Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

2 participants

Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par OUM AL MAHDI 22/11/05, 11:15 am

Bonjour tt le monde
Kidayrine koulchi bikhir al hamdoullah
J'ai une ptte question est les mécaniciens et le diplôme de mécanique est demandé au canada wala walou!
Merci d'avance
OUM EL MAHDI
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par Invité 22/11/05, 12:26 pm

Salamoalaykom oum lmahdi,

Normalement le diplôme en mécanique est situé parmi la liste des formations privilégiées au Québec, et aussi dans la liste des professions en demande, ce qui reflet l'importance de cette métier au Québec, alors je croix que vous ne deverez pas chômer longtemps.
Bonne chance,

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/immigration/travailleur-permanent/formation-privilegiees.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/immigration/travailleur-permanent/profession-admissible.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par Taurus 22/11/05, 01:59 pm

merci Hatimo c'est interessant

taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par OUM AL MAHDI 22/11/05, 03:46 pm

hatimo a écrit:Salamoalaykom oum lmahdi,

Normalement le diplôme en mécanique est situé parmi la liste des formations privilégiées au Québec, et aussi dans la liste des professions en demande, ce qui reflet l'importance de cette métier au Québec, alors je croix que vous ne deverez pas chômer longtemps.
Bonne chance,

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/immigration/travailleur-permanent/formation-privilegiees.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/immigration/travailleur-permanent/profession-admissible.html

merci HATIMOU
Vous me rassurez là.
Est ce que la personne doit suivre une formation ou bien elle postule simplement avec le diplôme local "marocain"?
Merci d'avance
Oum EL MAHDI
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par Invité 22/11/05, 04:19 pm

Rebonjour oum lmahdi,

Pour être reconnus équivalents, un diplôme ou une formation doivent correspondre aux caractéristiques de la scolarité exigée de la part des personnes ayant fait leurs études au Québec. Cette équivalence porte sur les sujets des cours suivis, le nombre d’heures d’étude par matière, le nombre total d’heures d’étude et l’expérience de travail pertinente.
Ce qui fait, vous aurez besoin certainement comme la plupart d'immigrant, d'une formation complémentaires dans le but de s'adapter avec les normes du travail exigé au Québéc.
ainsi vous deverez s'inscrire dans l'ordre professionnel qui correspand à votre activité, car ça va simplifier la tâche pour pratiquer votre profession en toute légalité.
Cordialement,
hatimo,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par OUM AL MAHDI 23/11/05, 10:12 am

hatimo a écrit:Rebonjour oum lmahdi,

Pour être reconnus équivalents, un diplôme ou une formation doivent correspondre aux caractéristiques de la scolarité exigée de la part des personnes ayant fait leurs études au Québec. Cette équivalence porte sur les sujets des cours suivis, le nombre d’heures d’étude par matière, le nombre total d’heures d’étude et l’expérience de travail pertinente.
Ce qui fait, vous aurez besoin certainement comme la plupart d'immigrant, d'une formation complémentaires dans le but de s'adapter avec les normes du travail exigé au Québéc.
ainsi vous deverez s'inscrire dans l'ordre professionnel qui correspand à votre activité, car ça va simplifier la tâche pour pratiquer votre profession en toute légalité.
Cordialement,
hatimo,
Bonjour Hatimo,
Merci pour l'info,
Dit, qu'elles sont les formations les plus courantes et qui ont un avenir? je fais responsable du service Achat ds une sté privée je ne veux pas suivre le même chemain je veux dévier vers d'autre secteur loin de ce que je fais daba restauration infermiére la coiffure ... des métiers avec lequeles je peux monter un projet personnel vous comprenez !
Amicalement
HASNA ou bien OUM EL MAHDI
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par Invité 23/11/05, 12:44 pm

Salam,

Pour que je puisse te répondre à ta question, tu peux consulter cette adresse qui montre les professions les plus demandé dans les années avenir au Québéc, http://emploiquebec.net/francais/imt/publications/perspective.htm , par exemple la profession d'inférmière est très favorable à l'horizon.
je croix que ta formation commercial comme responsable d'achat, va t'aider à accumuler une experience intéressante pour monter ta propre projet, mais ça reste toujours un défi plaisante, il faut juste la confiance à soi même et de garder ton ambition ouverte malgrés les obstacles que tu pourrais affronter.
Bonne chance Oun lmahdi ou Hasna,

Hatimo,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par OUM AL MAHDI 23/11/05, 03:22 pm

hatimo a écrit:Salam,

Pour que je puisse te répondre à ta question, tu peux consulter cette adresse qui montre les professions les plus demandé dans les années avenir au Québéc, http://emploiquebec.net/francais/imt/publications/perspective.htm , par exemple la profession d'inférmière est très favorable à l'horizon.
je croix que ta formation commercial comme responsable d'achat, va t'aider à accumuler une experience intéressante pour monter ta propre projet, mais ça reste toujours un défi plaisante, il faut juste la confiance à soi même et de garder ton ambition ouverte malgrés les obstacles que tu pourrais affronter.
Bonne chance Oun lmahdi ou Hasna,

Hatimo,
Re bonjour Hatimo,
je me suis rendu sur le site merci, je trouve que mon marie ne va pas chômer tandis que moi humm je me vois en femme de foyer tant mieux pas de probléme.
Merci pour les infos c'est gentil
@+
HASNA
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance Empty Re: Diplôme de mécanique est ce qu'il a une chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum