Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

+3
R.hicham
Ilham78
sweeties
7 participants

Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par sweeties 05/09/15, 08:23 pm

salamou alaykoumm

je n'avais pas donné suite à ma demande d'admission pour les cours enfin de compte hamdoulillah on m'a applé et j'ai commencé les cours

vu que dans ma formation on travail avec des ordi ( normal quoi!!) je me suis sentie à côté de la plaque wallah

les gens tapent avec 10 doight moi j'utilise deux Sad je me sens comme une extraterrestre surtout quand tu entends le "takakatakakat" et moi là a chercher encore il est où le @ ou ; ou % vu que les clavier ne sont pas pareil

tatchedni l bkya mais l9it un site simut tape touche je me suis inscrit et là j'apprends à taper sans regarder le clavier

derouni sba3i :'( incha'allah ikun khir

fi itar partage d'expérience 7tta hadi raha expérience lli 3erni 9rit 3liha f chi forum tayhdru ha 3la bssbass o insaw b7al had les petits détails

salamou 3alaykoum

sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par Ilham78 06/09/15, 08:30 am

sweeties a écrit:salamou alaykoumm

je n'avais pas donné suite à ma demande d'admission pour les cours enfin de compte hamdoulillah on m'a applé et j'ai commencé les cours

vu que dans ma formation on travail avec des ordi ( normal quoi!!) je me suis sentie à côté de la plaque wallah

les gens tapent avec 10 doight moi j'utilise deux Sad je me sens comme une extraterrestre surtout quand tu entends le "takakatakakat" et moi là a chercher encore il est où le @ ou ; ou % vu que les clavier ne sont pas pareil

tatchedni l bkya mais l9it un site simut tape touche je me suis inscrit et là j'apprends à taper sans regarder le clavier

derouni sba3i :'( incha'allah ikun khir

fi itar partage d'expérience 7tta hadi raha expérience lli 3erni 9rit 3liha f chi forum tayhdru ha 3la bssbass o insaw b7al had les petits détails

salamou 3alaykoum


Merci bcp sweeties pour le partage.
Très bon courage

Ilham78

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 46
Statut : Visa reçue Hamdolah le 15 Avril 20015
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par R.hicham 06/09/15, 01:03 pm

Merci sweeties...c'est important.

R.hicham

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Résidence : Casablanca
Emploi : Technicien d'exploitation
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par babde55 06/09/15, 02:09 pm

merci pour l'interet que tu a toujours pour le forum, et pour  ton courage.

Lah iwafa9 akhti.
babde55
babde55

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 38
Résidence : Rabat
Emploi : réseaux et systèmes informatiques
Statut : marié
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par sweeties 06/09/15, 06:34 pm

merci beaucoup je lâche pas lol

je me dis avec la pratique peut être ça y ira incha'allah
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par Moonlight 12/09/15, 10:45 pm

Merci sweeties pr ton devouement courage

Moonlight

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par sweeties 14/09/15, 04:19 am

mercii bcp j'en ai vrmt besoin de bcp de courage pour ne pas lâcher Sad c'est pas facile
sweeties
sweeties

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par rajawia21 14/09/15, 05:12 pm

merci pour le partage, lah ishel 3lik
rajawia21
rajawia21

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : Ville de Montreal
Statut : Canadian Citizen
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par mina12180 28/11/15, 01:19 am

Bonjour,
t'as besoin de faire du dactylographie ^_^ hadda personnellement derto f l maghrib,  même si maintenant je fais la garde de mes enfants je ne travaille pas,  mais au moins j'aide mon mari a taper de long texte ou je fais sa secrétaire qui me dicte ce que je dois écrire.

écoute pour t'entraîner vraiment essaie de cacher le clavier avec un drap ou n'importe quoi et mes tes deux mais sous ouvre Word pose tes doigts mais assure toi de connaître un peu ton clavier,  azerty ou qwerty
ensuite pose une feuille devant toi ne regard pas l'écran mais la feuille et commence à taper le texte comme tu le sens,  cela ne va pas être facile au départ mais à force de forger on devient forgeron,  la mise en page en dernier lieu.

Rah hta lakhrine kano kter ghir m3a l'habitude ghada tjik sa7la

lah ywafqeq ^_^
mina12180
mina12180

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Résidence : Québec
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde  Empty Re: une petite frustration ..ce n'est pas la fin du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum