Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

PUB & partenaires
W3Schools
W3Schools
W3Schools
W3Schools
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


processus de traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

processus de traitement

Message par shekspire le 04/04/13, 07:48 pm

Bonjour,
Je voulais SVP confirmer une info:
J'ai entendu dire que ca depend de l'addresse qu'on met dans le formulaire d'application pour la citoyennete, la duree du traitement peut varier. Autrement dit; une demande est traitee dans une ville moins concentree d'immigrant plus rapidement qu'une ville ou la population immigrante est importante.

merci de clarifier si c'est vrai ou faux et si c"est vrai quelle sont les coins ou on peut s'attendre a une periode de traitement plus rapide que d'autres.

Merci d'avance

shekspire

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Statut : RP
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: processus de traitement

Message par shekspire le 08/04/13, 10:31 pm

Pas de feedback ?

shekspire

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Statut : RP
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: processus de traitement

Message par liberté3001 le 09/04/13, 01:52 pm

Salam hbibna, je vois que tu comence d ete stressé avant le temps....... la durée de trairtemant est la meme pour tout le monde, elle depend pas d eton adresse, mais elle depend de ton dossier si il represente des diffecultées ou pas,...... par exemple ils ont fermer le bureau d'Examen de quebec, maintenat ceux qui sont au quebec passent l'examen a montreal, mais le centre de montreal appel les candidats, que ce soit au quebec ou bien a montreal en fonction de leurs dossier, pas en fonction ou tu habite..................
je vois sur ce frum que tt le monde est stressé pour avoir la citoyenneté et c'Est pour cette raison que CIC serre les maghrebins, parce qu'il pensent qu'on est la juste pour avoir la citoyenneté.................. je pense qu'il faut depsoer le dossier et oublier completement qu'on adeposer le dossier pour pouv oir vivre a laise,...... d'ailleuer je connai plein d egens stressé pour avoir la itoyenneté et a la fin quand ils auront la citoyennté ils foint rien avec... meme pa un voyage en europe ........ faut opa oublier que la citoyennet. c pa une clet pour rentre au paradais pour etre stressé autant que sa, c juste une carte qui permis au gens de voyager aileur sans soucis de visa sinon ds la plupart des ca la residance seulement suffit pour travailler et d ebien vivr au canada..............

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: processus de traitement

Message par brahim2000 le 10/04/13, 11:08 pm


salam liberté 3001,

je suis d'accord avec vous sur la majorité des points matedi ghir wech katablak lah,sauf dans la derniere phrase je suis pas d'accord avec vous parceque dans certains cas la citoyenneté est une plus que necessité,moi personnellement j'ai plusieurs fois eu la possibilité de devenir employé permanent du gouvernement fédéral. Mais c'est impossible, car je ne suis pas citoyen canadien. Ce qui me laisse dans une situation de précarité professionnelle.la priorité est accordée toujours aux citoyens canadiens avant les residents permanents.cela ca fait 5 ans que je suis dans cette situation o hamdo allah ala koli hal.

bon courage a tous.

brahim2000

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: processus de traitement

Message par Mouss le 20/04/13, 10:51 pm

Merci a vous pour vos retour d'info, bien apprecie !

Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum