Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

2 participants

Aller en bas

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! Empty le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

Message par abekor 04/01/15, 12:11 am

comment en peut télécharger le formulaire de demande de citoyenneté, il me donne à chaque fois cette erreur!!

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/adultes.asp

J'suis venu en octobre 2012 et ce que j'ai le droit de presenter ma demande en janvier 2016 comme j'ai voyagé 2 mois et demi au Maroc selon la calculatrice du site ou bien je serais couvert par la nouvelle loi de 4 ans .

barka allaho fikom

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! Empty Re: le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

Message par abekor 04/01/15, 03:08 am

ila y qlqN ici !!!

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! Empty Re: le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

Message par sedrata41200 04/01/15, 03:13 am

salam .
oui le lien pour télécharger le formulaire ca marche . vérifier ton Acrobat

sedrata41200

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! Empty Re: le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

Message par abekor 04/01/15, 06:23 pm

non ca marche pas j essaie avec mon mac et pc normal et tablette ca donne le meme message j ai le dernier version de acrobat reader !
je peux télécharger les autres formulaires sauf le formulaire de citoyenneté !!!

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas ! Empty Re: le lien de formulaire de demande de citoyenneté ca marche pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum