Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

+3
kxxserge
hashirama
KARIM2013
7 participants

Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par idoui 01/02/15, 03:08 am

KARIM2013 a écrit:Bonjour mes confrères,

j'aurais mon visa bientôt pour le Canada catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec et je compte quitter en début  Mars Nchallah.

je vous cache pas que j'ai changé d'avis y a quelque temps pour y aller s'installer à Calgary,AB au lieu de Montréal,QC.

ma question à vous est la suivante, dois-je absolument passer par Montréal d'abord ou je peux y aller à Calgary directement et les même procédures de déclaration d'un nouveau arrivant je les frai à l’aéroport de Calgary??

Merci pour vos éclaircissements de ce points mes amis.

SALAM

j'ai passé par le même cas que vs j'ai passser par montreal juste pour l'escale et enregistrement de mon arriver et demain j'ai pris l'avion a edmonton hamdollah j'ai rçu ts les papiers que j'aurai besoin tr facille


allah iwafa9

idoui

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 44
Résidence : Edmonton
Statut : RP
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par hashirama 11/06/15, 10:21 am

KARIM2013 a écrit:Bonjour mes confrères,

j'aurais mon visa bientôt pour le Canada catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec et je compte quitter en début  Mars Nchallah.

je vous cache pas que j'ai changé d'avis y a quelque temps pour y aller s'installer à Calgary,AB au lieu de Montréal,QC.

ma question à vous est la suivante, dois-je absolument passer par Montréal d'abord ou je peux y aller à Calgary directement et les même procédures de déclaration d'un nouveau arrivant je les frai à l’aéroport de Calgary??

Merci pour vos éclaircissements de ce points mes amis.


Bon courage mon frère
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par Imanerabya 13/06/15, 03:49 pm

Bonjour les Erablistes,

J'ai le meme soucis que vous, je compte débarquer à Montréal pour deux jours (nchoufou kidayra da3wa tmma) et puis, je continuerai avec ma famille à Alberta.
Mais je ne sais pas si sera bon comme plan, ou devrons nous rester jusqu'à ce qu'on récupèrera la carte de résidence!!!!!
On voudrait bien debarquer directement à Calgary, mais je crains les problèmes!!!!

Somebody pourrait nous confirmer si on aura pas de problème de carte de residence à Calgary

Imanerabya

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 36
Résidence : marrakech
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par hashirama 13/06/15, 03:59 pm

Imanerabya a écrit:Bonjour les Erablistes,

J'ai le meme soucis que vous, je compte débarquer à Montréal pour deux jours (nchoufou kidayra da3wa tmma) et puis, je continuerai avec ma famille à Alberta.
Mais je ne sais pas si sera bon comme plan, ou devrons nous rester jusqu'à ce qu'on récupèrera la carte de résidence!!!!!
On voudrait bien debarquer directement à Calgary, mais je crains les problèmes!!!!

Somebody pourrait nous confirmer si on aura pas de problème de carte de residence à Calgary

Salam imane


Comme expliqué sur le poste de karim


http://forum.erableatlas.ca/t35052-compte-rendu-de-2-mois-au-canada

Le changement d adresse ne pose aucun souci pour la réception de la RP
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par SARA ELWADI 22/07/15, 09:07 pm

Je crois que tu dois passer par Montreal. .car sur ta confirmation est mentionnée ..puisque ta demande d'immigration est basée sur le quebec..pour eviter toute problème moi aussi j'ai passé par MONTRÉAL. .puisque lors de l'entrevue avec l'agent pour obtenir le fameux CSQ ,je lui répondu que je veux Montréal .
Alors,dans le système, tu dois passer par Québec.
En ce qui me concerne ,j'ai passé des vacances d'été avec ma famille puis j'ai changé de province.
that 's it super2
SARA ELWADI
SARA ELWADI

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 43
Résidence : Canada
Statut : visaiste
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal??? - Page 1 Empty Re: Urgent svp, possible d'aller à Alberta au lieu de Montreal???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum