Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

3 participants

Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par mohammed1981 18/11/15, 01:56 am

سلام عليكم ورحمة الله وبركاته
pour tout informations le niveau scolaire minimum des 5 équivalant de bac du Maroc
pour cette formation il faut des cours de 70 H chez un ecole ou acadime de securiter moi je referer groupe garada sécurité adresse 1350 RUE BARRE merto lucine ville lige vert
le prix de formation 360 DOLLAR avec taxe
apres la formation le candidat doit deposera so document chez bureau de sécurité priver B. S. P du Quebec . un permis valide de 01 ANS il y a certain conditions pour travailera comme agent de Security au Quebec
par exemple avoir zero crime au Maroc et canada
le salaire de 17 DOLLAR par heure
note bien pour tout information contactez moi a mp
145966
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par abekor 24/11/15, 07:19 pm

Merci mais le problème qu'après avoir la formation Garda ne te promis pas le job!!

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par zarakii kenpachi yoch 24/11/15, 10:07 pm

mohammed1981 a écrit:سلام عليكم ورحمة الله وبركاته
pour  tout   informations  le   niveau  scolaire  minimum   des 5   équivalant  de  bac  du  Maroc
pour    cette    formation   il  faut   des  cours  de  70 H   chez   un  ecole   ou  acadime  de   securiter  moi  je  referer   groupe   garada  sécurité   adresse  1350  RUE  BARRE   merto lucine  ville   lige    vert
le  prix  de  formation    360   DOLLAR    avec   taxe
apres     la    formation  le  candidat  doit   deposera    so  document  chez     bureau de  sécurité  priver    B. S. P   du    Quebec   . un permis  valide    de  01  ANS     il  y   a   certain      conditions  pour  travailera   comme  agent   de   Security  au    Quebec  
par  exemple  avoir   zero  crime  au   Maroc   et   canada  
le salaire   de      17   DOLLAR  par  heure
note    bien  pour  tout   information  contactez    moi   a mp
145966

khoya mohammeeeeeeed a kidayr cv bien?? wach rak au pays des merveilles?? ach khbarek?? je t'ai appelé chi yamat l9it ghi répondeur golt hada safi mcha, ana jay le 11/02 ndiro chi 9hiwa nchallah a sadi9i Very Happy thallali f rou7ek Smile

zarakii kenpachi yoch

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty SALUT

Message par mohammed1981 25/11/15, 11:06 pm

abekor a écrit:Merci mais le problème qu'après avoir la formation Garda ne te promis pas  le job!!
MON FRERE LA RECHERCHE D EMPLOI RESPONSABILITÉ DE TOI MAIS CROYIEZ MOI LES OFFRES D EMPLOI PAS MAL SUR LE MARCHER CANADIEN
GOOD LUCKE
NOTEZ BIEN LE QUEBEC / CANADA PAYS DE TRAVAIL ET TE BOSS PAS DE CAFE AU COIN DE RUE JEAN 145966 TALON
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par mohammed1981 25/11/15, 11:07 pm

zarakii kenpachi yoch a écrit:
mohammed1981 a écrit:سلام عليكم ورحمة الله وبركاته
pour  tout   informations  le   niveau  scolaire  minimum   des 5   équivalant  de  bac  du  Maroc
pour    cette    formation   il  faut   des  cours  de  70 H   chez   un  ecole   ou  acadime  de   securiter  moi  je  referer   groupe   garada  sécurité   adresse  1350  RUE  BARRE   merto lucine  ville   lige    vert
le  prix  de  formation    360   DOLLAR    avec   taxe
apres     la    formation  le  candidat  doit   deposera    so  document  chez     bureau de  sécurité  priver    B. S. P   du    Quebec   . un permis  valide    de  01  ANS     il  y   a   certain      conditions  pour  travailera   comme  agent   de   Security  au    Quebec  
par  exemple  avoir   zero  crime  au   Maroc   et   canada  
le salaire   de      17   DOLLAR  par  heure
note    bien  pour  tout   information  contactez    moi   a mp
145966

khoya mohammeeeeeeed a kidayr cv bien?? wach rak au pays des merveilles?? ach khbarek?? je t'ai appelé chi yamat l9it ghi répondeur golt hada safi mcha, ana jay le 11/02 ndiro chi 9hiwa nchallah a sadi9i Very Happy  thallali f rou7ek Smile
145966
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par abekor 26/11/15, 01:42 am

mohammed1981 a écrit:
abekor a écrit:Merci mais le problème qu'après avoir la formation Garda ne te promis pas  le job!!
MON  FRERE  LA RECHERCHE  D  EMPLOI  RESPONSABILITÉ DE  TOI MAIS   CROYIEZ MOI  LES  OFFRES  D  EMPLOI  PAS  MAL   SUR LE MARCHER CANADIEN
GOOD LUCKE
NOTEZ    BIEN  LE  QUEBEC / CANADA  PAYS  DE  TRAVAIL  ET  TE  BOSS PAS   DE  CAFE  AU  COIN  DE  RUE   JEAN 145966  TALON


شكرا على الجواب تاعك وبغيت نجوابك بالعربية باش تفهمني مزيان نحن هنا نناقش الأفكار وانت طرحت فكرة جيدة مشكورا وانا كتبت لك تعليق عليها بحكم انني كنت سولتهم وكان نفس الجواب وعندي اصدقاء دروها وملقاوش خدمة بالعكس اصبحوا ملزمين يخلصو على الرخصة 100 دولار كل عام وإلا يلغى، بطبيعة الحال الله هو الرزاق ولكن هناك فكرة مغلوطة عند العامة وعلموها حثى لكبيكين هو ان أي إنسان جلس في مقهى في جون تالون راه مبسبس ومعندو مايداروكنت عند مجئي أومن بها ولكن اتضحت لي الرؤيا لايجب التعميم هناك ناس يشتغلون ليلا ونهارا في محلات الأكل والبقالة والمقاهي ...وهناك زبائن من الجالية المغاربية تشتغل كذلك وتجي تقدي حوائجها هناك فما العيب مثلا لو جلس سائق تاكسي في فترة مناوبته الليلية مثلا يشرب قهوة فهل سنقول له راه شاد الكوان ولا مثلا انا مشيت نحسن شعري هناك وانتظرت صديق راه حثا انا في البسباس فكرة مغلوطة أعرف تبارك الله صديق محله يدخل ذهبا هل نقول انه لم يبحث عن عمل وبقي في كوان جون تالون الذي دار بيه لاباس !! وتقبل مروري

abekor

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par mohammed1981 27/11/15, 04:58 am

سلام عليكم
شكرا على الجواب ،بما أنني أعيش في MONTREAL ،أوضح الإخوة الكرام رأي المتواضع ،ربما أكون مخطأ ولكنه مجرد رأي شخصي.
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR  AGENT  DE  SECURITE  AU  CANADA Empty Re: DEVENIR AGENT DE SECURITE AU CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum