Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
comment demander l'équivalance de dîplome ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

comment demander l'équivalance de dîplome ?

Aller en bas

comment demander l'équivalance de dîplome ? Empty comment demander l'équivalance de dîplome ?

Message par sweeties 15/10/14, 11:29 am

Bonjour à tous
je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser mes questions mais j’espère trouver une réponse

je vous explique ma situation , je suis en processus de parrainage de la part de mon mari , je voulais en même tant faire une demande d’équivalence pour gagner du temps , sauf qu'après le Bac j'ai fait des études dans une école privé donc pour poste secondaire c'est mort donc il me reste le Bac sauf que j'ai un Bac technique et pour l'équivalence je dois fournir les note des 3 années , avec tout les directeur qui change d'une année à l'autre j'ai des bulletin avec plusieurs signature de plusieurs directeur !!! je ne sais pas si ça peut causer un problème de compréhension sinon c'est quoi la procédure à suivre car je suis perdu dans les explication sur des sites divers

1 _ je dois envoyer les bulletins et leur traduction en français , .la traduction doit être fait au Maroc ou au canada ?
2_ est ce qu'il y a un espoir qu'ils acceptent mes bulletin ou je dois trouvé une alternative avant d'envoyé ça tout en sachant qu'il ne remboursent pas la somme demander
3_et le formulaire à le remplir dois je le faire signé par mon lycée ?

merci d'avance
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum