Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

2 participants

Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par medi 28/11/14, 01:40 pm

Algérie : 51 mois d’attente pour la vérification des documents soumis

http://www.immigrantquebec.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-novembre-2014/
medi
medi

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par romayssamassylia 30/11/14, 06:48 am

sa ma étonné moi aussi sa fait déjà 13 mois qui sont passé et rien de nouveau a par l'accusé de réception

romayssamassylia

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par medi 30/11/14, 07:06 am

romayssamassylia a écrit:sa ma étonné moi aussi sa fait déjà 13 mois qui sont passé et rien de nouveau a  par l'accusé de réception
Si tu es en Algerie tu es dans les normes. animation76
medi
medi

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par romayssamassylia 30/11/14, 08:09 pm

sa m’étonnerai ce ne sont que des papiers comme n'importe quel pays où ils demandent CSQ .on ma rien dit ,on ma donné juste le num de mon dossier c tou est ce que c normal???????

romayssamassylia

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par medi 30/11/14, 11:13 pm

En te donnant un num de dossier,ils te confirment que ton dossier est réceptionné dans leurs bureau et il est en attente de traitement selon l'ordre chronologique.
medi
medi

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 68
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par romayssamassylia 01/12/14, 06:29 am

merci medi

romayssamassylia

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec Empty Re: Algérie Les délais de traitement au niveau du Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum