Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!!

Aller en bas

L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!! Empty L'Une Des Interview Les Plus Choquantes Avec Le Public Information Departement, De La Federal Reserve Bank!!!

Message par Ciel682449 12/08/12, 07:58 pm

Daniel Doyle Benham, Un Défenseur Des Droits Civiques Américains, A Eu L'Audace De Contacter La San Francisco Federal Reserve Bank En 2002. Il A Obtenu Une Interview Avec Ron Supinski, Du Public Information Departement, Dont Voici Quelques Extraits :

David Benham : Monsieur Supinski, Mon Pays Contrôle-Il La FED ?

Ron Supinski : Nous Sommes Un Bureau Qui Représente Le Gouvernement.

D - Ce N'Est Pas Ma Question. Est-Ce Que Mon Pays Contrôle Cette Banque ?

R - C'Est Un Bureau Du Gouvernement Qui A Eté Créé Par Le Congrès.

D - La FED Est-Elle Une Entreprise ?

R - Oui.

D - Notre Gouvernement A-T-Il Un PorteFeuille D'Actions A La FED ?

R - Non, Les Banques Associées En Ont.

D - Les Banques Associées Sont-Elles Des Sociétés Privées ?

R - Oui.

D - Les Billets De La FED Sont-Ils Nantis ?

R - Oui, Par Les Biens De La FED, Mais Principalement Par Le Pouvoir Du Congrès Qui Prélève Un Impôt Sur Les Citoyens.

D - Vous Disiez Par Le Pouvoir De Lever Un Impôt ? C'Est Cet Impôt Qui Garantit Les Billets De La FED ?

R - Oui.

D - A Combien S'Elève A La Totalité Des Biens De La FED ?

R - La San Francisco Bank Possède Un Actif De 36 Milliards De Dollars (G$).

D - En Quoi Consiste Cet Actif ?

R - De L'Or Et Des Garanties Bancaires Gouvernementales.

D - Quelle Est La Valeur De Cet Or ?

R - Je Ne Sais Pas, Mais La Banque De San Francisco Possède 1,6 G$ En Or.

D - Voulez-Vous Dire Que La Federal Reserve Bank De San Francisco Possède 1,6 G$ En Or, Et Que Le Solde Est Garanti Par Le Gouvernement ?

R - Oui.

D - Où La FED Se Procure-T-Elle Les Billets ?

R - Ils Sont Autorisés Par Le Trésor.

D - Combien Revient A La FED La Production D'Un Billet De 10 $ ?

R - De 50 A 70 Cents.

D - Combien Un Billet De 100 $ ?

R - Pareil, De 50 A 70 Cents.

D - Cinquante Cents Pour 100 $, C'Est Un Profit Enorme.

R - Oui.

D - Selon Le Trésor Américain, La FED Paie 20,60 $ Pour Une Valeur Nominale De 1000 $, C'Est-A-Dire Un Peu Plus De 2 Cents Pour 100 $; Est-Ce Bien Celà ?

R - Oui.

D - La FED N'Utilise-T-Elle Pas Les Billets Qui Lui Reviennent A 2 Cents L'Unité Pour Acheter Des Obligations D'Etat Au Gouvernement ?

R - Oui, Mais Aussi Plus Que Cela.

D - Combien De Dollars De La FED Y A-T-Il En Circulation ?

R - Une Somme De 263 G$, Mais Nous Ne Savons Pas Où Se Trouve La Majeure Partie De Ces Dollars.

D - Où Peuvent-Ils Etre ?

R - Dans Les Bas De Laine Des Particuliers, Enterrés Peut-Etre; Il Y A Aussi L'Argent De La Drogue.

D - Les Dettes Sont Payables En Dollars De La FED. Comment Pourrait-On Rembourser 10 000 G$ De Dette Publique Avec La Totalité Des Billets En Circulation ?

R - Je Ne Sais Pas.

D - Si Le Gouvernement Féderal Récoltait Tous Les Billets En Circulation, Serait-Il Mathématiquement Possible De Rembourser 10 000 G$ ?

R - Non.

D - Si Je Dis Que Pour 1 $ De Dépôt Dans Une Banque Affiliée, 8 $ Pourraient Etre Prêtés Avec Une Marge Suffisante, Est-Ce Correct ?

R - Environ 7 $ Pourrait Etre Prêtés.

D - Corrigez-Moi Si Je Me Trompe, Mais Ces 7 $ Sont De L'Argent Qui N'A Jamais Eté Mis En Circulation, La FED N'A Réellement Imprimé De Billet, C'Est Juste Une Inscription Comptable Qu'On Prête Avec Des Intérêts. Est-Ce Bien Cela ?

R - Oui.

D - Est-Ce Pour Cette Raison Qu'Il Ne Circule Que 263 G$ ?

R - En Partie.

D - Est-Ce Que J'Interprète Bien, Quand Je Dis Que La Loi Votée En 1913 A Transféré Le Pouvoir De Battre La Monnaie Du Congrès A Une Société Privée ? Et Mon Pays Emprunte Maintenant Ce Qui Devrait Etre Notre Argent A La FED, Plus Les Intérêts. Est-Ce Correct ? Les Dettes Ne Pourront Jamais Etre Remboursées Sous Le Régime Monétaire Actuel ?

R - Dans Le Fond, Oui.

D - Ca Ne Sent Pas Bon, Vous Ne Trouvez Pas ?

R - Désolé, Je Ne Peux Répondre A Cette Question, Je Travailles Ici.

D - Les Comptes De La FED Ont-Ils Déjà Eté Vérifiés Par Un Organisme Indépendant ?

R - Nous Sommes Vérifiés.

D - Pourquoi Existe-T-Il Une Résolution N°1486 Du Congrès Américain, Qui Demande Une Vérification Complète Des Comptes Par Le GAO (Gouvernement Accountability Office), Et Pourquoi La FED Offre-T-Elle De La Résistance ?

R - Je Ne Le Sais Pas.

D - La FED Réglemente-T-Elle La Valeur Des Billets Et Des Taux D'Intérêt ?

R - Oui.

D - Expliquez-Nous Comment Le Système De La FED Peut Etre Constitutionnel, Si Seul Le Congrès A Le Pouvoir De Battre Monnaie, De La Diffuser Et De Réglementer Sa Valeur ( Article1, Section 8 ) ? Il N'Est Ecrit Nulle Part Dans La Constitution Que Le Congrès A Le Droit De Transférer Un Pouvoir Constitutionnel A Une Société Privée, Non ?

R - Je Ne Suis Pas Un Expert En Droit Constitutionnel, Mais Je Peux Vous Référer A Notre Département Juridique.

D - Je Peux Vous Le Confirmer, J'Ai Lu La Consitution. Elle Ne Permet Pas Le Transfert D'Un Pouvoir A Une Société Privée. Est-Ce Aussi Valable Pour Une Entreprise Privée ?

R - Je Ne Pense Pas, Mais Nous Avons Eté Crées Par L'Assemblée Constituante ?

D - Etes-Vous D'Accord Avec Moi Si Je Vous Dis Que C'Est Notre Pays, Et Que Ce Devrait Etre Notre Argent, Comme Le Dit La Constitution ?

R - Je Comprends Ce Que Vous Dites.

D - Pourquoi Devrions-Nous Emprunter Notre Propre Argent A Un Consortuim De Banques Privées, Qui Nous Demande En Plus Des Intérêts ? N'Est-Ce Pas La Raison Pour LaQuelle Nous Avons Fait Une Révolution, Etre Un Peuple Souverain Avec Des Droits Propres ?

R - (Il Ne Veut Pas Répondre.)

D - Le Sujet A-Il-Eté Abordé Par La Cour Constitutionnelle ?

R - Je Crois Qu'Il Y a Une Jurisprudence A Ce Sujet.

D - Devant La Cour Suprême ?

R - Je Penses Que Oui, Mais Je N'En Suis Pas Sûr.

D - La Cour Suprême N'A-T-Elle Pas Confirmé A L'Unanimité, Dans Les Affaires A.L.A Schlechter Poultry Corp., Et Al.VS Etats-Unis (1935) Et Carter VS Carter Coal Co. (1936), Que Ce Décret Est Une Délégation AntiConstitutionnelle Du Pouvoir Législatif ? Transférer Le Pouvoir Est Une Façon De Le Réglementer. Ici C'Est Une Délégation Législative Sous Sa Forme La Plus Choquante; Ce N'Est Pas Une Délégation Envers Un Corps D'Etat, Une Collectivité Ou Une Société Officielle, Qui Réglemente De Façon Désintéressée Le Bien Commun, Mais Une Délégation Intéressée Pour Les Affaires Privées D'Une Personne (Carter VS Carter Coal Co.).

R - Je Ne Sais Pas, Mais Allez Donc Voir Notre Département Juridique.

D - Le Système Monétaire Actuel N'Est-Il Pas Un Château De Cartes, Qui DOIT S'Ecrouler, Parce Qu'On Ne Pourra Jamais Rembourser Les Dettes ?

R - Il Semble Que Oui. Je Peux Vous Dire Que Vous Connaissez Bien Le Sujet Et Que Vous Voyez Clair. Cependant, Nous Avons Une Solution.

D - Quelle Est Cette Solution ?

R - La Carte De Crédit.

D - Parlez-Vous De L'Electronic Funds Transfer Act (Loi Relative Au Transfer Electronique De Fonds)? N'Est-Ce Pas Inquiétant, Quand On Connait La Capacité Des Ordinateurs ? Il Donne A L'Etat Et A Ces Délégations, La FED Inclue, Des Informations Comme : Vous Etiez A La Pompe A Essence A 14 H 30, Vous Avez Acheté Pour 10 $ D'Essence Sans Plomb A 1,41 $ Le Gallon; Puis Vous Avez Eté Au Supermarché A 14 H 58, Vous Avez Acheté Du Pain, De La Viande Et Du Lait Pour 12,32 $, Et A 15 H 30 Vous Etes Allé A La Pharmacie, Où Vous Avez Acheté Des Médicaments Pour 5,62 $. En D'Autres Mots, Vous Savez Où Nous Allons, Combien A Payé Le Grossiste, Et Quel Bénéfice Il A Fait. Avec Ce Système, Vous Savez Tout Sur Nous. N'Est-Ce Pas Inquiétant ?

R - Oui, Cela Peut Surprendre.

D - J'Y Vois Une Enormité Qui A Roulé Notre Consitution Dans La Farine. Ne Payons-Nous Pas Une Contribution Enorme, Sous La Forme De L'Impôt Sous Le Revenu, A Un Consortuim De Banques Privées ?

R - Je N'Appelle Pas Cela Une Contribution, Se Sont Des Intérêts.

D - Les Fonctionnaires Des Banques Ne Sont-Ils Pas Assermentés Pour Défendre La Constitution Contre Des Ennemis De L'Intérieur Ou De L'Extérieur ? La FED N'Est-Elle Pas Une Ennemie De L'Intérieur Dans Ce Cas Précis ?

R - Je Ne Dirais Pas Cela.

D - Nos Fonctionnaires De La FED Sont Coupable De Favoritisme, Ils Anéantissent Notre Constitution, Ce Qui Est Une Trahison. Le Châtiment Pour Une Trahison N'Est-Il Pas La Peine De Mort ?

R - Je Pense Que Oui.

D - Merci Pour Les Informations Et Le Temps Que Vous Nous Avez Accordés. Si Je Le pouvais, je Vous Dirais D'Entreprendre Les Démarches Nécessaires Pour Vous Protéger, Vous Et Votre Famille, Et Retirer Votre Argent Des Banques, Avant Que Le Système Ne S'Effondre. Moi Je Le Ferai.

R - La Situation N'Est Pas Bonne.

D - Puisse Dieu Etre Miséricordieux Avec Les Esprits Qui Sont Derrière Ces Agissements Anticonstitutionnells Et Criminels, Que L'on Appel << The Federal Reserve >>. Le Jour Où La Plupart Des Gens Se Rendront Compte De Cette Gigantesque Escroquerie, Ils Seront Obligés D'En Tenir Compte. C'Etait Un Réel Plaisir De Vous Avoir Au Téléphone, Je Vous Remercie De Votre Disponibilité. J'Espère Que Vous Suivrez Mon Conseil, Avant Que Tout Ne Fasse Faillite.

R - Malheureusement, Cela Ne Se Présente Pas Bien.

D - Passez Une Bonne Journée Et Encore Merci.

R - Merci Pour Votre Appel.

Encore Une Fois, En Clair : Le Dollar N'Est Pas Emis Par Le Gouvernement Américain, Mais Par Un Consortium De Banques Privées, La FED, Qui Met L'Argent A La Disposition Du Gouvernement, En Prélevent Des Intérêts Et Des Impôts.

Livre Jaune Page N ° 1, Page : 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193.
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum