Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Délais pour recevoir le visa parrainage  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Délais pour recevoir le visa parrainage

+2
moud85
salam katy
6 participants

Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par salam katy 30/09/16, 04:25 pm

Bonjour tout le monde,
Hier j ai reçu le Csq pour mon mari et j aimerai savoir ça va prendre combien de temps pour avoir le visa.
Mille merci d'avance.

salam katy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par moud85 30/09/16, 05:40 pm

Bonjour,
Félicitation pour le csq, pour le visa. Sa prend entre plus ou mois 4 à 6 mois, d'après mon expérience sa m'apais 4 mois.

Bon chance!

moud85

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par salam katy 30/09/16, 08:41 pm

Mille merciii 😊

salam katy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par nassaim 30/09/16, 11:04 pm

deux mois et plus
nassaim
nassaim

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par salam katy 01/10/16, 02:38 am

ok j ai entendu dire que c'est 1 mois ou 2 mois max

salam katy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par abdelhak01 02/10/16, 04:13 pm

Felicitation

Ca pris combien de temps pour recevoir ton csq stp???
abdelhak01
abdelhak01

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 47
Emploi : Commercial
Statut : Marié
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par salam katy 02/10/16, 05:56 pm

Merciiii
Ça m a pris 2 mois et demis

salam katy

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par KADWIN 01/03/18, 02:05 pm

Salam à tout le monde,

J'ai un cas un peu semblable à le votre et je sollicite votre aide et conseil s'il vous plait.

Je travail et je réside en France en ce moment avec une carte de séjour renouvelable, entre temps j'avais déposé une demande d'immigration pour le canada et j'ai obtenu ma résidence permanente en Octobre 2017, je me suis marié après cette date et ma femme réside au Maroc, et elle me rejoindra incha Allah dans quelque mois en France dans le cadre d'une procédure de regroupement familiale pour vivre ensemble.

J'ai une grande volonté d'aller m'installer au Canada et je ne vous cache pas que je ne veux pas me séparer de mon conjoint pendant la demande de son parrainage au Canada avec moi.

Mes questions SVP ==>
1-Est-ce qu'il y a un moyen de partir à 2 moi et ma femme et s’installer au Canada et faire sa demande de résidente permanente de l'intérieur du Canada ?
2-Si elle demande une visa touristique canadienne avec une faible chance de l'avoir depuis la France, Est ce qu'elle peut m'accompagner au Canada avec ce type de visa et rester avec moi le temps du traitement de sa demande de résidence permanente dont je ne sais pas comment ça peut durer ?
3- Y a-t-il d'autres piste à me conseiller... ?

Ma femme en france n'a pas de compte bancaire et elle ne travaille pas, je ne vois pas comment justifier son dossier pour le visa touristique sauf si je déclare que je la prend en charge avec moi pendant un séjour court au canada, et là ils vont savoir que c'est mon conjoint ==> risque de ne pas avoir le Visa touristique !!!
qu'en pensez-vous Allah yjazikom bikhir ?.

D'avance merci pour celles et ceux qui vont m'aider et je vous souhaites à chacun le bonheur dans sa vie.

Chokrane,

Salutations,

KADWIN

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par rachid7575 03/03/18, 02:11 am

la seule solution est d'aller au canada valider ton visa rester une semaine et retourner en france le temps.
dis a qlqun'un au canada de t'envoyer ta carte par poste.

une fois que c'est fait essaye de vivre un an avec ta femme en france pour que sa situation se stabilise, la laisser chez quelqun de ta famille en france. retourner au canada et lancer le parainage

rachid7575

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délais pour recevoir le visa parrainage  Empty Re: Délais pour recevoir le visa parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum