Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Concernant du service d'un consultant I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Concernant du service d'un consultant

3 participants

Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Concernant du service d'un consultant

Message par Slaoui06 18/01/07, 12:07 pm

Salut les frères,

Je vous prie de bien vouloir me faire part du montant global que demande un consultant pour suivre un dossier d'immigration à l'Anglophone du début à la fin. Et merci d'avance

Slaoui06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Résidence : SALE
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Re: Concernant du service d'un consultant

Message par nassim 18/01/07, 04:47 pm

re-bonjour si slaoui
en ce qui me concerne mon consultant reside au canada
il m'a demande au debut de la procedure 750 dollards canadiens
et apres la visite medical je dois lui verser le montant de 1250dollards canadiens en plus les frais demandes par l'ambassade,bref mon avocat dois toucher 2000dollards canadiens que pour lui en plus bien sur des frais demande par l'ambassade

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Re: Concernant du service d'un consultant

Message par Invité 18/01/07, 04:59 pm

Concernant les frais de traitement de dossier anglophone par un consultant, il n'y a pas une spécificité pour les dossiers anglophone, il suive les mêmes honoraires que ceux voisins froncophone, lil faut compter au moyen 10000 dh, sinon, le forum erable atlas coutera quelque dirhams de connexion internet clin

Bon courage.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Concernant du service d'un consultant

Message par Slaoui06 19/01/07, 08:46 am

nassim a écrit:re-bonjour si slaoui
en ce qui me concerne mon consultant reside au canada
il m'a demande au debut de la procedure 750 dollards canadiens
et apres la visite medical je dois lui verser le montant de 1250dollards canadiens en plus les frais demandes par l'ambassade,bref mon avocat dois toucher 2000dollards canadiens que pour lui en plus bien sur des frais demande par l'ambassade

Assalam frère,

Merci bcp pour ta réponse. Je dois alors formuler un écrit au consultant pour lui dire qu'il a trop demandé 3000$ US pour une petite famille d'un père, une mère et deux enfants mineurs. Au début on avait l'intention de partir à Québeque et j'ai signé un contrat avec lui de 3000 $ US avec 1500 $ US versé au début comme accompte c.à.d accompte.
Et comme la procédure va tarder on a changé d'avis au Fédéral sans signé un autre contrat; et puis il m'a demandé le deuxième versement et le dernier de 1500 $ US avant de m'envoyer la lettre de la visite médicale. Ai- je raison ou non? et Que dois je faire stp?
Réspectueusement.

Slaoui06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Résidence : SALE
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Re: Concernant du service d'un consultant

Message par nassim 19/01/07, 11:52 am

je sais pas si ca va servir a quelque chose de formuler un ecrit comme quoi le montant est tres eleve et dans tout les cas t'a deja verse le montant ,je pense pas vraiment qu'il va te rembourser une partie du montant que ta verser parce que en fait les honoraires des consultants d'immigration different d'une boite a l'autre ,

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Re: Concernant du service d'un consultant

Message par arc00211 20/01/07, 01:47 pm

Assalamo 3alaykom,

Je crois qu'il faut absolument que tu régles cette affaire de paiment d'honoraires avec ton avocat, sinon le formulaire de le VM restera confisqué chez lui jusqu'à reception du dernier sou. Essaie de négocier avec lui et lis entre les lignes du contrat que tu as signé avec lui ,peut être qu'il y'aura une solution. Mais tâche de ne pas retarder cette question pour avoir le formulaire de la VM dans les plus proches delais.

Bonne chance inchallah.
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant du service d'un consultant Empty Re: Concernant du service d'un consultant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum