Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mon mari m'a trahi  - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mon mari m'a trahi

+25
ocean77
vendredi
adamco
FATITA
testadsl
Saintpierre
madada
LALLA
rymsh
sophia_1987
Eastwood
Wilfrid
rimo-casa
Ciel682449
myyassine
bencheikmohammed
immac
agzmouz
nouwara2009
zinebkh
mona2
hiba1305
samrouss
fadi1551
tamo7a
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Saintpierre 22/10/11, 06:32 am

Eastwood a écrit:
tamo7a a écrit:
daba 3afakom golo lia wach l9onsolia y9adro ysa3doni wara ma3andich les passeports w la carte RP
o ach rasni ndir 3afakom ns7oni ra talfa bia

salut
Juste pour te rassurer d'un point que je constate ici au Canada : Saiba y en pas ici, tu peux réclamer tes droits facilement, la loi s'applique sur les civilisés et les abrutis, donc ton mari avec son geste ouvre l'enfer sur lui avec CIC et ambassade car il n'a jamais le droit de restituer les papiers d'une autre personne quelque soit le statut de cette personne sa femme, son ex, sa fille etc, chaque résident a le droit de garder ses papiers, que vous divorcez la qaddara allah où non, le CIC ne se mêle pas de la vie privée mais que le mari impose sa loi là y a un gros problème, Canada terre de féminisme et défense des droits de l'Homme surtout femme divorcée, monoparentale, abus sexuel, violence physique etc ton mari pourrait jouer la carte que mariage est arnaque, fraude de parrainage mais c'est trop tard pour lui pour deux raisons :
1.Tu as une fille donc mère pas nouvellement mariée, et déjà résidente permanente par la LOI, puisque tu as mis les pieds au Canada, donc même sans carte RP, sans confirmation sans rien tu as le droit de retour au Canada même sans aucun papier, il suffit de contacter ambassade de Canada par tél où se déplacer chez eux et expliquer ta requête gentillement, tu auras toute la protection car eux n'aiment pas genre de jeu de macho et saiba qui existent chez certains maghrébins en cas de divorce on restitue papiers !

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/offices-bureaux/contact-embassy-contactez-ambassade.aspx?lang=fra

L’ambassade te donnera la procédure à suivre et ça sera un Titre de voyage à demander,http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5524f.pdf

il te reste le passeport , faut faire une déclaration de perte et refaire ton passeport, voila aussi simple.


Personnellement, je dis que tu es la mieux placée de savoir ta situation, tes droits sont conservés par le Canada, le consulat pourra te faire un visa de retour après des enquettes et requettes sur ton status RP, il suffit d'avoir numéro de passeport, date de voyage qui est la date d'entrée au Canada.
Pour ton mari, honnetement tu as un enfant avce lui, mais si tu as constaté vraiment une trahison, ne laches pas l'affaire, surtout tu as un enfant, la trahison est la chose qu'on peut pas accepter.
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par testadsl 22/10/11, 08:04 am

fadi1551 a écrit:slt
moi a leur place je supporte pas vivre avec une personne qui ne sias meme pas ecrire une phrase correcte et veux s'installer dans un pays developes .
dsl pour ce message mais j'ai fai beaucoup d'effort pour le comprendre et te repondre mais pas arrive.
dsl autre fois

bonjour
had chi lli en rouge kaaaamél des fautes ....
( et pour ne pas écouler bcp d'ancre rouge : j'ai pas compté les acsents Wink mazalin me7tajino pour tes futures messages Smile
et en plus de ça : ousloub rakiiiiiiik
lmouhim : remarque que t'es le seul à ne rien comprendre !! c'est pas un bon signe pour ton projet d'immigration pour un pays "developé"

pour la dame : personnellement je ne peux pas vous répondre car ton petit message ne révéle que ta version : il faut entre celle de votre mari.

lli fiha l khir ydirha LLah

testadsl

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par FATITA 07/11/11, 04:36 pm

tamo7a, courage!!! soyez forte et ne baissez pas les bras. had rajelak machi waled nass (désolée pr l'expression) liybahdal merato obaneto haka. peu importe essaie de ne pas lui laisser la chance de te dévorcer et de détruire ta vie. Fakeri fchi had li3ando influence 3lih okayhcham mano ola makayrdach gdamo osiri cheki bih lih ila jab lah baki fih un peu de pudeur bach yaheni rassou oya3tek passeporak ola carte dyalek
FATITA
FATITA

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Résidence : Home sweet home
Statut : CSQ obtenu le 30 Novembre 2012 hamdoulilah
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par adamco 08/11/11, 01:45 am

salam FATITA
faut pas juger sans entendre l'autre coté !!! c'est ça le bon jugement
mebrouk aidkom
adamco
adamco

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 104
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 08/11/11, 03:58 am



salut
Là on a donné à la dame la procédure à suivre pour retourner au Canada avec permis de voyage et son droit de recupérer ses documents canadiens que soit avec consentement du mari où via l'ambassade du Canada / service CIC.
Le reste ça nous regarde pas cela reste le linge d'un couple, une affaire privée, on n'a pas entendu la version du mari, donc pas jugement wa allah alam.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par adamco 08/11/11, 05:35 pm

salam
entre un homme et une femme on ne peut jamais savoir ce qui s'est vraiment passé .. alors pour leur et notre bien il faut aider la femme sans dire des choses qui touche l'homme .
adamco
adamco

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 104
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par vendredi 09/11/11, 01:49 am

salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

vendredi

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:37 am

vendredi a écrit:salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

salut
Wa lalla Vendredi là tu es entrain de faire un jugement en se basant uniquement sur la version de la femme ! qui te prouve que la version de la dame est correcte où vrai à 100% , ? allah alam bi nyate de chacun, on n'a pas droit de faire un tribunal martial ici sur ce forum ! il faut entendre la version de mari aussi, et puisque lui est absent on ne peux pas le poignarder dans le dos :
حدثنا ‏ ‏عبد الله بن يوسف ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إياكم والظن فإن الظن أكذب الحديث ولا تحسسوا ولا تجسسوا ولا ‏ ‏تناجشوا ‏ ‏ولا تحاسدوا ولا تباغضوا ولا تدابروا وكونوا عباد الله إخوانا

La dame a demandé comment retourner au Canada on lui a donné la procédure à suivre : Permis de voyage + contact ambassade et service CIC ! on s'arrête ici le reste nous ne regarde allah awnhoum c'est leur linge à régler entre eux loin du forum ! .




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:42 am

Eastwood a écrit:
vendredi a écrit:salamo 3alaykom
hadi mas2ala wadiha . had seyda f mouchkila kbira o ma3arfa madir lrassha . o wadeh ana hadak seyed rajelha reddar kbir . ila howa mabghahach itala9ha o y3tiha wra9ha . walakin bayena nytou mamzyanach o masahelch o maradich idir 3lach ihchem.
ana kansah had seyda awalan bach tebda la procedure m3a l ambassade apres hiya hora ila bghat trje3 wla tgless chrelha hadak . ama machi ma39ol imarmedha hakdak o madarb hssab lbentou . lah i3awnek lah i3awnek

salut
Wa lalla Vendredi là tu es entrain de faire un jugement en se basant uniquement sur la version de la femme ! qui te prouve que la version de la dame est correcte où vrai à 100% , ? allah alam bi nyate de chacun, on n'a pas droit de faire un tribunal martial ici sur ce forum ! il faut entendre la version de mari aussi, et puisque lui est absent on ne peux pas le poignarder dans le dos :
حدثنا ‏ ‏عبد الله بن يوسف ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏إياكم والظن فإن الظن أكذب الحديث ولا تحسسوا ولا تجسسوا ولا ‏ ‏تناجشوا ‏ ‏ولا تحاسدوا ولا تباغضوا ولا تدابروا وكونوا عباد الله إخوانا

فقد قال الله تعالى: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات:12} وقد فسر ابن كثير الظن المنهي عنه بالتهمة والتخون للناس في غير محله، وذكر قول عمر رضي الله عنه: لا تظنن بكلمة خرجت من أخيك سوءا، وأنت تجد لها في الخير محملا. وذكر حديث ابن عمر رضي الله عنهما: قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يطوف بالكعبة ويقول: ما أطيبك وأطيب ريحك، ما أعظمك وأعظم حرمتك، والذي نفس محمد بيده لحرمة المؤمن أعظم عند الله حرمة منك، ماله ودمه وأن يظن به إلا خيرا. رواه ابن ماجه. انتهى.

وروى الطبري عند تفسيره عند هذه الآية عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: نهى الله المؤمن أن يظن بالمؤمن شرا، ثم قال: إن ظن المؤمن الشر لا الخير إثم لأن الله تعالى نهاه عنه. انتهى.

Dine Nassiha, La dame a demandé comment retourner au Canada on lui a donné la procédure à suivre : Permis de voyage + contact ambassade et service CIC ! on s'arrête ici le reste nous ne regarde allah awnhoum c'est leur linge à régler entre eux loin du forum ! .




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 09/11/11, 02:43 am

فقد قال الله تعالى: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات:12} وقد فسر ابن كثير الظن المنهي عنه بالتهمة والتخون للناس في غير محله، وذكر قول عمر رضي الله عنه: لا تظنن بكلمة خرجت من أخيك سوءا، وأنت تجد لها في الخير محملا. وذكر حديث ابن عمر رضي الله عنهما: قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يطوف بالكعبة ويقول: ما أطيبك وأطيب ريحك، ما أعظمك وأعظم حرمتك، والذي نفس محمد بيده لحرمة المؤمن أعظم عند الله حرمة منك، ماله ودمه وأن يظن به إلا خيرا. رواه ابن ماجه. انتهى.

وروى الطبري عند تفسيره عند هذه الآية عن ابن عباس رضي الله عنهما قال: نهى الله المؤمن أن يظن بالمؤمن شرا، ثم قال: إن ظن المؤمن الشر لا الخير إثم لأن الله تعالى نهاه عنه. انتهى.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par sophia_1987 12/11/11, 02:25 am

ملئى السنابل تنحني تواضعاً والفارغات رؤوسهن شوامخُ

sophia_1987

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par sophia_1987 12/11/11, 02:25 am

j'ai aime partager cette pense !

sophia_1987

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par adamco 16/11/11, 01:16 am

j'ai aime ton partage sophia_1987....c'est quoi la relation avec le sujet ??

ملئى السنابل تنحني تواضعاً والفارغات رؤوسهن شوامخُ
adamco
adamco

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 104
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par ocean77 16/11/11, 06:23 pm

salam tous le monde ecoute ma cherie tu dois recupere tes papier bien sur et essaye avec lui peut etre un jour il changera didée fais ssalate esstikhara et apres le dieu vas te montrer le bon chemin twekli 3la lah inchalah ykon khire lah yehdih 3lik bon courage ma cherie que dieu te benisse^^
ocean77
ocean77

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Résidence : Casablanca
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 16/11/11, 10:36 pm

awalan kanchkorkom kamlin

mn tadarolat ta3kom kiban lia ba9i mawsltch likom lmochkil ana jit ana w rajli 3la asas vaccance d'un mois o nrj3o flmatar b9aw 3ando les papiers ana madnitoch raydir lia hadchi o mli jina wla kitfla 3lia 7awlt na9cho flmawdo3 ..... kigolia ok insha allah ranrj3o darlo l3aila et tout kigol kola mara hadra o wla kiji skran o ktachft fih des choses²makntch 3arfahom mn 9bl ldarajat mli mlitttttt lwad3 o tna9cht m3ah flhal tzaydna flhadra o drabni o sbni o galia jm3i hwayjk o siri ldarkom dakchi lidrt daba o ranchd mohami bach nd3ih hit howa galia siri d3ini ma3andk matsawri howa ba9i flmaghrib ana 3andi rir copie dial passeport diali safi
vraiment ma3raftch ach randir flwra9 wach nrasl lconsulat o n3awd lihom lmochkil kif howa wla achno
chi nas galo lia ndir declaration de perte mais ana rah ma3andi waloooo maymknch yt9ablo fikra lwra9 kamlin da3o

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par FATITA 16/11/11, 11:20 pm

lah ydir lik chi tawil dyal lkhir, ach ghangoulik hassit bik walakin lah ghaleb ma3raftch kifach yamkan liya nsa3dak je n'ai pas d'idée 3la had lmochkil. LAH YFAK HAD LMOCHKILA 3LA KHIR. Bonne chance
FATITA
FATITA

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Résidence : Home sweet home
Statut : CSQ obtenu le 30 Novembre 2012 hamdoulilah
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par younes75 17/11/11, 01:01 am

daba gouli bghiti tatalki mene rajlek wa tji li canada
c'est simple
kandan matzarbish ou matakhdish une decision wanti ghadbana aw baghya tantakmi
wrakek ghadi takhdihoum ghada takhdihoum mais mashi hada houwa elhal
wallahou a3lam


younes75

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par immac 17/11/11, 04:29 pm

immac
immac

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 63
Résidence : Calgary
Emploi : Éducation
Statut : Citoyenne can
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 17/11/11, 07:16 pm

salam o 3alikom
mchina lyoum 3and lmohamia o gtlia siri diri une declaration de perte z3ma da3 lia le passeport o b ani jit lmaghrib b3d sama3i lmawt jdi ya3ni matsnitch la carte de résidence permanante tkhroj lia ... o hadchi ndiro blama yhs howa o ijraât tla9 ratklf biha hia hit had sayd t3da 3lia bsaaaaaaaaaf chaft les traces dial tarb lfjismi o gtlia ratard lia ha9i mno
daba 3afakom britkom t3awnoni kifach nktb dik declaration de perte o wach nsayb passeport jdid wla ta ytlboh mni

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 17/11/11, 07:19 pm

o bnti ach randir fiha
lmohamia gtlia nraliha fdarna après o ntl3ha m3aya hit hia 3andha nationalité canadienne o la gtlihom ta passeport dialha da3 lia raytlbo mni wrak baha ....
ouffffff mab9it 3arfa mndir

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 17/11/11, 08:11 pm

9olo li daba wach nktb demande l'embassade ngolihom ana passeport ta7 lia o ana jit bla carte de résidence hit sma3t khbar rayba o homa raygolo lia ach ndir ou quoi?

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 20/11/11, 01:57 am

salut
Pas la peine de raconter en détail la mésentente entre toi et mari sur un forum public, chwia dial setra le linge doit rester confidentiel pas la peine de préciser son nouveau comportement etc, il reste père de ta fille quand même et ici on n'a pas sa version pour juger !
ici il faut demander juste info pour trouver une solution à un problème.

Si tu lisais bien le topic, on t'as donné la solution logique, réaliste ......................> contacter Ambassade du Canada par tél sinon se déplacer et demander un titre de voyage en expliquant en détail toute la situation sans mensonge sans ajouter les épices : Plus on invente les scènes plus on tombe dans la contradiction.
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/5529F.pdf
Il faut Tout dire à Ambassade que tu descendais avec ton mari canadien d'origine marocaine avec votre fille au Maroc pour un séjour puis suite à une mésentente, il a confisqué tes papiers canadiens carte RP, passeport marocain etc, eux te donneront un permis de séjour, c'est une question de formalité, puisque la carte RP est un document de propriété du CIC, Canada et non pas du mari où autre ! même chose pour le passeport marocain ! un document de souveraineté et personnel

Donc Ambassade du Canada traitera uniquement la question de retour au Canada avec la fille par biais de titre de voyage, la violence conjugale (si c'est vrai allah alam on n'a pas la version du mari) et divorce où mésentente , ambassade du Canada aucun droit de le traiter puisque ces incidents ont eu lieu au territoire marocain donc soumis à la loi marocaine, Tu dois contacter un avocat pour déposer une plainte au tribunal et suivre ses indications et mettre au courant ambassade si avocat te demande de faire déclaration de perte, tu le fais puisque tu es couverte c'est avocat qui demande.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 01/12/11, 06:38 pm

merci monsieur eastwood
est ce que vous pouvez m'aider à écrire une requête à l’ambassade à propos de mon probleme j'essais de le faire moi même mais je sais pas par quoi je vais commencer

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 01/12/11, 06:49 pm

je veux écrire sur cette requête que je suis venu avec mon mari pour passer les vacances tout simplement après il a commencé à créer des problemes pour me forcer moi à demander le divorce et il m'a confisqué les papiers et je veux récupéré mes papiers et ceux de ma fille.
merci d'avance

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 02/12/11, 12:57 am

tamo7a a écrit:merci monsieur eastwood
est ce que vous pouvez m'aider à écrire une requête à l’ambassade à propos de mon probleme j'essais de le faire moi même mais je sais pas par quoi je vais commencer

salut
Je t'ai envoyé la requête par un MP puisqu'il s'agit d'un sujet un peu personnel et veuillez noter dans la lettre toute information utile pour que l'ambassade traite dossier rapidement
N de ton passeport, date d'arrivée, date de retour, N de passeport du mari si possible, N de ta carte RP, etc

Il faut remplir aussi formulaire de Titre de voyage à joindre à la lettre ,
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 2 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum