Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

3 participants

Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par safae91 18/03/13, 11:30 pm

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère à l'UQAM en baccalauréat en sciences comptable et je souhaiterai changer de programme .
Je souhaiterai faire un baccalauréat en DROIT ou en SCIENCES POLITIQUES mais j'aimerai savoir si les diplômes sont acceptés au Maroc.
Veuillez svp me répondre le plutôt possible .
Merci

safae91

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par rosa 19/03/13, 03:27 am

Salam,

Qu'est ce que tu veux faire au Maroc avec un diplôme en droit ou en sciences politiques ?

Si tu veux mon avis ,continue en comptabilité ,c'est un super programme que t'as ,en plus ne te base pas sur la première session pour juger , avec le temps tu aimeras ,et fais très attention à tes exams ,les notes sont très importantes pour pouvoir décrocher le titre de CA ,CPA ou CGA ...

Bon courage .
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par safae91 19/03/13, 05:03 am

Bonjour,
Merci d'avoir repondu ,
En ce qui concerne le baccalauréat en droit j'ai pensé à faire une maitrise en droit des affaire inshaalah après l'obtention du baccalauréat.
Concernant les sciences politique je vise plutot à faire une maitrise en politique international ce qui pourrait me permettre de faire une carrière en tant que diplomate peut etre.
Le truc c'est que je trouves ces deux cheminement plutot interessants et prometteurs aussi mais je ne sais pas si les diplomes pourront etre reconnu au maroc surtout ceux en droit étant donné que les lois marocaines diffèrent.

Ce qui me pousse à changer de programme c'est que je ne suis pas attiré par les chiffres, d'ailleurs mes notes aussi sont loin d’êtres acceptable.....

safae91

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par rosa 19/03/13, 05:02 pm

Bonjour ,

Pour ce qui est des sciences politiques et droit ,je peux te dire que ça n'a rien de prometteurs si tu comptes retourner au Maroc ,Mais si tu n'es pas attirée par les chiffres,tu peux voir du coté marketing et administration des affaires ou encore GRH...ca me parait plus intéressant au Maroc ...

Bon courage , lâche pas Smile
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par demoiselle 19/03/13, 05:26 pm

Salam alikom ;

Khti Rosa j'espère que tu vas bien , j'essaie de te rejoindre sur msg privé mais , c'est impossible , j'ai des questions à vous poser et je veux garder contact avec , si cela possible !!

Cordialement .
demoiselle
demoiselle

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Résidence : Casablanca - Essaouira
Emploi : professeur
Statut : mariée * AR : 17 Janvier 2011
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par rosa 19/03/13, 05:50 pm

demoiselle a écrit:Salam alikom ;

Khti Rosa j'espère que tu vas bien , j'essaie de te rejoindre sur msg privé mais , c'est impossible , j'ai des questions à vous poser et je veux garder contact avec , si cela possible !!

Cordialement .

Salam demoiselle ,javais désactivé ma messagerie privée ,mais je vais la réactiver pour recevoir tes messages ..
rosa
rosa

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 68
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par demoiselle 19/03/13, 06:01 pm

merci ma sœur rabi yekhallik , je viens de t'envoyer un !
demoiselle
demoiselle

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Résidence : Casablanca - Essaouira
Emploi : professeur
Statut : mariée * AR : 17 Janvier 2011
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT! Empty Re: Diplomes canadiens reconnus au maroc URGENT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum