Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

+3
liberté3001
mol103
palace
7 participants

Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par palace 04/06/13, 07:09 am

cela fait un an comme j'ai refaire une deuxieme demande de citoyennété car jai pas reusir la premier fois mon examen.. je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme.. aider moi svp reponder sue ce sujet je suis inquiet pour ma situation.....

palace

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par mol103 04/06/13, 07:59 am

salam alikom
ana khoya dwezte we nejhte fih chehal hadi
daba yseyab lah

mol103

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Résidence : montreal
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par liberté3001 04/06/13, 12:29 pm

Slam , donne nous plus de details, est ce que ta vue le juge apres que ta echouer ton 1 examen?????purquoi ta deposer ton 2 dossier si ta pas vue le juge encore........ explique en details si tu veux avoir des reponse exacte

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par palace 05/06/13, 06:20 pm

merci liberté3001, j,ai vu le juge il m'a posé des question orales donc j'ai repondu mais en fin de conte jai reçu un courriel qui me disait que jai pas reussir a mon examen..et pour cette raison jai refaire une demande a nouveau.. pas de repose cela fait un an et des mois

palace

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par liberté3001 06/06/13, 05:41 pm

Salam mon frere, ecoute c,est normal parce que les delais ont augmenter, maintenant sa prends entre 25 a 35 mois, tout la procedure, donc il faut patienter, et profiter de preparer pour ton examen, parce que il faut pas que tu rate cette fois aussi l,examen, prepare ton examen di maintenant, si tu veux jaimerai savoir la raison pour laquel ta pas reaussi ton examen????? les questions ete deficile ou bien tu nete pas preparer? si ta le type de question nhesite pas a nous faire beificer, merci

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par wydadz 07/06/13, 02:16 am

Le gouvernement va changer bientôt la loi, pour les gens qui échouent leur examen pour la première fois, ils auront une deuxième chance pour le passer. Apparemment, avec les coupures budgétaires qu'a subi CIC, le nombre de juges de citoyenneté n'est plus suffisant pour traiter tous les cas d'échec dans des délais raisonnables.

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty est ce que lirer juste le livre DÉCOUVRIR LE CANADA est suffiosant pour reussir son examen??

Message par palace 08/10/13, 07:03 pm

j'ai reçu la convocation de mon examen aujourd'hui pour le 17 octobre j'ai juste faire les questionnaires sur le net `(quizz) mais je ne sais pas si c est suffisant ... il ya des questions qu,on propose en ligne payable je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé cela?? donnez moi les idees !! Merci.

palace

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par dafir 08/10/13, 08:37 pm

BITAWFIK INCHAA ALLAH
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par dafir 08/10/13, 08:43 pm

VOILA UN EXEMPLE

http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm

dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par akram12 09/10/13, 12:35 am

salut palace allah awafa9 in chaa allah
est ce que tu peux publier tes statistique

akram12

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par ourtimohammed 09/10/13, 12:44 am

lah issahel omoure, soyez optimiste ton examen tu l aura inchaa lah
,
ourtimohammed
ourtimohammed

Masculin Nombre de messages : 750
Résidence : canada
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jai pas recu mon examen de citoyennété...et .. Empty Re: Jai pas recu mon examen de citoyennété...et ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum