Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aider moi..s.v.p c urgent I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

aider moi..s.v.p c urgent

+4
mona2
marjanaa36
espoire
ssaid
8 participants

Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty aider moi..s.v.p c urgent

Message par ssaid 08/07/12, 06:27 pm

bonjour les amis.moi j un probleme qui me rend folle.je suis une jeune femme divorcée;ayant un enfant de 5 ans.j'ai déposer mon dossier pour l'immigration au QUEBEC avec mon fils..car j dejà mes deux freres qui reside là bas..apres toute cette procedure il m'ont demander l'autorisation parentale..alors j ai essayé d'explquer a mon ex-mari de me faire une ,pour l'avenir de notre enfant..ce dernier il a refusé et i essaye tout l temps de m'arnaquer.et pour vous dire plus ce papa est riche;possede un poste tres important et ne veut meme pas donner la NAFA9A POUR SON FILS.qsq j p faire? DITES MOI S.V.P car c impossible pour moi d'immigrer sans l'enfant? N.B:le pere ma kayswelch f wldou abadan..machafou men l'été dernier avant ramadan.wllah
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par espoire 08/07/12, 07:12 pm

directement d3ih avec justificatif de ne pas recevoir nafa9A depuis votre divorce et comme ca il se retrouve avec une somme colossalle soit qu'il le paie soit qu'il part en prison.
bon courage

espoire

Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par ssaid 08/07/12, 07:19 pm

merci pour le conseil..c ce que je compte faire..dites moi si au cas ou j'ai eu visa de resident permanent et j'ai vecu a montreal est ce que je peux parrainner mon enfant sans cette autorisation? Car meme le passeport..il ne voulait pas lui donner ni la mituel ni rien...c moi qui prend en charge cette enfant.on est decus
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par marjanaa36 08/07/12, 08:11 pm

khti allah idir lik o lwaldak tawil talkhair

marjanaa36

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par mona2 08/07/12, 11:27 pm

bonjour

d aprés tes statistiques je pense que tu as deja eu ton visa en 2008 et d apres ton statut tu es residente a montreal je pense il faut eclaircire ta situation pour que les gens puissent t aider en bon sense est ce que tu es encore au maroc? ou est ce que tes statistiques sont pas bonnes?.....
car si tu es deja au canada a ma connaissance meme si tu veux parainer ton fils il te faudra cette autorisation du pére et si tu es au maroc je penses du faite que le pere ne ne repend aps a ses respensabilitées en vers son fils et qu il a aucun contacte avec lui bein peut etre avec un avoca tu pourrai faire quelque chose la dessus en tout cas a chaque probleme il y a toujours il y a une solution

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par ssaid 09/07/12, 01:04 am

merci mona..ses statistiques ne sont pas les miennes..moi j suis encore au Maroc,l'avocat m as demander l'autorisation parentale pour l'ajouter au dossier afin q j puisse passer l'entrevue prochainement.l'ex-mari ne veut pas me rèaliser ce document chez le juge//9adi osra//..et moi je suis tres malheureuse parce qu'il me casse un reve moi et mon fils.vraiment je pleure matno en écrivant ces mots.aidez moi 3afakooom
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par broly 09/07/12, 11:19 pm

pourquoi ne pas essayer de se concillier avec lui et regler vos probleme
le divorce ce n est pas une solution chqya dyal sber meme si il n est pas bien avec toi fais du sacrifice pour l avenir de ton enfant
tout enfant ne peut etre content sans la presence d un pere
il n y a aucun pere qui ne veut etre avec son fils en famille
abghado lhlal 3inda lahi atalak
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par mona2 10/07/12, 02:29 am

bonjour

d`apres ta reponse je pense que tu as un avocat en immigration et eux ils ont de l`esxperiences dans les cas comme le tien ca soit sur et certaine, alors il faut que tu en parle avec eux et eux peuvent trés bien te conseiller et te dire ce que tu doit faire et quel genres de papiers te sufiront pour completer ton dossier, tu me comprends ce que je veux dire?


pour le cas de parrainer ton fils aprés avoir venu au canada je pense tu aura besoin de cette autorisation aussi mais ce que je pense c est que une fois tu as la citoyenneté tu pourra la transmettre a ton fils avant d avoir 18 ans c est ce que j ai enttendu je ne suis pas sur quand meme mais ce que j ai enttendu

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par mona2 10/07/12, 03:09 am

j a fais une petite recherche sur internet et je pense tu aura besoin d un document appeler ( l autorité parentale) qui veut dire c est toi qui prent l enfant en charge et c est toi la respensable de l enfant.

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par ssaid 10/07/12, 08:36 pm

moi vraiment je suis décue..merci a vous tous ..vos sentiment envers mon cas.j ai appeler aujourd'hui l'avocat,il m'a dit que j'ai 90 jours pour remplir le formulaire..c'est a dire avant fin d'aout..ce formulaire concerne le papa dont lequel il doit mentionnée qu'il est d'accord que son fils immiqrera au canada.a conditon que ca soit devant un notaire ou un avocat..le pere ne veut meme pas me repondre au téléphone..ni me donner une réponse..qsq je vais faire? L'avocat m'affirme que sinon je dois faire une declaration ecrite a pour but de retirer le dossier de mon fils de cette procedure..chose qui est difficile et impossible pour moi de l'entamer
..


ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par mona2 11/07/12, 12:35 am

c`est dommage et je suis tellement désolé pour toi, en tout cas on pensait que les problemes de ce genre des enfants il y en a jsute dans les cas des mariages mixte alors chez nous au maroc il y en a des tas de problemes comme ca a l exterieurs du maroc au moins l enfant peut quitter le territoire juste avec son propre passport avec n importe quelle autre personne adulte de sa famille et le papier peut etre signer soit par la mere ou le pere ou les deux. pourquoi chez nous c est comme ca que le pere soit bon ou mauvais jsute lui qui a le droit comme on dirait que le pere est un malake jsute lui qui connait le bien de ses enfants ppfffffff

en tout cas ma soeur ne baisse pas les bras c est sure il y a une solution quelque part surtout si le pere s en fou de son fils c vrai que c difficile mais dieu est grand

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par GAMMA001 21/07/12, 05:16 pm

Bonjour Madame,

La loi te permet de le mettre en prison s'il ne paye pas la Nafaka , je te conseille d'aller voir un Huissier de justice qui lui enverra une lettre dans ce sens (ou ton avocat) ca va lui faire drolement peur ou il paye ou il signe l'autorisation de quitter le pays.
Mais attention, n'essayes pas de fuire avec l'enfant, tu risques aussi la prison s'il porte plainte alors comme on dit dans un bon francais, il vaut mieux une mauvaise negociation qu'un bon procés.

GAMMA001

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par ssaid 23/07/12, 07:43 pm

enfin les amis il l'a signé et légalisé.est ce que la légalisation est suffisante..car ma conseilliéire m'a demandé de le faire chez un avocat ou un notaire..et lui m'a affirmé que là ou il y est ..y'a pas de notaire..et l'avocat qu'il consulter a dit que les avocat au maroc c'est pas comme au CANADA..car il ne sont pas agréer à faire ce genre de travail.donc légalisation est accepter?MERCI 0 VOUS UNE AUTRE FOIS ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par corrida18000 27/07/12, 03:47 am

A ma connaissance, un notaire est surtout là pour faire des actes "notariés". Donc, je pense qu'une signature sur un formulaire a surtout besoin d'une légalisation.
Bonne chance
corrida18000
corrida18000

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par Ciel682449 27/07/12, 03:55 am

Si Tu Prouves Qu'Il Donnait Pas Sa Part D'Argents A Ces Enfants T'Auras Le Droit D'Apporter Les Enfants Avec Toi Au Québec - Canada! Pour Celà, Faut Déposer Plainte, Prouver Et Parler De Toutes Les Années Précédentes Où Ca N'A Pas Eté Fait! Tu Demandes La Somme Complète...Tu Expliques Tout Au Tribunal!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par Ciel682449 27/07/12, 03:59 am

La Plainte Doit Etre : Personne Non Responsable, Ne Pas Avoir Honorer Et N’Honore Pas Ces Engagements Financiers Envers Ces Enfants Et Son Ex.Femme, Ne Voit Même Pas Ces Enfants!

Je Te Recommandes De Voir Un Avocat Pour Ca! Crois Moi, Le Tribunal Te Donnera L'Autorisation De Quitter Le Maroc Avec Les Enfants Sans Son Accord!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

aider moi..s.v.p c urgent Empty Re: aider moi..s.v.p c urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum