois Pour Un Cas Simple !!? Mais J'Y Est Jamais Pensé Sérieusement...Qu'Avant Mon Départ Il Fallait Que Je M'En Occupe...Voilà La Réponse !! //Ciel682449//

N.B // Merci à fuseau & simo8430 !!

Pour Simo8430 J'Ai Eté Très Très Très Très Impressioné Par Votre Réponse...Vous Vous Etes Très Rapproché...Tbarke Llah 3lik...A Un Tel Point Que J'Ai Commencé A Chercher Et Lire Tes Messages Sur Le Forum !! Merci Simo8430 : )
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par dafir 25/09/11, 02:16 pm

merci pour la reponse

dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par mohammed1981 25/09/11, 06:21 pm

bonjour
maths c 'est la vie de notre science?
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par simo8430 25/09/11, 08:20 pm

assalam alikom
Ciel
merci pour la reponse

simo8430

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Ciel682449 25/09/11, 08:44 pm

Moi Non Plus Je Le Suis Pas...

J'Ai Eu Mon Baccalauréat Sciences Expérimentale Avec Mention Passable, Baccalauréat En Langue Et Littérature Moderne Et Ancienne 2ème De Promotion De Tout Le Royaume Du Maroc...5ème Année J'Etais Science Electronique Puis Après 3 Semaine J'Ai Changé Vers Sciences Mathématique Au Lycée de l'Académie Royale Militaire De Meknes...Je Me Suis Enfuit Du Lycée Militaire Au Début De Ma 6ème Année...Après Plusieurs Mois En Fuite (...) Et Après Plusieurs Négociations (...) On M'A Laissé Quitter Le Lycée Militaire Et Rejoindre Un Lycée Publique...Ma 5ème Année Sciences Mathématique A L'Académie Royale Militaire Je L'Ai Eu Avec Mention Passable Aussi !!

Mais Je Travaillais En Même Temps Tout Au Long De Mes Etudes Depuis L'Age De 4 Ans...Jusqu'à Maintenant !! Donc Suis Pas Différent...Tu Me Prenais Pour Qui ?? : )

On Parlais De Ce Cas De Probabilité Rien De Plus...Merci !!

Bonne Fin De Journée A Tout Le Monde !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par simo8430 25/09/11, 09:08 pm

tres rapide votre reponse
oui en parle pro..... seulement

simo8430

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Ciel682449 25/09/11, 09:15 pm

Tbarke Llah 3lik A Si Simo : ) !!

Merci : ) !!

Ghire On Se Distrait Un Peu Parfois Dans Cette Rubrique Pause Café J'Essaye De Déstresser Les Attentistes...Au Lieu De Toujours Parler Immigration...Li Katabha Lah Hiya Li Ghate Koune...Mais El Wa7ed I Dire Sababe...Wal Kamale 3ala Lah !!

I Koune Ghire Incha A Llah Pour Tous Les Attentistes !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par simo8430 25/09/11, 11:05 pm

allah i barak fik akhti
kon ndiro chi rubrique fiha al alghaz et nokat bach nda7kou chwiya

simo8430

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Ciel682449 25/09/11, 11:11 pm

C'Est Là Où Tu Es Actuellement El Hajja...

Bonne Nuit !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par simo8430 25/09/11, 11:20 pm

omo likhtira3 bon nuit

simo8430

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cas De Probabilité... Empty Re: Cas De Probabilité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum