Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

+32
the-champions
CATY10
ismail_yasmine
pepi
azul falawen
bulls
ourtimohammed
oyonicolas
angelus072
archeo
sarah 88
oum adam
emmy18
nassiba81
immqquebec
Tunisien1973
samirco
asouma
Emiko
zaydone
oujdamaroc
yassine2500
sarah hamiche
bena62
kassiaziz
ymalek
hoosny1
liberté3001
mohcén
samir2012
doha2004
fadi77
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par mohcén 24/08/14, 06:40 pm

Bonjour à toutes é à tous.
Puis-je avoir l'adresse où je peux envoyer le formulaire de questionnaire sur la résidence ainsi les documents d'appuis. Je suis de Montréal.
Merci d'avance.

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par ismail_yasmine 24/08/14, 10:02 pm

mohcén a écrit:Bonjour à toutes é à tous.
Puis-je avoir l'adresse où je peux envoyer le formulaire de questionnaire sur la résidence ainsi les documents d'appuis. Je suis de Montréal.
Merci d'avance.

l'adresse est dans la lettre (en haut à droite) que t as reçu avec le QR

ismail_yasmine

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par mohcén 24/08/14, 10:49 pm

salut Ismail.
Oui mais j'ai perdu l'enveloppe qui contienne l'adresse.

mohcén

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Résidence : Canada
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par ismail_yasmine 24/08/14, 11:50 pm

mohcén a écrit:salut Ismail.
Oui mais j'ai perdu l'enveloppe qui contienne l'adresse.

l'adresse est sur la lettre pas sur l'enveloppe


Citoyenneté et Immigration Canada
1010, rue St-Antoine Ouest, 2e étage
Montréal, QC
H3C1B2

ismail_yasmine

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Après 40 mois d'attente

Message par CATY10 19/12/14, 01:51 pm

J'ai déposé ma demande de citoyenneté et celle de mon mari le mois de juillet 2011 (j'avais rempli et signé moi même les 2 demandes), juste après l'examen de citoyenneté réussi en février 2013, entrevue avec l'agente de l'immigration, la rencontre était individuelle, mon mari est passé en 1er et moi après. L'agente avait des doutes sur la demande de mon mari. Elle a demandé à mon mari de signer, elle a comparé la signature apposée sur la demande et celle de mon mari, elle a trouvé qu'elles n'étaient pas pareilles. Mon mari a dit que c'étais ma femme qui avait rempli les 2 demandes et c'est elle qui les a signées. Elle a posé plusieurs questions à mon mari sur son parcourt à Québec depuis son arrivé et des questions sur mon parcourt. Après elle a fait entrevue avec moi. Elle m'a posé les mêmes questions (signature demande, parcourt de mon mari...).
Le moi d'août 2013, nous avons reçu le questionnaire sur la résidence que j'ai rempli et joint tous les documents demandés. Après 36 mois d'attente (depuis ma 1ere demande), j'ai appelé CIC, l'agent m'a dit qu'il va envoyer un courriel au bureau à Montréal et on doit attendre 3 mois pour rappeler. J'ai contacté le député de mon quartier, je lui ai expliqué mon problème. Il a appelé le CIC, il a eu la même réponse. Le mois de novembre, j'ai demandé une copie numérique de mon dossier de citoyenneté et j'ai mentionné que la raison de ma demande, c'est que je voudrais faire le suivi sur mon dossier et voir ce qui bloque ma demande étant donnée que j'avais fourni les preuves de résidence depuis plus d'un an. Mon mari a appelé CIC la semaine dernière, l'agente lui a dit que notre dossier est correcte, le juge a donné une réponse positive et on est dans la filière des dossiers en attente de la cérémonie.

CATY10

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par the-champions 19/12/14, 04:17 pm

Salam aalikom frere et soeur
j ai viens passe l examen hier c étai pas vraiment facile mais hamdo allah j ai reussi l examen mais l agente me sorte un questionnaire et j ai trouve sa très plate et dure pour justifier tout de puis 2010 j ai 45 jour elle ma dis que j ai pas déclare ma dernière voyage mais sa marque dans la calculatrice de résidence que j ai respect la présence au canada après et j ai pose ma demande avant voyage voir ma famille
Ma question après termine se bordel de questionnaire sa prend combien de temps pour avoir un réponse ou bien passe o cérémonie
the-champions
the-champions

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Résidence : Quebec la capital Quebec
Emploi : Chauffeur d'autocar
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 01/01/2013

http://judo-okano.com/node/111

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par ismail_yasmine 19/12/14, 10:59 pm

Bonne chance cher Ami,
Avec le QR tu n'as qu attendre (il y a des gens qui sont en attente depuis 1 année et plus regarde ce lien http://www.forum.immigrer.com/topic/131137-questionnaire-sur-la-residence-apres-lexamen/page-26)
Je te conseille d'être patient, il y a aucune critère claire pour évaluer les dossiers.

Rachid
Québec City



quote="the-champions"]Salam aalikom  frere et soeur
j ai viens passe l examen hier  c étai pas vraiment facile mais hamdo allah j ai reussi l examen   mais l agente me sorte un questionnaire  et j ai trouve sa très plate et dure pour justifier tout  de puis 2010  j ai 45 jour elle ma dis que   j ai pas déclare ma dernière voyage mais sa marque dans la calculatrice de résidence que  j ai respect  la présence au canada après  et j ai pose ma demande avant voyage voir ma famille
Ma question après termine se bordel de questionnaire sa prend combien de temps pour  avoir un réponse ou bien passe o cérémonie [/quote]

ismail_yasmine

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par barassine 03/04/15, 08:12 pm

J'ai une question si on dépose la demande de citoyenneté en emplissant la condition de 1095 jours de présence et deux mois après on fait un voyage d'une semaine hors Canada. Comment peut-on déclarer un voyage deux mois avant alors qu'on est pas sûr de le faire d'une part et d'autre part il n'y a pas une question dans les formulaires sur nos intentions de voyage après l'envoi de la demande de citoyenneté.
Merci de vos réponses

barassine

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty questions

Message par ohaie 17/04/15, 12:37 am

De l'aide SVP

Je viens de recevoir le fameux questionnaires et je n'ai pas tous les documents (bails et preuves de paiements) etj'ai perdu contact avec les proprietaires que devrai-je faire!

ohaie

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par moh65 27/04/15, 07:28 pm

pour ohaie bonjour, pourquoi tu as recu le QR et est ce que avant ou apres examen?
si tu as deja passe examen qu'est l'agent vous a dit a la fin de l'entrevue
merci

moh65

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par ohaie 01/05/15, 12:28 am

non c'est avant l'examen, je viens de déposer fin février.

ohaie

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty examen de citoyennte

Message par oumelyas 14/05/15, 08:23 pm

salam svp est ce que votre examaine c etait facile merci

oumelyas

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !! - Page 4 Empty Re: Après l'examen , un autre questionnaire à remplir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum