Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

+6
Ibtissamk
bety
samya86
Suzaz
Miss.espoir
jawhara01
10 participants

Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par bety 12/02/16, 12:07 pm

alhamdolilah khtui w aala slamtek

pour le passeport est ce que tu l'as changé ou bien non ? si oui est ce que tu as envoyé une copie par mail ?
bety
bety

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par jawhara01 12/02/16, 09:36 pm

allah ysalmak we ynajjik okhti.
non j'ai pas changé mon passeport

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par beren-ca 13/02/16, 11:19 am

mabrouk youyouyouyou et okba lina kamline
stp est ce que tu peu nous donner les detail apres
le depot de dossier federale est ce kil te demande
une mise a jour ou rien
et cest koi la brune stp
merci et bonne chance au quebec ma soeur
beren-ca
beren-ca

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 45
Emploi : aide comptable
Statut : mariée
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par qwanadau 19/02/16, 11:31 pm

salam jawhara01,
félicitation pour ton visa allah ykamal bikhir f le reste.
stp comment s'est dérouler l'entrevue de parrainage? car ma conjointe est non accompagnante et je veux la préparer pour l'entrevue de parrainage incha allah.
merci d'avance.
qwanadau
qwanadau

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par jawhara01 20/02/16, 08:01 pm

Merci. ci-dessous un retour de mon entrevue:
Enfin, j'ai passé mon entrevue :-) mon dossier est validé par contre ma visite médicale va expirer le 10 janvier 2015 (parce que j'ai passé la visite médicale bien avant d'envoyer le dossier de parrainage), l'agente m'a demandé de refaire la visite médicale pour avoir mon visa juste après inchaa allah.
Plein de questions mais ça s'est bien passé alhamdo lillah.
J'étais à l'ambassade une heure avant mais l'agent de sécurité m'a demandé de patienter jusqu'à 10h40 pour entrer à la salle d'attente, j'étais seule dans la salle. J'avais le rendez-vous à 11h et on m'a appelé vers 11h15 pour se diriger à la salle A.
Mon entrevue a duré environ 25min, en premier elle m'a demandé est ce que je sais pourquoi je suis là-bas?
Questions posées:
1- mes études
2- ma famille (profession de père et frères)
3- ce que je compte faire au canada
4- comment j'ai rencontré mon mari
5- ses diplômes, son travail, son revenu
6- est ce qu'il a connu d'autres filles avant
7- pourquoi il s'est pas marié avant
8- est ce que je compte garder le voile au canada? est ce que mon mari m'a demandé d'enlever le voile une fois je suis au canada?
9- des questions sur mes beaux parents et mes beaux frères
10- identification des personnes sur les photos
11- est ce que mon mari m'envoie de l'argent
12- justificatif de contact (factures détaillées, mails, sms)
13- qui a payé les frais de la fête de mariage
Enfin elle m'a dit "je suis désolée pour mais vous devez refaire la visite médicale pour avoir votre visa" et elle m'a demandé d'attendre une collègue va revenir vers vous (environ 15min), une dame marocaine est venue me donner un imprimé pour passer ma visite médicale et elle m'a dit qu'une fois ils reçoivent mes résultats médicaux ils vont me contacter pour avoir mon visa inchaa allah.

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par jawhara01 20/02/16, 08:05 pm

Sinon ça dépend au cas par cas, l'essentiel il faut avoir tous les documents demandés plus une confiance en soi pour pouvoir convaincre l'agent de authenticité de notre mariage. Allah ywafa9e we ysahal l'omor

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par qwanadau 20/02/16, 11:23 pm

merciiii beaucoup jawhara, allah yassarlikom
qwanadau
qwanadau

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par hamido2010 21/02/16, 04:17 pm

salam alikom

Soual,wash daba parrainage wella htta howa b l'entrevu?

hamido2010

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Emploi : mecanicein automobile
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty ana fi hayra kbira orani mrtabka wach ana 3adi hadchi rajli sift dossier le 27 _7_2015 o taccepta le 28 aout csq le 17 decembre la viiste medicale dertha o tlebo mni l preuve sifthom ms makhbronich bli wselhom ohta csq siftoha directement l rabat

Message par sam ira 24/02/16, 11:53 pm

Suzaz a écrit:Félicitation à toi Jawhara je suis hyper content pour toi et j'espère un dénouement joyeuse pour les autres candidat(e)s ..
Regardes dans ta messagerie car je t'ai envoyé un message bravo

sam ira

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty mbrouk jawhara bghit nswlk 3la chhal katexpera la visite medicale merci bien

Message par sam ira 24/02/16, 11:56 pm

jawhara01 a écrit:Merci. ci-dessous un retour de mon entrevue:
Enfin, j'ai passé mon entrevue :-) mon dossier est validé par contre ma visite médicale va expirer le 10 janvier 2015 (parce que j'ai passé la visite médicale bien avant d'envoyer le dossier de parrainage), l'agente m'a demandé de refaire la visite médicale pour avoir mon visa juste après inchaa allah.
Plein de questions mais ça s'est bien passé alhamdo lillah.
J'étais à l'ambassade une heure avant mais l'agent de sécurité m'a demandé de patienter jusqu'à 10h40 pour entrer à la salle d'attente, j'étais seule dans la salle. J'avais le rendez-vous à 11h et on m'a appelé vers 11h15 pour se diriger à la salle A.
Mon entrevue a duré environ 25min, en premier elle m'a demandé est ce que je sais pourquoi je suis là-bas?
Questions posées:
1- mes études
2- ma famille (profession de père et frères)
3- ce que je compte faire au canada
4- comment j'ai rencontré mon mari
5- ses diplômes, son travail, son revenu
6- est ce qu'il a connu d'autres filles avant
7- pourquoi il s'est pas marié avant
8- est ce que je compte garder le voile au canada? est ce que mon mari m'a demandé d'enlever le voile une fois je suis au canada?
9- des questions sur mes beaux parents et mes beaux frères
10- identification des personnes sur les photos
11- est ce que mon mari m'envoie de l'argent
12- justificatif de contact (factures détaillées, mails, sms)
13- qui a payé les frais de la fête de mariage
Enfin elle m'a dit "je suis désolée pour mais vous devez refaire la visite médicale pour avoir votre visa" et elle m'a demandé d'attendre une collègue va revenir vers vous (environ 15min), une dame marocaine est venue me donner un imprimé pour passer ma visite médicale et elle m'a dit qu'une fois ils reçoivent mes résultats médicaux ils vont me contacter pour avoir mon visa inchaa allah.

sam ira

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par jawhara01 25/02/16, 01:37 pm

samira la visite médicale expire après 1an donc il vaut mieux que tu la passes après la réception de ton dossier à rabat ou tu peux même attendre qu'ils te le demandent par mail comme ils font pour le paiement des frais d'établissement du dossier. allah ysahal l'omor

jawhara01

Féminin Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty ana baqi fiha dertha f aout okan 3ndi mochkil o3awetha f octobre

Message par sam ira 25/02/16, 01:58 pm

jawhara01 a écrit:samira la visite médicale expire après 1an donc il vaut mieux que tu la passes après la réception de ton dossier à rabat ou tu peux même attendre qu'ils te le demandent par mail comme ils font pour le paiement des frais d'établissement du dossier. allah ysahal l'omor

sam ira

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA - Page 1 Empty Re: ENFIN CONVOCATION POUR REMISE DE VISA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum