Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Envoi le dossier de parrainage par poste canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Envoi le dossier de parrainage par poste canada

2 participants

Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par @Amine@ 23/11/14, 04:12 am

salamo alaykoum

SVP les amis,j'ai envoyer mon dossier de parrainage le 27 Novembre par expresspost(poste canada) recommander avec signature alors voila ce que je trouve sur le suivi de mon article,aussi j'ai pas encore reçu l'accusé de réception de CIC

est ce que c'est normal cet situation ??

est ce qu'il y a qlq1 a eu le même problème ??


Merci





Date Heure Emplacement Description Point de vente Nom du signataire

2014/10/28 14:10 MISSISSAUGA Article sorti pour livraison
12:00 MISSISSAUGA Article livré avec succès
08:30 MISSISSAUGA Article traité à l'installation de livraison locale
2014/10/27 20:11 MONTREAL Article traité
11:11 MONTREAL Article accepté au bureau de poste
@Amine@
@Amine@

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par cynabdo 23/11/14, 10:59 am

Bonjour amine. Biensure c tres normal que tu nes pas encore recu d'accuser de reception de Cic. Tu va en recevoir une quand ils l auront ouvert. Tu peux te baser sur les delais de traitement de dossier sur le site d'immigration canada. Quand tu va voir qu'il sont rendu au dossier recus le 27octobre, tu recevera l'accuser de reception!
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par @Amine@ 23/11/14, 04:06 pm

merci bien cynabdo pour la réponse ,mais le problème pk poste canada annoncé a midi article livré avec succès et aprés certain temps (14:10) affiché article sorti pour livraison ???
@Amine@
@Amine@

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par cynabdo 23/11/14, 05:55 pm

Je ne sais pas quoi te repondre. Je me souvien que moi quand mon article a ete livré je pouvais voir la signature de la personne qui la recu. Peut tu la voir toi? Sinon attend a demain et contact poste canada.
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par Invité 23/11/14, 06:19 pm

salame tous le monde..
une petite question s.v.p
comment envoiyer par poste les papilliees de parrainage...savedire est ce que on ecris ladresse de lexpediteur et destinnateure dunne cerainne facons...merci votre s.v.p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty salame

Message par Invité 23/11/14, 06:27 pm

salame tous le monde..
une petite question s.v.p
comment envoiyer par poste les papilliees de parrainage...savedire est ce que on ecris ladresse de lexpediteur et destinnateure dunne cerainne facons...merci votre s.v.p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par @Amine@ 23/11/14, 10:10 pm

Merci pour la réponse abdo
@Amine@
@Amine@

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par cynabdo 23/11/14, 11:45 pm

Moachou, premierement tu dois aller dans un contoir poste canada. Tu dois prendre un courrier recommander pour pouvoir suivre ton dossier et etre sur quil arrive a destination. Pour ma pars jai pris lenveloppe de courier express post qui ma couter 25$ en tout. Delais pour arriver a destination 3jours ouvrable. Tu a sur lenveloppe la place pour mettre ladresse de deStination et ladresse de retour au cas ou. De toute facons la personne au comptoir va pouvoir t'aider.
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par Invité 29/11/14, 12:33 am

merci infiniment ..cest tres gentille..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envoi le dossier de parrainage par poste canada Empty Re: Envoi le dossier de parrainage par poste canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum