Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mariage gris I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mariage gris I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mariage gris I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mariage gris I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mariage gris I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mariage gris I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mariage gris I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mariage gris I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mariage gris I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mariage gris I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mariage gris

+2
sweeties
Suzaz
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mariage gris Empty Mariage gris

Message par Suzaz 01/06/15, 09:32 pm

Je suis vraiment très triste pour cette femme Confused ..
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Suzaz 01/06/15, 11:00 pm

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:{ أتقوا الظلم فإن الظلم ظلمات يوم القيامة، واتقوا الشح فإن الشح أهلك من كان قبلكم، حملهم على أن سفكوا دماءهم واستحلوا محارمهم }
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par sweeties 01/06/15, 11:33 pm

Suzaz a écrit:قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:{ أتقوا الظلم فإن الظلم ظلمات يوم القيامة، واتقوا الشح فإن الشح أهلك من كان قبلكم، حملهم على أن سفكوا دماءهم واستحلوا محارمهم }

sada9a rassulu allah

allah yhdina 7tta yddina
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:17 am

tu sais khouya cette femme est injusetement mas fait souffert le gros stresses et lenfere de ma vie...aller immagine jussequa me menacer denvoiyer des gents a me tuer car elle as les moiennes..malhgeureusements javais pas de preuves pour ca...cest acouse que joubier jamais dans mes prieres de demander a dieu de sintervenire....car cette femme elle sais bien que notre mariage est faite serieusement...et notre relation damour a pris des annnees pour conclure se mariage...et que moi je voullais des le debut et jussequa le derriniere minute avant de venire vivre au canada quelle accepptte de venire vivre au maroc...moi jaime pas dans le passer vire a letranger et jussequa maintenanant..si ce nest pas le besoins de faire vivre mes enfants qui vivent au maroc....
jai essiayer dannaliser son comporetement et son changement vers moi..atravers me voller ma carte de residance permanante que jai dus refaire a nouveaux.et atravers des menaces et attakes a mapersonnnes et a ma reputtations dans leur televisions deux fois au quebec...et la derrinniere ca etais dans le reportage de je tva en affaichant mes photos..ce qui est illegale et injuste...mais puisquwe je suis un simple immigrants alors toutes est permis....que de dire que cest la hainne aveugele et jalousie davoire remarier mon exfemme marocains pour vivre acotee de mes deux peits enfants...mais je re pette que je dis a mon dieu avec le verste de korane:allohama ini mareloubone fanetassire...oissalame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty salame

Message par Invité 02/06/15, 12:19 am

chere amis...
la veritee malheureusement cest tout a fait le contraire...cest equivalent au provebe marocain...derebeni oucheka oussebegeni oubeka...une longue est souffrante histoire que moi jai etais la victime et jen suis encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:20 am

faire le vedio comme ca et parler delle comme si cetais la victime cest la complicitee dans la grande injusctice que je prie mon dieu de se venganger...car cest troop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:22 am

elle as fait ca avec moi car elle sest que je suis un simple immigrant pas de moiyenne pour me defandre...meme pour avoire un avocat a laide juridique elle as las fait le possible pour me priver de ca...mais hamedolilahe on me las donner...et notre affaire est devant la coure..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par sweeties 02/06/15, 12:24 am

tta 7ed fina may9der y7km 3la chnu tra binatkum

rebbi lli 3alem ..

sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:28 am

bien sure....mais presantament cest elle qui as les moiyennes de me faire de moi la chasse a la sourciere...cest acouse de ca que on dit hamedolilahe et hamedolilahe que dieu existe et cest lui seule a qui je confie cette affaire...car ici au quebec elle etant quebecoise elle as trouver le soutiens de ces citoiennes...meme leur television a auser afficher mes photos ce qui est illegale dans tous les mediats de monde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:29 am

mais etant un simple immigrant sans moiyenne elle as hoser le faire...dieu grand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par sweeties 02/06/15, 12:37 am

écoute , même si elle est québécoise et que les média sont avec elle

toi si tu as des preuves solide personne ne pourra rien faire contre toi , donc si tu disl a vérité les agent d'immigration vont le voir et tu gardera ta RP

sinon ben je ne sais pas ce qui va arrivé surtout qu’elle dis que tu t'es remarié avec ton ex femme marocaine 10jr après ,sérieusement c'est louche ça
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:39 am

jai exliquer ca aussi a lagente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:41 am

moi aussi je vois ca louche...mais si tu etais aucourant sur les circonstances tu vas realiser pourquoi et tu vas bien sure changer didiee..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:42 am

les 2 derrinnieres mois de notre vies co=ummuns etais lenfere...bien sure toutes sa famille etais contre le mariage...et le faite davoire changer un mari avec elle as vecus plusses de 30 ans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:43 am

cest la au tous a changer...jussuqa au il mas telle ment choquee et stresser et me dit que sois tu retournne a ton paiys sois cest la morte qui tattend..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par sweeties 02/06/15, 12:43 am

je ne te juge pas , mais tu fais bien d'expliquer tu dois monter aussi ta version , on a juste une seule là et tout est contre toi à date malheureusement

allah ydir lli fiha lkhir

sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:44 am

javais vraiment la pannique et trop peure je cache pas..et grace a sa grande manipulations elle as reussis meme a convincre m,a famille au maroc que moi je suis pas capable de vire a letranger et que moi je suis incappable aussi de vivre loigne de mes enfants..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par sweeties 02/06/15, 12:46 am

si tu aime tant tes enfants pourquoi tu as divorcé avec leur mère et parti au canada avec la québécoise ?

sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:46 am

alors apres notre divorce au maroc...toutes les portes etais fermer deavant moi et grande obscuritee...il ny avait que mon exfemme avec mes enfants qui as accepptter de prendre soins de moi malgres tous...et malgres mon etats critiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:47 am

alors et chez nous bien sure on respecte la la relgion et la lois et la societee...normale que je pourrais pas a nouveaux rentrer a ma maison et mes enfants sans acte de mariage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:48 am

ici chez eux cest deffiramant bien sure...mais chaue paiys a ces traditions et ces prinicipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:50 am

oui tu as raisons de dire ca...mais je trvail dans le tourisme...et se sont des choses qui arrivent avec les guides et des clientes...et quand lamour est serieux et forts ..un moment elle devient aveugle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:51 am

mais parcontre mon exquebecoise mas promet que mes enfants seront les siennes..savedire que au niveaux de leur fournire tous le necessaire pour vivre jussequa au je trouve travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:52 am

meme elle mas dit de leur passer aussi a lepoque examen medicale avec moi...comme ca a lepoque je peux les ramenner avec moi au canada a lepoque bien sure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Invité 02/06/15, 12:55 am

en parlant les mots narrivent plus a exprimer le gros chagrins que je souffre acouse de cette femme...que dun seule coup elle sest transformer a une autre deffirantes...lorsseque jai donner mes emails internettes delles a lagente...elle mas dit tous ca est bouleverssants..et histoire bouleverssante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage gris Empty Re: Mariage gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum