Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
cérémonie I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
cérémonie I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
cérémonie I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
cérémonie I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
cérémonie I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
cérémonie I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
cérémonie I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
cérémonie I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
cérémonie I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
cérémonie I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

cérémonie

+6
azul falawen
pepi
zehira1961
karim72
poseidon
sinnou8
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cérémonie Empty cérémonie

Message par sinnou8 07/04/14, 04:19 pm

salut poseidon .karim 72 . azul felawen. zehira ect........... je vous propose de tel a cic il vont vous dire est ce que le traitement de vos demandes est terminé le resultat decission favorable ou pas .
moi je l ,ai appeller plusieurs fois toujours on me dis que c est en traitement mais avant hier la bonne nouvelle on m'a dis que le traitement de ton dossier est terminé et c favorable le juge a rendu sa déssicion favorable maintenant je dois attendre le rdv pour la cérémonie question de temps sitout.

examen passer le 13 fev 2014
QR recu le mois de sept 2013

sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par poseidon 07/04/14, 04:56 pm

salut sinnou8 j'ai appele aujourd'hui et il m'a dit tout va bien faut attendre la reponse du bureau de montreal c tout je ne sais pas ce que ca veut dire mais inchallah kheir pour nous tous et de bonnes nouvelles inchallah pour tous

poseidon

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par karim72 07/04/14, 08:28 pm

sinnou8 a écrit:salut   poseidon         .karim 72 .   azul felawen.    zehira      ect........... je vous propose de tel a cic il vont vous dire est ce que le traitement de vos demandes est terminé le resultat decission favorable ou pas .
moi je l ,ai appeller plusieurs fois toujours on me dis que c est en traitement mais avant hier la bonne nouvelle on m'a dis que le traitement de ton dossier est terminé et c favorable le juge a rendu sa déssicion favorable maintenant je dois attendre le rdv pour la cérémonie question de temps sitout.

examen passer le 13 fev 2014
QR recu le mois de sept 2013



C'est une bonne nouvelle! peux tu me donner le numero de telephone pour les appeler svp, merci

karim72

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par sinnou8 07/04/14, 09:16 pm

salut karim 72

oui voici le numero de tel 1888 242 2100




sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty convocation pour la cérémonie

Message par zehira1961 07/04/14, 09:39 pm

sinnou8 a écrit:salut   poseidon         .karim 72 .   azul felawen.    zehira      ect........... je vous propose de tel a cic il vont vous dire est ce que le traitement de vos demandes est terminé le resultat decission favorable ou pas .
moi je l ,ai appeller plusieurs fois toujours on me dis que c est en traitement mais avant hier la bonne nouvelle on m'a dis que le traitement de ton dossier est terminé et c favorable le juge a rendu sa déssicion favorable maintenant je dois attendre le rdv pour la cérémonie question de temps sitout.

examen passer le 13 fev 2014
QR recu le mois de sept 2013

salam sinnou
mabkouk et inchaalah a tout le monde.est- ce que tu as vu ton dossier pour voir s'il ya quelque chose écrite

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par sinnou8 07/04/14, 11:51 pm

salam zehira 1961

la dame m'a dit que le traitement est terminer et c favorable attends maintenant le bureau de montreal il va te planifier pour la ceremonie
j'ai apeller deux fois pour etre sure et c la meme reponse
sur le site rien n'a changer le plus important que c approuver
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
in chaa el lah pour tout le monde

sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par pepi 08/04/14, 12:02 am



ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN BONNE NOUVELLE



Apres 36 mois de stress, je viens d'avoir la bonne nouvelle du CIC : La ceremonie de citoyenneté est enfin programmee pour debut Mai 2014.

Je souhaite a tous les QR bonne chance et du courage. Je remercie mon Dieu qui m'a soutenu dans cette dure epreuve.

Bonne soiree a tous

1: Envoi demande = Avril 2011

2: Début traitement = Mai 2012

3 : QR= 15 octobre 2012, deposé 30 nov 2012

4 : Lettre preparation exam = Dec 2013

5: Convocation Exam recu le 15 janvier 2014

6: Examen 28 janvier 2014 , recu 20/20 (Exempté d'examen )

6: Ceremonie = ??

pepi

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 69
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty convocation pour la cérémonie

Message par zehira1961 08/04/14, 12:17 am

salam sinnou
noublie pas de nous informer quand tu recevra la convocation pour la cérémonie

sinnou8 a écrit:salam zehira 1961



la dame m'a dit que le traitement est terminer et c favorable attends maintenant le bureau de montreal il va te planifier pour la ceremonie
j'ai apeller deux fois pour etre sure et c la meme reponse
sur le site rien n'a changer le plus important que c approuver
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
in chaa el lah pour tout le monde

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par azul falawen 09/04/14, 06:33 pm

salut sinnou8
Merci de pensé a moi sinnou ca donne a rien a appelle je sais la repense ils vont me rependre la même repense que vous parce que il dise n’importe quoi juste pour débarrassé il nous as fait un site pour suivre notre dossier et aussi le jour de l’examen il nous a as dis il faut attendre de 2 a 4 mois alors les délai son pas encor dépassé ca va me faire 2 mois le 13 février 2014 que J’ai passé mon examen il nous a dis d’utiliser le téléphone juste on ca ou il as du changement Méton ta déménagé ou tu sort a extérieure ………. alors il faux pas paniqué les amis vous avis réussi votre examen et vous avis répondu a tout les répondez aux exigences en matière de résidence et vous avis envoyer votre questionnaire de résidence le QR alors il vous reste une chose c’est la convocation pour la cérémonie alors passionnés les amis au ton-que ca pas dépassé 4 mois ca donne a rien a appelez merci quand même sinnou de pensé a moi inchalah il va nous appelez bientôt question de quelle que jours inchalah bonne courage

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par azul falawen 09/04/14, 06:35 pm

azul falawen a écrit:salut  sinnou8
Merci  de pensé a moi  sinnou    ca donne a rien  a appelle    je sais la repense   ils vont me rependre   la même repense  que vous parce que il dise   n’importe  quoi  juste pour débarrassé     il nous  as fait  un site pour suivre notre   dossier   et aussi le jour de l’examen il nous a as dis   il faut attendre  de 2 a 4 mois  alors les  délai son pas encor dépassé  ca va  me faire 2 mois  le 13 avril 2014  que J’ai passé mon examen   il nous a dis  d’utiliser   le téléphone  juste on ca ou  il as du changement   Méton ta déménagé ou  tu sort  a extérieure  ………. alors  il faux pas paniqué   les amis  vous avis réussi votre examen et vous avis répondu a tout les répondez aux exigences en matière de résidence et vous avis envoyer  votre   questionnaire de  résidence  le QR   alors  il vous reste une chose  c’est la convocation pour la cérémonie  alors   passionnés  les amis   au ton-que  ca pas dépassé 4 mois  ca donne a rien a appelez  merci quand même  sinnou de pensé a moi    inchalah   il va nous appelez bientôt   question de quelle que jours  inchalah   bonne courage

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par sofhar 10/04/14, 11:24 pm

Salut Azul falawen, salut tout le monde ,
Je viens de passer l'examen (10 avril), résultat 19/20. Entrevue avec agent d'immigration passé en moins de 5 minutes. Je présume que toutes est correct, je vais attendre la convocation de cérémonie.
Voilà j'ai voulu partager la nouvelle avec vous.

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par akram12 11/04/14, 12:53 am

salut sofhar peux tu s'il teplais publier les question de l'examen puisque tu viens juste de le passer et merci de partage

akram12

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par sofhar 11/04/14, 09:28 am

Désolé, mais je n'ai pas retenu les questions. Tous que je peux dire que c'était facile.

sofhar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par akram12 12/04/14, 12:08 am

ok merci sofhar

akram12

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty cérémonie

Message par zehira1961 12/04/14, 01:36 am

salam sinnou8
mabrouk toutes mes félicitations,est ce que tu connais quelqu'un qui a passé l.examen apres toi et a eu une décision favorable.moi j'ai passé l.examen le 28 février 2014 pour savoir mes statistiques.



sinnou8 a écrit:salut   poseidon         .karim 72 .   azul felawen.    zehira      ect........... je vous propose de tel a cic il vont vous dire est ce que le traitement de vos demandes est terminé le resultat decission favorable ou pas .
moi je l ,ai appeller plusieurs fois toujours on me dis que c est en traitement mais avant hier la bonne nouvelle on m'a dis que le traitement de ton dossier est terminé et c favorable le juge a rendu sa déssicion favorable maintenant je dois attendre le rdv pour la cérémonie question de temps sitout.

examen passer le 13 fev 2014
QR recu le mois de sept 2013

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par sinnou8 12/04/14, 10:41 pm

salem zehira1961 non je connais personne mais moi j ,ai passer l ,examen le 13 fev tu peux les appeller ils vont te dire si c finaliser ou pas encore.
de mon coté j attends la convocation pour la cérémonie in chaa el lah que ca va pas tarder .

sinnou8

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty cérémonie

Message par zehira1961 12/04/14, 11:19 pm

salam sinnou8
une deuxieme fois mabrouk.juste pour savoir ,quand est-ce tu as appellé cic,le jours ou l'agent t'a donné les nouvelles.




sinnou8 a écrit:salem zehira1961 non je connais personne mais moi j ,ai passer l ,examen le 13 fev  tu peux les appeller ils vont te dire si c finaliser ou pas encore.
de mon coté j  attends la convocation pour la cérémonie in chaa el lah  que ca va pas tarder .

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty cérémonie

Message par zehira1961 13/04/14, 10:30 pm

salam azul falawen
est -ce que tu as des nouvelles pour letraitement de ton dossier je vois que sinnou a passé l.examen le meme jours que toi et il a eu des nouvelles.


azul falawen a écrit:salut  sinnou8
Merci  de pensé a moi  sinnou    ca donne a rien  a appelle    je sais la repense   ils vont me rependre   la même repense  que vous parce que il dise   n’importe  quoi  juste pour débarrassé     il nous  as fait  un site pour suivre notre   dossier   et aussi le jour de l’examen il nous a as dis   il faut attendre  de 2 a 4 mois  alors les  délai son pas encor dépassé  ca va  me faire 2 mois  le 13 février 2014  que J’ai passé mon examen   il nous a dis  d’utiliser   le téléphone  juste on ca ou  il as du changement   Méton ta déménagé ou  tu sort  a extérieure  ………. alors  il faux pas paniqué   les amis  vous avis réussi votre examen et vous avis répondu a tout les répondez aux exigences en matière de résidence et vous avis envoyer  votre   questionnaire de  résidence  le QR   alors  il vous reste une chose  c’est la convocation pour la cérémonie  alors   passionnés  les amis   au ton-que  ca pas dépassé 4 mois  ca donne a rien a appelez  merci quand même  sinnou de pensé a moi    inchalah   il va nous appelez bientôt   question de quelle que jours  inchalah   bonne courage

zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par azul falawen 14/04/14, 12:34 am

salam zehira
on date jai rien reçu j’attends encor de puis le 13 février 2014 et j'ai pas appelez au cic je veux pas apelez je sais CA change rien

azul falawen

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty QR apres examen !!!

Message par simoo196 16/04/14, 03:58 am

Salam,

La semaine dernier, j'ai réussi l'examen et l'agent m'a dit que le serment aura lieu d'ici 2 à 3 mois. Ma question, j'ai entendu qu'il y on a qui reçoit le fameux QR après l’examen, apres combien de temps apres l'examen on peut dire que c'est correct, je m'explique je veux dire que le juge a déjà pris une décision finale dans le dossier ??

Merci
Mohammed

simoo196

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Résidence : Montreal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par liberté3001 16/04/14, 02:01 pm

Bonjour sinoo196, Moi jai passé lexamen il y a 2 semaines de la, l'Agent a dit que le delais pour passer la ceremonie est entre 4 a 5 mois, ...... bon pour le questionnaire je crois que c'est minimaum 1 mois ou pour bien confirmer qu'on ne recoit pas le questionnaire il faut depasser les 2 mois apres l'examen pour rassurer soit disant qu'on ne recoit pas le QR.

parce que apres 2 mois je crois que les agent de citoyenneté auront deja transmmetté le dossier au juge wallaho e3lam, de tout facon c'est la derniere etape meme si on recoit le questionnaire c'esst pas tres pire parce que le QR c'est juste il va retarder les choses pas plus..

Bonne courage pour tous

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Cérémonie Avril / Mai 2014

Message par simoo196 18/04/14, 03:25 am

Bonjour tout le monde,

Selon le site immigration et citoyenneté Canada (http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx) il y a 4 jours de cérémonie dans ce mois d'avril 2014.
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi nous qui est invité dans l'une des dates ? Merci de divulguer vos statistiques.

Merci

simoo196

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Résidence : Montreal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par liberté3001 18/04/14, 04:35 pm

simoo196 jai passer moi

liberté3001

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty cérémonie

Message par zehira1961 18/04/14, 05:57 pm

salam simoo 196
liberté3001 parle de la cérémoni pour le mois d'avril si quelqu'un est convoqué pour la cérémonie et pour l'examen.

liberté3001 a écrit:simoo196 jai passer moi



zehira1961

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par simoo196 19/04/14, 01:43 am

Je voulais juste savoir les gens qui passent leurs cérémonie ce mois d'Avril, ils ont passé l'examen de citoyenneté quand exacte ?

Merci

simoo196

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Résidence : Montreal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cérémonie Empty Re: cérémonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum