Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

+41
Thelunatic
nour_user
Halima essediya
amine mm
Rh15
achaemzeda
SaadM
lotfi261
Said12345
tiwliwla
ELFAKKAK
Bahiko90
fofa1976
thenewb0r1
Hicham world
Salim Bennouri
UNESG
Msaad
imaderrami
fatyn
Emy83
souzi-nurse
benmed
amine.fez
rajoua
MIMOABDEL
hano2ati
l.nezha
yassine.benghazi
stefleur
souili
mostafa10
moszak
sawyer86
thegoodone
el-azzab.hamza
maha-ahmed
BODI1401
Nadia2014
marwaneshow
mimour46
45 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thegoodone 20/09/16, 08:17 am

SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:Alors c'est la question dont personne n'a une réponse pour l'instant, car cette nomination provinciale vient d'être lancée

y aura surement une contrainte si je quitte du jour au lendemain pck j'ai signé un papier sur l'honneur et tt, mais si au bout d'un moment le NB ne m'offre aucune opportunité d'emploi dans ce cas j'aurais une raison pour pouvoir quitter avec leur accord, mais ce BOUT DE MOMENT je ne peux pas te le définir et d'ailleurs je crois que personne ne pourra pour le moment

http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/-t443502.0.html

Alors même si tu peux bouger ailleurs tu finira par trouver des difficultés au moment de la citoyenneté, alors vaux mieux rester ds la province et trouver un boulot dans cette province avant d'avoir la citoyenneté
thegoodone
thegoodone

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Résidence : Casablanca
Emploi : Sales Account Representative at Google AdWords
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par SaadM 20/09/16, 09:05 am

thegoodone a écrit:
SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:Alors c'est la question dont personne n'a une réponse pour l'instant, car cette nomination provinciale vient d'être lancée

y aura surement une contrainte si je quitte du jour au lendemain pck j'ai signé un papier sur l'honneur et tt, mais si au bout d'un moment le NB ne m'offre aucune opportunité d'emploi dans ce cas j'aurais une raison pour pouvoir quitter avec leur accord, mais ce BOUT DE MOMENT je ne peux pas te le définir et d'ailleurs je crois que personne ne pourra pour le moment

http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/-t443502.0.html

Alors même si tu peux bouger ailleurs tu finira par trouver des difficultés au moment de la citoyenneté, alors vaux mieux rester ds la province et trouver un boulot dans cette province avant d'avoir la citoyenneté

Alors pour l'instant c'est pas encore sur vu qu'il n'y a pas assez de retour.

Ce que je te suggère c'est de rester à l'écoute du forum pour etre au courant des différents cas.

Ton entretien est prévu quand ?

Bon courage a toi.

SaadM

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thegoodone 20/09/16, 09:09 am

SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:
SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:Alors c'est la question dont personne n'a une réponse pour l'instant, car cette nomination provinciale vient d'être lancée

y aura surement une contrainte si je quitte du jour au lendemain pck j'ai signé un papier sur l'honneur et tt, mais si au bout d'un moment le NB ne m'offre aucune opportunité d'emploi dans ce cas j'aurais une raison pour pouvoir quitter avec leur accord, mais ce BOUT DE MOMENT je ne peux pas te le définir et d'ailleurs je crois que personne ne pourra pour le moment

http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/-t443502.0.html

Alors même si tu peux bouger ailleurs tu finira par trouver des difficultés au moment de la citoyenneté, alors vaux mieux rester ds la province et trouver un boulot dans cette province avant d'avoir la citoyenneté

Alors pour l'instant c'est pas encore sur vu qu'il n'y a pas assez de retour.

Ce que je te suggère c'est de rester à l'écoute du forum pour etre au courant des différents cas.

Ton entretien est prévu quand ?

Bon courage a toi.

Merci bcp Smile

c'est pour le 05/10.

Oui chui tjrs sur le forum on verra ce que ca va donner pour les autres
thegoodone
thegoodone

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Résidence : Casablanca
Emploi : Sales Account Representative at Google AdWords
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 21/09/16, 11:01 am

Bonjour theGoodone,

Inch'allah Ikoun Kheir et courage pour l'entretien.

Stp, est ce qu'ils t'ont demandé d'apporter des documents avec toi ? ou un truc spécifique

Merci

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thegoodone 21/09/16, 11:04 am

achaemzeda a écrit:Bonjour theGoodone,

Inch'allah Ikoun Kheir et courage pour l'entretien.

Stp, est ce qu'ils t'ont demandé d'apporter des documents avec toi ? ou un truc spécifique

Merci


oui tt les docs originaux
thegoodone
thegoodone

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Résidence : Casablanca
Emploi : Sales Account Representative at Google AdWords
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 21/09/16, 11:11 am

D'accord Khoya je comprend Merci bq pour ta réponse ^_^

C'est une nouvelle procédure ces entretiens je crois car je n'ai jamais vu ça avant.

Maintenant, il y a toi et SaadM

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Rh15 21/09/16, 03:01 pm

Bonjour à tous merci beaucoup pour les informations que vous partager ç est vraiment très utile j espère que vous puissiez tous atteindre vos objectifs, voilà je veux juste vous poser une question, après avoir passer les test de langue et l équivalence j ai 455point j aimerait savoir si j ai une chance ou non et s il y a un programme provinciale que je peux solliciter? Et merci D avance

Rh15

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par SaadM 21/09/16, 04:05 pm

Rh15 a écrit:Bonjour à tous merci beaucoup pour les informations que vous partager ç est vraiment très utile j espère que vous puissiez tous atteindre vos objectifs, voilà je veux juste vous poser une question, après avoir passer les test de langue et l équivalence j ai 455point j aimerait savoir si j ai une chance ou non et s il y a un programme provinciale que je peux solliciter? Et merci D avance

Salam,

Avec 455 points tu a tes chances !

Le minimum que j'ai vu c'est 453 (en janvier et février 2016), faut juste attendre l'extraction et inchallah tu aura ton ITA.

à ta place j'attendrais jusq'à Décembre pour voir si ca descend.

Sinon, si tu n'a pas passé l'IELTS fait le (si tu obtiens C1, tu auras 13 ou 15 points de plus).


SaadM

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thenewb0r1 21/09/16, 05:33 pm

Bonjour ALL,

j'ai une bonne nouvelle Smile et une mauvaise Sad

la bonne : le traitement de ma demande NB est super rapide (15jours)

la mauvaise : je viens d'avoir une MAJ du NB et il me demande des informations complémentaire.

en gros c'est des souci au niveau des tableau du formailre :

PCNB-003 Renseignements sur le travailleur de la catégorie Entrée express volet marché du travail

précisemnt question N° 2 et N° 3 ( pour les adresses et la sscolarité ) .

alors en gros je suis dans le cas de figure suivant :

j'ai fait une année blanche après mon bac et ils demandent des infos sur ce que j'ai fait pendant cette periode creuse.

pour la résidence , j'ai fait des études et j'était à l'internat du centre pédagogique dans une autre ville que celle natale et j'ai mis une période creuse pendant les trois mois des vaccances scolaire il demande des correction.

pensez-vous qu'une lettre explicative fera l'affaire , j'explique le tous car il n y a rien caché ? dois-je faire attention à quelque chose pour rester credible ?

comment prouver que j'ai fait une année blanche ?
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Rh15 21/09/16, 06:46 pm

SaadM a écrit:
Rh15 a écrit:Bonjour à tous merci beaucoup pour les informations que vous partager ç est vraiment très utile j espère que vous puissiez tous atteindre vos objectifs, voilà je veux juste vous poser une question, après avoir passer les test de langue et l équivalence j ai 455point j aimerait savoir si j ai une chance ou non et s il y a un programme provinciale que je peux solliciter? Et merci D avance

Salam,

Avec 455 points tu a tes chances !

Le minimum que j'ai vu c'est 453 (en janvier et février 2016), faut juste attendre l'extraction et inchallah tu aura ton ITA.

à ta place j'attendrais jusq'à Décembre pour voir si ca descend.

Sinon, si tu n'a pas passé l'IELTS fait le (si tu obtiens C1, tu auras 13 ou 15 points de plus).

. Merci bcp saad justement je compte repasser l ielts actuellement j ai un qui date de 2015 avec 5.5 donc il y a de quoi être optimiste et je vais attendre le moi de décembre comme vous l avez suggéré, merci encore une fois

Rh15

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 21/09/16, 08:03 pm

thenewb0r1 a écrit:Bonjour ALL,

j'ai une bonne nouvelle Smile et une mauvaise Sad

la bonne : le traitement de ma demande NB est super rapide (15jours)

la mauvaise :  je viens d'avoir une MAJ du NB et il me demande des informations complémentaire.

en gros c'est des souci au niveau des tableau du formailre :

PCNB-003 Renseignements sur le travailleur de la catégorie Entrée express  volet marché du travail

précisemnt question N° 2 et N° 3 ( pour les adresses et la sscolarité ) .

alors en gros je suis dans le cas de figure suivant :

j'ai fait une année blanche après mon bac et ils demandent des infos sur ce que j'ai fait pendant cette periode creuse.

pour la résidence , j'ai fait des études et j'était à l'internat du centre pédagogique dans une autre ville que celle natale et j'ai mis une période creuse pendant les trois mois des vaccances scolaire il demande des correction.

pensez-vous qu'une lettre explicative fera l'affaire , j'explique le tous car il n y a rien caché ? dois-je faire attention à quelque chose pour rester credible ?

comment prouver que j'ai fait une année blanche ?

Bonsoir thenewb0r1,

Oui une lettre explicative et la meilleure Solution et sur le formulaire :
Pour la scolarité : tu vas mettre l'année et sur le descriptif tu mets "Année blanche"
Pour la résidence : Tu mets comme quoi tu été dans l'internat de l'école
à la fin tu attache ta lettre explicative au formulaire tout en mentionnant le Nom du formulaire ainsi que le numéro de la question et ca va Marcher inch'allah

Courage Khoya

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thenewb0r1 22/09/16, 10:33 am

achaemzeda a écrit:
thenewb0r1 a écrit:Bonjour ALL,

j'ai une bonne nouvelle Smile et une mauvaise Sad

la bonne : le traitement de ma demande NB est super rapide (15jours)

la mauvaise :  je viens d'avoir une MAJ du NB et il me demande des informations complémentaire.

en gros c'est des souci au niveau des tableau du formailre :

PCNB-003 Renseignements sur le travailleur de la catégorie Entrée express  volet marché du travail

précisemnt question N° 2 et N° 3 ( pour les adresses et la sscolarité ) .

alors en gros je suis dans le cas de figure suivant :

j'ai fait une année blanche après mon bac et ils demandent des infos sur ce que j'ai fait pendant cette periode creuse.

pour la résidence , j'ai fait des études et j'était à l'internat du centre pédagogique dans une autre ville que celle natale et j'ai mis une période creuse pendant les trois mois des vaccances scolaire il demande des correction.

pensez-vous qu'une lettre explicative fera l'affaire , j'explique le tous car il n y a rien caché ? dois-je faire attention à quelque chose pour rester credible ?

comment prouver que j'ai fait une année blanche ?

Bonsoir thenewb0r1,

Oui une lettre explicative et la meilleure Solution et sur le formulaire :
Pour la scolarité : tu vas mettre l'année et sur le descriptif tu mets "Année blanche"
Pour la résidence : Tu mets comme quoi tu été dans l'internat de l'école
à la fin tu attache ta lettre explicative au formulaire tout en mentionnant le Nom du formulaire ainsi que le numéro de la question et ca va Marcher inch'allah

Courage Khoya

Merci Khouya ,

c'est ce que j'ai fait.
mon enveloppe est pret , je vais à chronopost maitenant pour envoi .

lah yesser
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 22/09/16, 12:06 pm

Jtp Avec plaisir

Alah issahel Omor Inch'Allah

Bon courage

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 08/10/16, 01:18 pm

Test

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 08/10/16, 01:27 pm

Bjr ts le monde,
J ai une question a vous poser et j espere bien avoir une reponse.
Pour mon cas j ai fais une visite exploratoire a new brunswick en mois d aout j ai envoyé egalement mon compte rendu, j ai recu la reponse et les doc a fournir pour la dde federal pour la RP, mais le seul soucis que j ai c que parmis les societes ds lequelles j ai travaillé les 10 dernieres annees n existent plus mais j ai mes certificats de travail ainsi que mon historique cnss alors j ai pas la possibilite de fournir une lettre de recomendation!!!??? Que dois je faire?? Est qu une lettre explicative plus le certificat de travail et la cnss c suufisant ou pas??merci bcp pour votre aide

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 08/10/16, 09:32 pm

Bonsoir Bahiko,

La lettre de recommandation n'est pas obligatoire. Le certificat de travail est suffisant pour envoyer ton dossier.

de ma part, je n'ai fournis que l'attestation de travail

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 09/10/16, 11:46 am

Bjr

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 09/10/16, 11:50 am

Bjr achaemzeda,
Merci bcp pour ta reponse, mais est ce que tu parle egalement du new brunswick?? Parceque j ai lu ds ce forum des personnes qui ont abondonné carrement le dossier car il y a des entreprises qui existent plus et ceq peesonnes n arrivent pas a fournir cette lettre?? si c le cas vraiment c un handicap :-(

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par achaemzeda 09/10/16, 01:25 pm

Bjr Bahiko,

oui je parle du New Brunswick. je pense que les gens ont abondonné pour d'autres raison et non pas la lettre de recommandation car au pire des cas, tu peux fournir une lettre explicative et c bon.

L'essentiel chez le gouvernment c'est de ne pas leur mentir, Après tout peut s'expliquer.

Tu dois fournir une attestation de travail qui comprend tout ces elements :

- Tâches effectuées
- Salaire
- Heures Travaillées par Semaine

Sinon, tu fournis :
- Une attestation de travail normal
- Bulletin de paie ou attesation de salaire
- Contrat initial (pour les tâches)

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 09/10/16, 01:56 pm

Rebjr achaemzeda,
Merci bcp pour ces explications,
Par contre pour mon cas j ai les certificats de travail qui indiquent la date a laquelle j ai commencé avec l entreprise et la date de demission plus le metier exercé plus les fiches de paie, et les attestations de salaires,mais pour le contrat j ai pas pour ttes les entreprises car parmis ces societes il y a ceux qui travaillent sans contrat et j ai egalement l historique de la cnss est ce que c suffisant achaemzeda?,

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par thenewb0r1 10/10/16, 10:26 am

Bahiko90 a écrit:Rebjr achaemzeda,
Merci bcp pour ces explications,
Par contre pour mon cas j ai les certificats de travail qui indiquent la date a laquelle j ai commencé avec l entreprise et la date de demission plus le métier exercé plus les fiches de paie, et les attestations de salaires,mais pour le contrat j ai pas pour ttes les entreprises car parmis ces societes il y a ceux qui travaillent sans contrat et j ai également l historique de la cnss est ce que c suffisant achaemzeda?,

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier NB candidat des provinces sans une attestation détaillées pour une expérience de 1ans 8mois et j'ai expliqué que je ne peux pas avoir autre que cette version que j'ai envoyé.
ma demande a été retenu , j'ai eu une demande d'informations complémentaire pour autre chose (année scolaire blanche) et on m'a rien dit par rapport à cette expérience.

conseil : ne déclare pas ce que tu ne peux pas prouver par des documents.

Bon courage khouya ,
si tu peux nous faire un simple récit de ta visite ça sera hyper gentil
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Bahiko90 11/10/16, 01:43 pm

Bjr thenewb0r1
Voila j ai fais une visite exploratoire au nouveau brunswick pendant 20 jrs,
J ai visite plusieurs villes,moncton,bathurs,miramichi,frediricton,saint john,dieppe et autre
J ai visite plusieurs ecoles,associations de banques,et chaque jr je note mon compte rendu,
Le dernier jr j ai passe un entretien avec l agent d immigration il m a pose des questions concernant mon parcours pro et mes etudes et il m a demande un compte rendu concernant ma visite, et par la suite 15 min apres la fin de l entretien l agent m a envoye un mail ds lequel il me demande d envoye un compte rendu detaillè plus un plan d instalation a remplir,
J ai envoye le compte rendu et le plan par la suite il m a envoye le dossier federal

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par yassine.benghazi 11/10/16, 04:06 pm

thegoodone a écrit:
SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:
SaadM a écrit:
thegoodone a écrit:Alors c'est la question dont personne n'a une réponse pour l'instant, car cette nomination provinciale vient d'être lancée

y aura surement une contrainte si je quitte du jour au lendemain pck j'ai signé un papier sur l'honneur et tt, mais si au bout d'un moment le NB ne m'offre aucune opportunité d'emploi dans ce cas j'aurais une raison pour pouvoir quitter avec leur accord, mais ce BOUT DE MOMENT je ne peux pas te le définir et d'ailleurs je crois que personne ne pourra pour le moment

http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/-t443502.0.html

Alors même si tu peux bouger ailleurs tu finira par trouver des difficultés au moment de la citoyenneté, alors vaux mieux rester ds la province et trouver un boulot dans cette province avant d'avoir la citoyenneté

Alors pour l'instant c'est pas encore sur vu qu'il n'y a pas assez de retour.

Ce que je te suggère c'est de rester à l'écoute du forum pour etre au courant des différents cas.

Ton entretien est prévu quand ?

Bon courage a toi.

Merci bcp Smile

c'est pour le 05/10.

Oui chui tjrs sur le forum on verra ce que ca va donner pour les autres

Bonjour l'ami,

Comment ça s'est passé si c'est pas discret??

je souhaite que tu as eu de bonnes nouvelles luck luck luck luck luck

yassine.benghazi
yassine.benghazi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 11/10/16, 04:24 pm

salut les amis moi aussi je suis dans la phase fédéral je pense que c'est un peu prés la même chose que l'entré express coté documentations et formulaires;est ce qu'il y a qq qui a envoyé son dossier fédéral et provincial j'ai qq chose à savoir svp?
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par amine mm 13/10/16, 09:36 am

Bonjour les amis j'attends toujours votre feedback je suis entrain de remplir les formulaires fédéral,provincial et préparer tout ce qui paperasse ;est ce qu'il y a quelqu’un qui a envoyé le dossier j'aimerai bien avoir son retour d’expérience par rapport à quelque points
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ? - Page 18 Empty Re: Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum