Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

3 participants

Aller en bas

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? Empty parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

Message par souna 07/02/16, 04:23 pm

bonjour tout le monde,
j aurai besoin de vos conseils les amis,j ai passé l entrevue le mois de Novembre et comme avec le changement de ma procédure(annulation des points d 'adaptabilité),l agent m a donné 0 en anglais d 'ailleurs nous tous pour la mission de Novembre,que 5 qui onr eu en total la csq,pour les autres y compris moi,on a reçu une lettre de passer des tests de langues et hamdilah tt le monde ont eu ce qui il fallait,on attends maintenanr l envoie de csq par poste,mon cas c est que be me suis marié juste aprés l entrevue,et je ne sais pas si je ferai un rajout ou un parrainage,le probléme c est que je craint de perdre mon csq avec le changement de procédure et aussi le parrainage prendra plus de temps.aussi j ai vu sur les documents du fédérals qu il faudra délivré une attestation de police de chaque pays où le conjoint a residé plus de 6 mois puisqu il travaille pour un multinationale et c'est impossible de partir à chaque pays pour en récuperer et je pense que celà est obligatoire même si je tranche pour le parrainage
que me conseillez vous les amis et est ce une personne a dejà eu le même cas?
merci d'avance pour vos réponses

souna

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? Empty Re: parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

Message par souna 09/02/16, 11:04 pm

personne ne me transmet aucun conseil,je suis deçu ....malheureusement

souna

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? Empty Re: parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

Message par rajoua 09/02/16, 11:44 pm

Il vaut mieux de le parrainer apres parce que si tu fais le rajout je crois ke ta csq sera annulé jai deja lu quelque part qqn avait le meme probleme ke toi et les erabilistes lont conseillé de parrainer apres son conjoit walaho a3lam
rajoua
rajoua

Féminin Nombre de messages : 580
Age : 36
Résidence : maroc
Emploi : conseillère commerciale
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? Empty Re: parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

Message par chronic07 10/02/16, 03:25 am

Je te conseil de faire l ajout, meme si ton csq serra annule et le refaire avec votre femme, il vaux mieux attendre tous les deux autant que couple vie ensemble, qu attendre le mm temps ou plus séparer, croyez moi je sais de quoi je parle.

chronic07

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Statut : VISA OBTENUE 14/10/2015
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis? Empty Re: parrainage ou rajout :que me conseillez vous les amis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum