Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

4 participants

Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par Rachel 14/03/07, 04:21 pm

Mesdames, mesdemoiselles,

Je viens de recevoir cette alerte .... A ne pas dédaigner...

"Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres. Cette information vient d’une personne qui travaille à l’unité du cancer du sein à l’hôpital Mt. Sinai Hospital, in Toronto. Du : Dr. Nahid Neman.
(...)
Récemment, une marque de Rouge à lèvres du Nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67.00 à $9.90, parce qu’il contient du plomb; le plomb est un produit chimique qui cause le cancer.

Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes :

CHRISTIAN DIOR
LANCOME
CLINIQUE
Y.S.L
ESTEE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.

Plus le taux de plomb est élevé, plus il est dangereux de causer le cancer… Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.S.L. lipstick contenait la plus grande quantité de plomb…

Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé.
Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb.

Voici le test que vous pouvez faire vous-même:

1. Mettez du rouge sur votre main.
2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu’il contient du plomb.

Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu’aux membres de votre famille.

Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center"

A bonnes «entendeuses»... Smile "

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par emy 14/03/07, 07:11 pm

merci Rachel pour cette sensibilisation, anepasmanquer Mesdames, mesdemoiselles clin
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 49
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Re: Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par dsalim1969 15/03/07, 08:21 pm

salam
merci rachel pour l information
de ma part je circulerais cet information surtout le test entre toute les filles que je connais. il faut bien faire attention à tout ce qu on utilise
ceci peut etre considerer comme un appel à revenir à notre patrimoine plein de méthodes et de produits pour la beauté naturelle sans danger (à savoir lkhoul il ya le noir et le vers;swak lhargousse za3fran lhor l3kar lfassi... vous demandez à vos mamans et vos grandes mères, elles vous diront comment utiliser ces produits)
notament pour les masques il est preférable d utiliser des matières naturelles comme le miel l huile d olive l huile d argane lrassoul pour visage...

il n y a pas plus beau qu une beauté naturelle

OM MOHAMED
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Re: Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par diyo75 23/03/07, 09:13 am

Rachel a écrit:Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes :

CHRISTIAN DIOR
LANCOME
CLINIQUE
Y.S.L
ESTEE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip Conditioner)
MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.


Mais Rachel, il reste quoi d'utilisable, dans ce que tu as cité comme marque:))je plaisante
ma marque préférée c'est Guerlain mais grace à ton message je ferai le fameux test que tu nous as signalée..si non ben! je vais commence à m'habituer avec ce que om mohamed a précisé, c-à-d le swek "j'ai pas encore essayé" mais je m'y ferai mais je ne garantis pas la réaction de Mon cher mari qui lui n'aime ni le Hénné ni le khol ni le swek..emm je crois que je vais me révolter à ce sujet.. Neutral
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Re: Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par Rachel 23/03/07, 10:32 am

Y a toujours quelques solutions, chère Diyo Wink

Mais bon, disons que moins on en met, moins y a de risques et plus notre peau se porte mieux.

Parlant de la peau, pourquoi ne pas utiliser les huiles et les masques naturels au lieu des fonds de teint ou poudres artificiels ?
Personnellement, je n'aime pas ces choses là.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Re: Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par diyo75 23/03/07, 05:20 pm

Rachel a écrit:Y a toujours quelques solutions, chère Diyo Wink

Mais bon, disons que moins on en met, moins y a de risques et plus notre peau se porte mieux.

Parlant de la peau, pourquoi ne pas utiliser les huiles et les masques naturels au lieu des fonds de teint ou poudres artificiels ?
Personnellement, je n'aime pas ces choses là.

A+
Rachel

T'as tout à fait raison, je trouve ça trop lourd et puis il n'y as pas mieux qu'une bonne crème de jour pour protéger sa peau et pour avoir un bon teint il n'y as pas secret: bouger et manger saint..
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb ! Empty Re: Attention aux rouges à lèvres bourrés de plomb !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum