Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

PUB & partenaires
W3Schools
W3Schools
W3Schools
W3Schools
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

information svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

information svp

Message par happy le 29/08/11, 10:19 pm

salam 3id moubarak al jami3e,Moi j'ai passé la visite médicale en avril et en juillet j'ai recu un email de l'ambassade talbou lia les fiches de police de l'italie pareceque je suis résident plus que 10 ans sifthoume lihoume et jusqu'a maintenant rien de special,allah ijazikoume bikhir ache bane likoume antouma combien ca demande du temps pour avoir le visa?liste de vouyage 10ans de résidence en italie.

happy

Masculin Nombre de messages : 26
Résidence : québec
Statut : RP

Revenir en haut Aller en bas

Re: information svp

Message par Eastwood le 29/08/11, 11:30 pm

happy a écrit:salam 3id moubarak al jami3e,Moi j'ai passé la visite médicale en avril et en juillet j'ai recu un email de l'ambassade talbou lia les fiches de police de l'italie pareceque je suis résident plus que 10 ans sifthoume lihoume et jusqu'a maintenant rien de special,allah ijazikoume bikhir ache bane likoume antouma combien ca demande du temps pour avoir le visa?liste de vouyage 10ans de résidence en italie.

salut
Le délai moyen pour un marocain sans liste de voyage est 2 mois à 3 mois maximum si VM ok et liste de voyage vide, puisque tu était résident d'Italie 10 ans, ça va prendre du retard : 4 mois, 6 mois, voir + faut croiser doigts et prier pour ne tomber dans un tunnel infernal d'attente et t'as juste la patience, tu ne peux pas les déranger par mail, tél pour connaître suivi de VM car tu auras souvent une réponse automatique `patience ! bon courage
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut