Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

+7
madada
ayman002
m-_-aminne
amoula 15
hashirama
Exca
sweeties
11 participants

Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 10/05/15, 03:23 pm

Assalamou alaykoum

mniin ghada nbda ?!

depuis que je suis arrivé au QC il y a quelques semaines.. j'ai eu la chance de rencontrer que des femme québécoise assez spéciale :/

hadchi bda nhar lli wselt l matar ,rajli ja l mghreb o mchit ana wiyyah donc kan m3aya fach dzna l'immigration canada kulchi myana immigration QC lhdra 3wajet
sewlatni chnu ghada ndir hna.. jawebt avec un grand sourir : je suis là pour m’occuper de mon mari Very Happy
b7alla man3reft ach gult liha khnzrat fyaa o gatliya : tu dois oublier tout ce que tu connaissait làbas ici c'est le QC ! aww hadi ach bghat tgul chuiya gatliya ach 9riti jawbtha gatliya tu peux travailler dans plusieurs domaine bla blabla.. chkun galiha ana bagha nkhdem yallah ??!! galiya khessek tmchi lwahed formation blabla mabghiiiitch.. walou.. less9atni et elle a répondu tu dois y assister car ton mari ne connait pas tout o_O allaaa tal rajli llaaa cheft fiha gutliha rajli dzad hna chuiya gatliya wa ankhelli lik l temps bach t9enté mennu o dik sa3a siri la formation oufffffff mousiba had kheytigutliha safé safé yallah ghir bach tkhelina nmchi f7alna colla spéciale ... ma3linach.. dazt liyam chit l dik formation dial juj ryal.. dikchi lli galulina fla formation kulchi dertu ..rajli sawbli kulchi .. nas .. assurance maladie..la carte opus.. etc mchit 3la walou o zadet dik khyati tguliya ici le QC lmra b7al rajl anna wach ana mktuba 3la jbehti une femme battu o_O ?!
ma3linach mchit t9eyed f une école o bdit l9raya aah be3da ana je suis voilé mangulikumch men nhar lwellw lli dkhlet fih l dak l 9issem kulchi dar fiya hakka O.O b7ala dakhla ntfergue3 hihihihi le mouhim bdit knahder o kant3erref 3la nass lli an9ra ma3ahum chuiya bdaw tatgululi ntiya hakka gama s7blina hakka.. o chi ass2ila bizarre

wach lli dayra l 7ijab ma3andhach l 7e9 td7ek ? ola tkun fer7ana ? je suis musulmane pas dépressive !!!!!

dazet simana lewla bekhir simana tanya bdit kan3ya b9ewwet l ass2ila b7al wach rajlke tay7kem fik wach rajlek tathella fik wach huwa lli galik diri l hijab lmouhim makayt9adawch o tana makant9adach mais 3yitt chuiya 9errert bach manb9ach njawb 3la chi as2ila o ta7 li l morale safé

wahed nhar wahed l oustada gatliya aji bghit nhder m3a cheftk mahiyach had lymat gutliya yallah nhderu ma3endi mayddar ana..mchina l wahed la class khawya o hiya tatdir liya l psy o ana tanchuf fiha hiya thder o ana tangulihha lla .. allaa . allaa ..ach tatgul ?!tatgul tkherbek lli mayt7 3la bal tta wahed .. gatliya 7iydi l 7ijab bach terta7i .. hijab mamktubch fel 9or2an ghir 3yat ch7al hadi kanu f se7ra taydiruh 3la rmel maydkhelch f 3inihum o_O.. o tat3ref chi mra rajlha mghribi taydrebha o tfar9at m3ah o daba 3aycha mzyan bla bih o ila bghit l mousa3ada hiya atkun fjenbi blablabla.. ana tanchuf o tanbokh demm o tangul f rassi a3udi billah men chaytan rajim" wach ana mktuba 3la wejhi une femme battu a3ibad allah ach hadchiii!!!!!!!!!!! lmouhim b9at tathder o ana nguliha rajli ma3nduch 39liya dial l3reb o hiya tguliha tant mieux c bien o_O aaaaaaaaaaaaaa!!! ach galte ach galett!!!! c bien !!! 3la ana mnin jayyaaa anaa men lmerrekh !!!! 3la ana machi 3erbiya o 3endi 39liya 3arbiya !! llaaa maymkench 7it kandhek o kanhder o ndamejt dghya ghir youmayn ta7li lmoral baw l 9issas rro3b

dik nhar man3awedch likum dkhelt l ddar m3essbaa ..mni 3awedt chnu tra l rajli .. gali wach hadu mrad gutlih lla ana 3ad fhemt 3lach chi 3yalat kayjiw lhna o kaytbedlu chuf ch7al men mra gatliya ch7al men merra ntiya 3endek 7o9o9 ktr men rajl o hna n3awnuk o ila bghiti thderi on t'écoute .. tay9elbu 3la sda3 hadu!!

ma3endich l 7e9 nkun mouslima o dayra l hijab o fer7ana m3a rajli llaa maymkench khass rajli ykun kayt3edda 3liya bach huma ykunu 3la khaterhum

l9issa twila o mazal massalat o semouli ila kteb bdarija ma3reftch chkun kayji y9ra hnyaa

hadchi ghir chuiya men bezzaf lli sme3t


sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par Exca 11/05/15, 08:20 am

salam lala,

Dehektini oullah, adhaka Allahou sinak.

Madirich f balek, had nass msaken chwiya ila magoulnach mrad bezzaf et kay shabhoum koulchi khass ikoun bhalhoum.

Mohim, ma femme tra liha bhalek, mchina lwahed association, et meli daret liha wahed achbahou rijal l'entretien individuel, galet liha 3lach katjawbi bhal rajlek. Khass mat dependich 3lih ouchi hdour.

Meli khrejna galet liya l madame hachnou galet had khiyti et men temak ma3awdmnach 3etebna 3endhoum. Kay staghlou ana bnadem baki ma3arfch l kanoun meli kayji et kay bka ibekhou semhoum.

Il faut que les femmes fassent attention a ce genre de piège wa ila bye bye l couple.
Exca
Exca

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 45
Résidence : MTL
Statut : RP
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 11/05/15, 06:10 pm

3endek l 7e9 ila ma7datch l mra rassha mcha koulchi had nass 3ziz 3lihum ychettu chmel :/

Allah y7fed jami3 l mouslimin o iytebbethum
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par hashirama 11/05/15, 09:01 pm

Merci pour le partage et surtout pour cet éclaircissement

jazakom allaho 3ana kheirane
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par amoula 15 12/05/15, 03:00 am

so funny , ma3mer hadchi we93li ana ! ma3mer chi wehda 9atli hadchi je pense que le Quebec est different sur les autres departements du pays .

amoula 15

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par hashirama 12/05/15, 08:29 am

amoula 15 a écrit:so funny , ma3mer hadchi we93li ana ! ma3mer chi wehda 9atli hadchi  je pense que le Quebec est different sur les autres departements du pays .

Merci Amoula 15, tu nous rassures et tu nous donnes aussi envie de ne pas rester sur la pouBELLE province, ma femme aussi est voilée et j'aime pas qu'elle sera confronté a ce genre de situation, aussi je suis barbu et j'aime pas qu'une femme mostarjela (qui ressemble a les hommes) entre dans ma vie privé.

barakallaho fikom o allah yasser ljami3
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par hashirama 12/05/15, 08:34 am

Erratum  (qui ressemble aux hommes) Very Happy
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par m-_-aminne 12/05/15, 09:44 am

Merci pour le partage,o lah yehfed l jami3

m-_-aminne

Masculin Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 12/05/15, 04:41 pm

nifa9 f had QC
taygulik je t'accepte kim mma nta o men be3d ybghiw ybdluk bchuiya bchwiya

lmouhim ana 3awedt hadchi bach lwa7ed y7di rassu

amma lli baghi nit ywelli f7alhum hadak cheghlou Very Happy
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par hashirama 12/05/15, 05:52 pm

allah ijazek bilkheir c'est très important ce que tu as cité la dessus
hashirama
hashirama

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 40
Résidence : Montréal
Emploi : Machiniste
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par ayman002 25/01/16, 11:07 pm

bien

ayman002

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par madada 27/01/16, 01:04 am

Salamo aeikom,

Quand tu passes au service d immigration a l aeroport et que tu viens sous la categorie de travailleur permanent c est normal qu on te pose des questions comme qui ce que tu veuux faire ici , c est quoi ton domaine d etudes ect pour mieux t orienter , il ya beaucoup d argent investit pour faciliter l integration economique des nouveaux arrivants....

Une reponse comme je veux m occuper de mon mari ou de ma femme  , c est pas une bonne reponse pour quelqu un qui entre dans la categorie de travailleur permanant.

Comme partout meme au Maroc on voit des femmes qui ressemble a des hommes qui pretendet  défendre les droist de la femme donc c est pas uniquement un special du quebec ou du Canada
C est vrai et vous allez le voire ici au quebec c est les femmes qui sont les plus nombreuses dans les milieus de travail sauf dans les milieu de travail traditionelement reserver aux hommes, meme l autre jours j ai vue une femme accroucher derriere le camion de la poubelle, alors que c est un travail extrement physique mais qui paye bien  dollars30 dollars  l heuure + tu travailles   6mois et tu tombes chommage   6mois et tu es payes pour ton chommage je pense a 80 ou 75 pour cent du salaire brut.

Pour question de changement de femmes ou des hommes une fois arriver ici ca c est due a plusieurs choses , changement de mode de vie, stress, argent ect ....
Personelement je conseils les couples d etre de plus en plus solidaire , et de penser aux enfants avant tout et de ne pas oublier qu Allah va nous questioner sur toutes les choses toutes ...

Allah Iyaasir al omeur
madada
madada

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Résidence : Montreal/laval
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 28/01/16, 01:15 am

wa alykoum salam

ça m'a fait rire de voir ce sujet remonté surtout que j'ai l'impression que je l'ai écrit il y a 10 ans !!!!

pour m'expliquer je ne suis pas arrivé comme travailleur qualifié j'étais parrainé et je ne pense pas que j'ai passé par ce bureau pour représenté les femmes marocaines travailleuse indépendantiste ex machina :p:p
je ne voulais pas lui dire ce que je voulais faire car elle n'a pas à connaître ma vie je savais très bien que j'allais retourné à l'école et la preuve je me suis inscrit la semaine qui suit dans mon cours c juste que je n'avais pas la tête à parler avec une femme après 8h de vol et 2h d'attente pour passé la voir elle à 21h si tu sais ce que c'est le parrainage et ce que ça veut dire vivre 6 ans loin de la personne que tu aimes dans 14 mois de stress d'attentes de la fameux OUI pour enfin VIVRE !!!
je suis pas soumise comme personne loin de là mais ça me fait rire de me faire juger comme ci que j'étais une et désolé d'avoir offusqué certaines c'étais pas mon but c'étaits juste pour vous mettre en garde wakha maykun f rassek mayt3awed kaynin chi nass khatar je me suis éloigné men had l9awm depuis que j'ai changé d'école je suis bien dans ma peau il reste quelque friction avec certains mais je gère khass tkun 3endek chkhsiya 9wiya o saf

fach jit ken mazal mdehchra men had no3 ma3erni fekt kif dayra l 3icha f canada kun kan fekker ghir imta an3ich mra rajli nhar benharo s3ib tb9a tblani men sef l sef mabghiha l7tta 7ed
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par Suzaz 28/01/16, 03:43 pm

Salam Sweetie ,

J'ai bien compris ton petit malaise face à ces questions concernant la femme ..Comme tu le sais bien le Québec est très à cheval sur la question de la femme ,dans la société québécoise tout est basé sur l'égalité des sexes , mais j'ai constaté aussi que les québécois ne connaissent rien sur NOUS sauf ce que les médias leur gobent ,ils sont pas vraiment ouvert d'esprit et ne connaissent rien sur le monde extérieur ,je pense même que leur connaissance géographiques se limitent au Etats unis leur voisins éternels ,le république dominicaine et le Cuba où ils partent chercher le soleil pour se cramer un petit peu la peau.
Pour les québécois nous ,"Arabes", sommes toujours avec des sabres et notre moyen de locomotion est le chameau ,nos femmes sont soumises et nos hommes ont tous des harems.A ma première semaine ici j'ai passé acheté un paquet de cigarette dans un magasin ,et puisque je ne connais pas les marques de cigarettes ici et que les cigarettes ne sont pas étalés sur des étagères( mesures gouvernementales pour lutter contre le tabagisme par le biais de Publicité zéro) alors j'ai demandé à la caissière ( une mégère à mes yeux) quelles sont les marques de cigarettes existantes car je vois qu'elles sont bien cachés..et là elle me répond :Exactement monsieur ,ici on cache les cigarettes mais on cache pas les femmes ( darba ta7ta lhizam hhhh) alors j'ai esquivé un sourire malicieux et je lui ai répondu " Nous aussi madame on cache pas les femmes au MAROC ,est-ce que vous avez déjà visité le MAROC madame ? elle me répond non ,alors j'ai pris mon paquet et je lui ai dit Bonne journée madame yabentlahram ( avec un grand sourire  fikra ) maroc
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par fadi1551 28/01/16, 05:27 pm

tu es juste arrivée a canada et tu commence à critiquer , essaye de travailler sur toi pour bien s’intégrer .
tu es dans un bon pays que ton mari a choisi pour vivre et t'a ramené pour s'occuper de lui et avoir des enfants et tu es heureuse de ça jusqu’à l'instant alors dis hamdoulilah que tu es dans un pays qui te donnera le mode de vie que tu trouve jamais dans ton pays d'origine .
ici a canada au lieu de critiquer s'occupe de toi et essaye connaitre les lois et s'evoluer sinon tu aura un grand echec ( oublie mentalité maroc )

fadi1551

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par Suzaz 28/01/16, 10:26 pm

fadi1551 a écrit:tu es juste arrivée a canada et tu commence à  critiquer , essaye de travailler sur toi pour bien s’intégrer .
tu es dans un bon pays que ton mari a choisi pour vivre et t'a ramené pour s'occuper de lui  et avoir des enfants et tu es heureuse de ça jusqu’à l'instant  alors dis hamdoulilah que tu es dans un pays qui te donnera le mode de vie que tu trouve jamais dans ton pays d'origine .
ici a canada au lieu de critiquer s'occupe de toi et essaye  connaitre les lois et s'evoluer sinon tu aura un grand echec  ( oublie mentalité maroc )
Salam (d'abord ) c'est ainsi qu'un bon immigrant bien "intégré" commence son message .
Sweeties n'a pas critiqué le "CANADA" elle a juste fait des constations ; des constations qu'une immigrante bien avisée lui saute aux yeux et qu'elle a semblé bon de les partager avec nous..Travailler sur soi est nécessaire pour chaque personne ,y compris vous même d'ailleurs Monsieur fadi1551
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par jawhara01 28/01/16, 11:36 pm

fadi1551 a écrit:tu es juste arrivée a canada et tu commence à  critiquer , essaye de travailler sur toi pour bien s’intégrer .
tu es dans un bon pays que ton mari a choisi pour vivre et t'a ramené pour s'occuper de lui  et avoir des enfants et tu es heureuse de ça jusqu’à l'instant  alors dis hamdoulilah que tu es dans un pays qui te donnera le mode de vie que tu trouve jamais dans ton pays d'origine .
ici a canada au lieu de critiquer s'occupe de toi et essaye  connaitre les lois et s'evoluer sinon tu aura un grand echec  ( oublie mentalité maroc )

Je suis tout à fait d'accord avec aziz et je pense que la première chose qu'on doit travailler c'est le respect des diversités idéologiques et religieuses, tout le monde a le droit de critiquer et donner son propre opinion comme il lui semble bon et chacun de nous a une expérience différente et unique à partager avec nous. Sinon Monsieur fadi1551 pensez à bien travailler sur vous pour ne plus attaquer les gens et juger leurs compétences et surtout soigner votre langage si jamais vous voulez donner conseils.
Enfin, merci beaucoup sweeties tu es toujours à l'aide des autres et bonne continuation dans tes études. Allah ysahal l'omor we yaawane ljami3e inchaa allah.

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 29/01/16, 12:43 am

fadi1551 a écrit:tu es juste arrivée a canada et tu commence à  critiquer , essaye de travailler sur toi pour bien s’intégrer .
tu es dans un bon pays que ton mari a choisi pour vivre et t'a ramené pour s'occuper de lui  et avoir des enfants et tu es heureuse de ça jusqu’à l'instant  alors dis hamdoulilah que tu es dans un pays qui te donnera le mode de vie que tu trouve jamais dans ton pays d'origine .
ici a canada au lieu de critiquer s'occupe de toi et essaye  connaitre les lois et évoluer sinon tu aura un grand echec  ( oublie mentalité maroc )

hahahaha ton commentaire m'a bien fait rire, je n'ai pas critiqué le canada ni les canadiens en générale j'ai juste dis ce que les femmes pourront avoir comme commentaire ou comme vision selon mon expérience j'aurai pu simplement faire comme beaucoup une fois sur le sl canadiens je diparait de ce forum ou juste venir pleurnicher quand ça ne va pas , alors que je tiens a ce forum et à partager que ça soit beau ou mauvais que ça soit petit ou grand et oui je viens d'arrivé et j'apprends petit à petit de vivre ici j'en ai lu des tas de commentaire comme le tiens ça ne rapporte rien à la conversation apart le jugement à deux balle en plus j'étais bien surprise que la personne à fait remonté ce sujet alors qu'il date de 10 mois lol
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par sweeties 29/01/16, 01:12 am


Je suis tout à fait d'accord avec aziz et je pense que la première chose qu'on doit travailler c'est le respect des diversités idéologiques et religieuses, tout le monde a le droit de critiquer et donner son propre opinion comme il lui semble bon et chacun de nous a une expérience différente et unique à partager avec nous. Sinon Monsieur fadi1551 pensez à bien travailler sur vous pour ne plus attaquer les gens et juger leurs compétences et surtout soigner votre langage si jamais vous voulez donner conseils.
Enfin, merci beaucoup sweeties tu es toujours à l'aide des autres et bonne continuation dans tes études. Allah ysahal l'omor we yaawane ljami3e inchaa allah.[/quote]


mercii beaucoup, j'étais pas préparé physiquement à ce genre de personne à mon arrivé c'est avec le temps que j'ai appris la difference et je pensais que c juste d'aller partager ça avec les prochains arrivant mais bon ça ne plaît pas à tout le monde parfois! quoique j'ai du mal à me dire c'est la derniers fois que je partage un truc je quitte ce forum je suis pas comme ça :p
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par jawhara01 29/01/16, 01:21 am

sweeties a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec aziz et je pense que la première chose qu'on doit travailler c'est le respect des diversités idéologiques et religieuses, tout le monde a le droit de critiquer et donner son propre opinion comme il lui semble bon et chacun de nous a une expérience différente et unique à partager avec nous. Sinon Monsieur fadi1551 pensez à bien travailler sur vous pour ne plus attaquer les gens et juger leurs compétences et surtout soigner votre langage si jamais vous voulez donner conseils.
Enfin, merci beaucoup sweeties tu es toujours à l'aide des autres et bonne continuation dans tes études. Allah ysahal l'omor we yaawane ljami3e inchaa allah.


mercii beaucoup, j'étais pas préparé physiquement à ce genre de personne à mon arrivé c'est avec le temps que j'ai appris la difference et je pensais que c juste d'aller partager ça avec les prochains arrivant mais bon ça ne plaît pas à tout le monde parfois! quoique j'ai du mal à me dire c'est la derniers fois que je partage un truc je quitte ce forum je suis pas comme ça :p[/quote]

Ne nous quitte pas sweeties on a bcp de travail à faire sur nous et c'est mieux de le faire en groupe :-D

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par samya86 29/01/16, 12:19 pm

s26

samya86

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?! Empty Re: Pourquoi certaine femme change après leur arrivé au QC?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum