Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
projet immigration au new-brunswick I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

projet immigration au new-brunswick

2 participants

Aller en bas

projet immigration au new-brunswick Empty projet immigration au new-brunswick

Message par abdessamaad 05/05/16, 02:58 pm

salut tout le monde surtout ceux qui m'ont répondu merci
je me suis demandé sur la valeur de cette séance d'information en ligne pour présenter une déclaration d’intérêt à la province vu que j ai loupé une autre séance en direct.
je sais très bien qu'une séance en direct ne vaut pas celle en ligne ,mais comment faire pour éxprimer mon intérêt pour la province et me rattraper vis à vis des gens qui ont pu y assister et qui ont rempli d'ailleurs leur formulaire.
je vous signale que j ai déja envoyé (17/04/2016) un e-mail à : " immigration@gnb.ca" sous forme d'une lettre de motivation afin de convaincre la province de mon ambition et dés lors j ai rien reçu!!!!!!!!!!.
ce que je vous demande c'est comment obtenir un lien avec le New-Brunswick vu que j ai pas pu assister à la séance d'info et que j ai une lettre de confirmation d'une séance proposé en ligne.
merci à vous

abdessamaad

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

projet immigration au new-brunswick Empty Re: projet immigration au new-brunswick

Message par tiwliwla 05/05/16, 04:23 pm

Bonjour,

Un information importante : Parler Français est considéré comme lien avec le NB.

En fait pour envoyer une DI au NB il te faut une de ces conditions :
1) un lien avec le Nouveau-Brunswick, comme il est décrit ci-dessous;
OU
2) assisté à une séance d’information en personne durant les deux dernières années (un maximum de deux ans peut s’être écoulé depuis la présentation de la DI.
3) Catégorie ouverte.

cf : http://welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer/le_programme_descandidatsdunouveau-brunswick/EntreeExpress/ConditionsDAdmissibilite.html

et dans la rubrique "lien avec le Nouveu-Brunswick" il y a :
- travaillent au Nouveau-Brunswick; inscrire « Lien avec le Nouveau-Brunswick » et «
expérience de travail » à la ligne objet du courriel comme mot-clé;
- ont obtenu un certificat ou un diplôme d’études postsecondaires d’un établissement d’enseignement
reconnu du Nouveau-Brunswick; inscrire « études postsecondaires » comme mot-clé;
- ont des membres de leur famille proche vivant au Nouveau-Brunswick à titre de résidents permanents ou de citoyens depuis au moins un an; inscrire « membres de la famille proche » comme mot-clé;
- ont travaillé à temps plein au Nouveau-Brunswick pendant au moins un an au cours des cinq dernières années; inscrire « expérience de travail antérieure » comme mot-clé;
- ont reçu une offre d’emploi permanent et à temps plein d’une entreprise du Nouveau-Brunswick; inscrire « offre d’emploi » comme mot-clé;
- ont le français comme langue maternelle et détiennent aussi un certificat du Test d’Évaluation de Français (TEF) attestant la maîtrise de la langue. De plus, ils présenteront une demande visant l’une des professions qui figurent ci-dessous; inscrire « Français» comme mot-clé.



tiwliwla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum