Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je cherche des technologues d'imagerie médicale

5 participants

Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par mariem 10/11/14, 09:07 pm

bonjour, Faycomar es que vous êtes déjà venu au canada ou pas encore


mariem

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par faycomar 11/11/14, 10:49 am

Bonjour mariem, je serai à Montréal cette fin de semaine inchalah.

faycomar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par mariem 20/11/14, 08:30 pm

salam, ca va bien hamdollilah, j ai encore pas trouver une place pour le stage, en réalité je suis saturée avec ce cour d echographie, j ai l examen la semaine prochaine et la vérité je me suis pas bien préparer
je crois qu ils sont très avancés ici au Quebec, je dirai meme qu il n ya pas vraiment grand différence entre les connaissances d un technologue et celles d un médecin, si tu dois savoir toute l anatomie détailler avec un tas de pathologies et leurs sémiologie, enfin bref, tu dois faire le diagnostic

mariem

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par faycomar 24/11/14, 01:16 am

bonjour,
je te souhaite bonne chance pour la preparation a l'examen,
est ce que c possible de passer l'examen d'admission sans passer le stage,
pour la recherche du stage est ce que tu as appeler directement par telephone ou juste deposer ta demande par poste.
bon courage

faycomar

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par beebocasa1981 25/11/14, 07:10 pm

ok
beebocasa1981
beebocasa1981

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des technologues d'imagerie médicale - Page 2 Empty Re: Je cherche des technologues d'imagerie médicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum