Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen

3 participants

Aller en bas

Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen Empty Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen

Message par kassiaziz 05/01/13, 09:20 pm

Il y a maintenant presque 23 mois que j'ai déposé mon dossier de citoyenneté (15 février 2011) et toujours rien. j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen. je commence à m’inquiéter pour ce délais qui est très très long. Je pensais avant 22 mois surtout que les expériences déjà exprimé sur ce site l'indique bien. Parmi vous est ce qu'il y a une personne qui à cumulé les 23 mois !! et ne pas avoir reçu la convocation pour l'examen de citoyenneté. merci à tous

kassiaziz

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen Empty Re: Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen

Message par samir2012 06/01/13, 09:47 am

appel les pour savoir

samir2012

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen Empty Re: Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen

Message par waliMTL 24/01/13, 08:31 am

Salam à tous,

j'aimerai bien savoir est ce qu'il y a parmi vous qui attendent leur examens, et qu'ils ont dépassé les 23 mois d'attente comme fut les cas de kassiaziz et moi. Merci


waliMTL

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen Empty Re: Presque 23 mois et j'ai pas encore eu la convocation pour l'examen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum