Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

+10
interista84
countryto
IHSSANE07
Ebru
quebeco14
civilion
meshkhoum
daly
mariobros
alexis30
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 Empty Re: Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

Message par youben 03/02/13, 10:08 pm

marjanaa36 a écrit:oui dommage moi aussi je sai pas pourquoi lui aussi il trouve ça abusive en tous cas il ma dit de passer le salut aux membres et cé excuse s il a été direct

il ma dit au téléphone hier qu il est sur que eastwood aussi il a été banni
Prière de lui passer mon slaut et si jamais il est possible on peut se changer des emails pour rester en contact.. Il est dans mes contacts Facebook, mais il a disparu hhh Même si il est un peu bizarre , j'aime ses interventions..
Eastwood Banni??????? Mais non???????? Un des membres qui était très actif, il partageait enormement et aidait les erablistes.. Je sais pas vraiement pourquoi on banni les personnes, On s'enguele et après quoi , chacun arrête son PC et s'en vas. Aucun raison pour bannir..
A chaque fois, qu'on a un membre qui commence sa vie labas et reste encore un peu actif sur le Forum pour que les autres bénéficient de son expérience, On le perd...
En tous cas, on a pas toutes les versions de l'histoire mais Bon..

youben

Masculin Nombre de messages : 1809
Résidence : Marrakech
Emploi : Computer Science
Statut : Beginner ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 Empty Re: Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

Message par marjanaa36 03/02/13, 10:23 pm

oui tu as raison hélas mais vous pouvé le suivre son pseudo dans forum.immigrer.com est : Sans-Identité

bonne chance à nous tous

marjanaa36

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 49
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 Empty Re: Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

Message par youben 03/02/13, 10:38 pm

marjanaa36 a écrit:oui tu as raison hélas mais vous pouvé le suivre son pseudo dans forum.immigrer.com est : Sans-Identité

bonne chance à nous tous
ça tombre bien. Je suis aussi sur immigre.com
En tous cas, bonne chance à tous le monde

youben

Masculin Nombre de messages : 1809
Résidence : Marrakech
Emploi : Computer Science
Statut : Beginner ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 Empty Re: Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

Message par mariobros 03/02/13, 11:11 pm

alexi30 banni?! pourquoi
J'aimais bien ses interventions ça faisait bouger le forum
J'avais hate de lire son récit, c'est vraiment dommage!
mariobros
mariobros

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 43
Résidence : Maroc
Statut : En processus d'immigration
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ? - Page 2 Empty Re: Qui veut Que je Témoignage de mon Expérience d'Immigration ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum