Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Téléphone et Pc Portable Maroc au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

3 participants

Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par georgeo armani 01/02/13, 12:28 am

Salam,

Je remonte le sujet de compatibilité du téléphone et Pc portable, ma question est ce que le téléphone et pc portable compatible au canada (les normes réseaux téléphonique et sortie d’électricité....)
je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais il y avait pas des réponses claire

merci pour votre collaboration


georgeo armani

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par alexis30 01/02/13, 01:02 am

Pour le Pc Portable j'ai toujours le mien que j'ai acheté en Allemagne en été 2005; (la même prise que celle du Maroc) j'ai acheté une prise adaptateur du Village de 1 $ et je l'utilise..car c'est pas la même prise ici..Donc tu peux utiliser ton Pc ici..la réponse est oui..(J'ai donné mon exemple pour mieux comprendre)

Pour téléphone si tu veux apporter le fixe ici..!! Mais sinon; Pour Cellulaire; j'ai apporter le mien que j'utilise comme Mp4 et comme appareil photo et vidéo seulement..Mais tu peux acheter un Cellulaire ici comme j'ai fait. Car certains fournisseurs tu n'as pas où mettre la carte Sim sur le cellulaire..Exemple Public Mobile (Le moins cher) Tu dois acheter le téléphone chez eux; sur ce téléphone y a pas un emplacement de carte Sim..Je te recommande de prendre un Cellulaire d'ici sauf si tu as un Iphone par exemple que tu peux emmener ..
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par georgeo armani 01/02/13, 01:11 am

merci pour les explications
et pour le pc portable d’après qlq forum "canada utilise 110V" et le pc au maroc j'ai utilise 220V
qu'est ce que tu pense!!! pas de problème d’électricité

je vous remercie d'avance

georgeo armani

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par alexis30 01/02/13, 01:15 am

Non; Aucun..ça doit être entre 110 et 220 Volt pour l'utiliser ici; tu peux vérifier..Y aura aucun problème pour un Pc du Maroc..C'est la même chose ici!

J'espère au moins que mes réponses sont claires Wink
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par georgeo armani 01/02/13, 01:27 am

s26
merci chef

georgeo armani

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par alexis30 01/02/13, 01:53 am

De Rien : )
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par broly 01/02/13, 05:37 pm

pour le telephone aucun probleme a condition d apporter un telephone quadra bandes
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone et Pc Portable Maroc au canada Empty Re: Téléphone et Pc Portable Maroc au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum