Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MONCTON ( New-brunswick )

+38
Thelunatic
stefson
souna
Suzaz
ylmtl
Bahiko90
yassine.aitt
lotfi mounir
achaemzeda
chipodell
thenewb0r1
lotfi261
inyama
tiwliwla
thegoodone
yassine.benghazi
fofa1976
amine mm
Emy83
mouadloujdi
saraya
sousou70
dafir
leghost178
Basma
Taurus
oumaima73
serieux77
marilou
imm1
marequin
april_family
melkam
azizaziz
Rachel
thht
bulls023
kabi
42 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 03/05/16, 12:41 pm

sincèrement j'été intéressée par le volet provinciale donc je me suis pas renseigner sur l EE .

je trouve que les personnes intéressées par le NB n'interviennent pas bcp j'aimerai bien avoir leurs retours d’expérience aussi leur positionnement par rapport à la procédure EE ou le programme provincial pour avoir le max d'information.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 04/05/16, 06:51 pm

Bonjour Amine,thegoodonr,
Voila pour mon cas j ai fais l ouverture de dossier EE au bureau de *******, par la suite on a passé le TEF moi j ai eu mais tests ds 2 attestations,par contre mon mari ds 3, alors le temps de faire l inscription ds le bassin ******* nous a envoyé comme quoi on doit avoir les 4 tests ds une seule attestation. Ensuite mon mari a assisté a la derniere seance pour NB il a rempli egalement un formulaire et apres 2 semaines on a recu un mail de leur part avec 2 autres formulaireq a remplir concernant le parcours pro et etudes ainsi que les fonds et c a repondre ds un delais de 60jrs. Alors la nous somme entrain de voir comment faire pour les fond surtt que nous somme une famille de 4 personnes alors min 160000 dhs. Si on arrive a le faire ds ce cas on va laisser tomber la dde chez ******* et on vas remplir les formulaire et par la suite faire une visite exploratoir

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 04/05/16, 06:53 pm

Je sais pas pourquoi le nom du bureau d immogration est masque c avec le bureau de mr cheddadi au bd abdelmoumen

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 04/05/16, 06:58 pm

Une petite question pour vous la conseillere la derniere fois m a dis pas forcement d avoir l argent ds le compte pendant 6 mois il suffi de ramener un justif de vente ou une donation de la part des parents c sufgisant est ce que c vrai ou pas?,

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thegoodone 05/05/16, 09:09 am

oui c'est suffisant, tu peux mettre la somme a la derniere minute mais il faut ramener un justif comment tu as eu cet argent + une lettre explicative + ted3i lah idewezha bikhir Smile
thegoodone
thegoodone

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Résidence : Casablanca
Emploi : Sales Account Representative at Google AdWords
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 05/05/16, 10:48 am

Bonjour Emy et thegoodone c'est clair maintenant,lors de la séance d'information j'ai posé la même question à la dame est elle ma dit que tu peux présenter le contrat d'achat d'un bien au nom de mes parent ( ou moi même) comme preuve de fond.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par tiwliwla 05/05/16, 12:35 pm

Bonjour à tous,

il faut qu'on crée un topic dédié à ceux qui ont reçus une réponse à leur DI. ca serait plus simple Smile

Sinon j'ai aussi envoyé une DI (processus entrée express) et j'ai reçus la réponse en moins de deux mois m'invitant à présenter mon dossier. Par contre on m'a donné 45j pour le faire et non pas 60j.

J'ai aussi longuement parlé avec les gens du NB lors de la dernière séance Destination Acadie et la j'ai pu comprendre qu'une fois le dossier envoyé il faut s'attendre à au moins 4 mois de délais avant de recevoir une réponse.

Finalement, cet entrée express n'est pas si express que ca Smile. le délais avancé de 6mois est en fait entre l'ITA (Invitation To apply qu'on reçoit une fois qu'on a un nombre de point supérieur à celui choisit par le CIC lors des tirages) et la réception des Visas. ils ne comprend pas le délai pour préparer son EDE, TEF et IELTS qui en sommes est de 2-3 mois si on est prêt, et surtout le délai pour avoir la selection d'une province (varie selon les provinces mais il faut compter au moins 6 mois) donc en general il faut au moins 9-10 mois pour avoir une selection et donc recevoir une ITA et c'est à ce moment qu'on peut dire qu'il faut 6 mois pour avoir son visas.

Pour ma part j'ai aussi reçus une invitation de l'Ontario pour leur programme POCI et j'ai poster mon dossier en Mars 2016 or il sont à ce jour entrain d'envoyer les AOR (accusé de reception) des dossiers reçus en Novembre 2015 et après il faut compter 4-5 mois de traitement pour avoir la nomination.

Bref ce n'est pas pour vous démoraliser mais le discours du CIC ne me semble pas très claire sur ce point de délais.

bon courage à tout le monde,

tiwliwla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par kabi 05/05/16, 02:35 pm

Bonjour Tiwliwla et merci pour ta contribution au sujet.

Concernant les délais, et selon le témoignage de beaucoup d'immigrants, on ressent souvent qu'on a un besoin de plus de temps pour nous préparer adéquatement à l'immigration. Certains disent même qu'ils ont attendu longtemps pour leur visa et réalisent qu'ils ont eu encore besoin d'un peu plus de temps pour être pret à faire le grand saut au Canada.
Bien sure que tout le monde serait contents de recevoir le visa dans une période juste (ni courte ni longue) , mais ce que j'essaie de dire c'est que peu importe la durée il faut en profiter pour se préparer: pour améliorer sa langue (Français/Anglais) si on a pas encore le niveau escompté; amasser de l'argent si on a pas suffisament de fond; collecter les informations sur des programmes pertinents à l'aide aux nouveaux immigrants, pour ne pas se perdre une fois arrivé au Canada....


tiwliwla a écrit:
J'ai aussi longuement parlé avec les gens du NB lors de la dernière séance Destination Acadie et la j'ai pu comprendre qu'une fois le dossier envoyé il faut s'attendre à au moins 4 mois de délais avant de recevoir une réponse.

Puis-je me permettre de savoir à qui tu as parlé exactement? si tu as des noms ou juste leur fonctions (ce qu'ils font exactement, ou de quelle institutions du NB ils sont)?

Si possible, et merci.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par tiwliwla 05/05/16, 04:47 pm

kabi a écrit:

Puis-je me permettre de savoir à qui tu as parlé exactement? si tu as des noms ou juste leur fonctions (ce qu'ils font exactement, ou de quelle institutions du NB ils sont)?

Bonjour Kabi,

j'ai parlé avec des représentants gouvernementaux de l'Éducation postsecondaire, Formation et Travail qui s'occupent de l'immigration. le délai en question est une résultante du backlog important qui existe et du personnel réduit qu'ils ont

tiwliwla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par tiwliwla 05/05/16, 05:45 pm

kabi a écrit:Bonjour Tiwliwla et merci pour ta contribution au sujet.

Concernant les délais, et selon le témoignage de beaucoup d'immigrants, on ressent souvent qu'on a un besoin de plus de temps pour nous préparer adéquatement à l'immigration.  Certains disent même qu'ils ont attendu longtemps pour leur visa et réalisent qu'ils ont eu encore besoin d'un peu plus de temps pour être pret à faire le grand saut au Canada.
Bien sure que tout le monde serait contents de recevoir le visa dans une période juste (ni courte ni longue) , mais ce que j'essaie de dire c'est que peu importe la durée il faut en profiter pour se préparer: pour améliorer sa langue (Français/Anglais) si on a pas encore le niveau escompté; amasser de l'argent si on a pas suffisament de fond; collecter les informations sur des programmes pertinents à l'aide aux nouveaux immigrants, pour ne pas se perdre une fois arrivé au Canada....


re Kabi,

En fait ce n'est pas en soit le faite de se préparer, mais plutôt l'attente sans information qui est la plus pénible et surtout démoralisante. Quand on prend la décision de partir et changer de vie et de pays, il est claire que ce projet doit être bien réfléchit et pesé. On ne le rappellera jamais assez. ce n'est pas la vie en rose labas et il faut s'y préparer. Sur ce point, je pense que les avis "souvent" négatifs des marocains partit sont une très bonne source d'information qu'il faut peser car l'expérience de chacun est unique. Mais une fois le processus lancé il faut un minimum de visibilité et de la célérité pour que les candidats gardent leurs fougue de départ et leurs envie afin qu'ils résistent mieux à leur installation.

D'un autre coté, je comprend qu'ils doivent crouler sous les dossiers et qu'ils font de leur mieux, mais un profil EE à une durée limité et cela risque de rebuter de "bon" candidat qui vont plutôt réfléchir à d'autres contrés (Autralie ou NZ par exemple) ou le processus est plus rapide et ou on est fixé rapidement : Si c'est OK le processus dure quelques mois, Sinon on le sait très rapidement et on passe à autre chose

Cette incertitude nuit à pas mal de choses et surtout à l'état d'esprit des candidats qui une fois labas et si ils rencontrent les premières difficultés vont se dire : "toute cette attente pour cela ?" et la va commencer une spirale négative qui est la plus dangereuse. Alors que si on est toujours dans la fougue du projet, on amortit plus facilement le choc des déceptions et on rebondit plus facilement car on a encore de l’énergie et la flamme est toujours allumée.

Quand je vois que des gens cont attendre 3, 4 voir 5 ans pour partir au Quebec. pendant tout ce temps leur vie à évoluer, leur situation à changer et même la vocation de leur vie n'est plus les mêmes. et souvent il ne tiennent plus à ce projet mais ,à défaut, et vu qu'ils ont mis beaucoup d'argent, ils vont y aller quand même en favorisant inconsciemment leur futur échec probable car ils ont une certaine lassitude dès le départ.

En tout cas c'est le fond de ma pensée et ce n'est qu'un avis Smile

tiwliwla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par inyama 05/05/16, 11:28 pm

bonjour,
merci tout d'abord pour les informations, j'ai vient de consulter cette page aujourd'hui.

mois aussi j'ai assisté à l'événement "Destination Acadie" le 13/04 a casa et j ai rempli la fiche du NB, après j'ais reçu un mail avec deux formulaires a remplir (pré-évaluation à l’initiative stratégique et le PCBP-007 Déclaration d’avoir net personnel). mes question SVP sont :
- 1/ ces formulaires + les documents demandés tel que les copies des diplômes en doit les envoyer par poste ou bien par mail?? si par poste, a quel adresse? adresse poste ou l'adresse physique parce-que les deux sont mentionnées a la fin du formulaire
-2/ merci de m'aides a répondre sur les deux question 8 et 9 (8.Faites une brève description de votre projet au Nouveau-Brunswick.///9. Où en êtes-vous dans vos recherches sur le Nouveau-Brunswick? (tel que : contacts professionnels, économie, emploi, logement,))

merci d'avance

inyama

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Résidence : maroc, casablanca
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 06/05/16, 09:53 am

Bonjour,
on est dans le même stade inyama.
alors pour ta première question il est bien indiquer sur le mail que tu as reçu qu'il faut envoyer tous les documents (scanner) par retour mail.
pour les réponses des 2 questions il faut décrire votre projet de l'amont en aval c'est à dire ton chemin de A à Z avec tes motivation par apport à la province; pour la dernière question ça dépend les recherches sur tous les niveau il faut y avoir des informations sur la province l’économie l'emploi par apport à ta profession ... en tout cas ils demandent juste une petite description.
tu peux commencer par ce blog pour comprendre les démarches :
https://enroutepourlenouveaubrunswick.wordpress.com/dossier-pcnb/
aussi tu dois jeter un coup d’œil sur le forum:
http://www.forum.immigrer.com/topic/130943-nouveau-brunswick/?page=1 (essayes de t’inscrire pour pouvoir voir les signatures des membres ou tu vas trouver leurs blogs pour avoir le max d'information.
coté logement ville économie et tous :
Kijiji(logement et voiture)
http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/sinstaller_ici.html
à toi de jouer maintenent c'est pas assez simple et pas assez dure ca dépend de ta motivation pour collecter les informations en fin de compte c'est un projet de vie donc il faut donner le max.
http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/publications.html
voila un guide ou tu peux avoir des réponses sur toutes les questions:
http://www2.gnb.ca/content/dam/gnb/Departments/petl-epft/PDF/PopGrowth/GuideOrientationNouveauxArrivants.pdf
bonne chance khoya.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 06/05/16, 02:11 pm

Bonjour tout le monde,
J ai une petite question, je viens d imprimer les deux formulaires et la ils demandent si on a de la famille ca reste a prouver mais les amis comment on peut faire pour prouver qu on a des amis au canada quelque soi au NB , Alberta, ou autres??

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 06/05/16, 02:19 pm

Et si tte fois on arrive a avoir le fond et faire la visite exploratoire est ce que je peux retirer mon dossier aupres du cabinet d immigration?? Est ce j ai le droi a le faire parce que le cabinet garde tjrs l equivalence de mon mari format papier??

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par tiwliwla 06/05/16, 03:12 pm

Emy83 a écrit:Et si tte fois on arrive a avoir le fond et faire la visite exploratoire est ce que je peux retirer mon dossier aupres du cabinet d immigration?? Est ce j ai le droit a le faire parce que le cabinet garde tjrs l equivalence de mon mari format papier??

Bonjour Emy83,

Oui tu peux retirer ton dossier. l'originale de l'équivalence est ta propriété. ils ne doivent pas t'interdire de l'avoir. sinon porte plainte sur le site du CIC. Après tu rentre sur le site wes.org et tu peux récupérer ton compte tu peux même te renvoyer une autre copie ! je l'ai déjà fait et c'est facile parceque franchement faire payer aux gens 2000dh pour remplir un formulaire je trouve que c'est abusé !

Maintenant tu peux arrêter ta "collaboration" avec un représentant tant que tu n'as pas envoyé de formulaire incluant ce représentant. sinon il va falloir faire une mise à jours de ton dossier. par exemple si tu as ouvert ton profil EE en indiquant que tu te fais représenter par un Agent, alors il faut chercher une procédure pour se désengager de cette representation. Moi j'ai arrêté avant donc je ne sais pas comment on peut faire après.

Bon courage en tout cas, et sache que RIEN ne te lie "éternellement" à un représentant.


tiwliwla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 06/05/16, 03:25 pm

Bonjour,
c'est ce que je compterai faire une fois que j’aurai l'invitation au voyage exploratoire et le visa; c'est faisable de retirer ton dossier tu as tout à fais le droit de le faire,reste à savoir plus sur le coté remboursement .
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par inyama 06/05/16, 06:14 pm

merci bcq si amine pour les informations,

inyama

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Résidence : maroc, casablanca
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 06/05/16, 09:33 pm

Bonsoir amine,
Dis moi est ce que tu as un dossier chez un cabinet d immigration?

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 07/05/16, 11:09 am

Bonjour tiwliwla merci bcp pour ces infos, allah ysahhel 3lina kamline :-)

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 07/05/16, 11:10 am

Bonjour tiwliwla merci bcp pour ces infos, allah ysahhel 3lina kamline :-)

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 08/05/16, 12:19 am

Bonjour Emy83 oui j'ai un dossier chez un cabinet (pour la prochaine quota du Québec ) mais je compte le retirer si se passe bien pour les premières étapes du NB.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 08/05/16, 12:21 am

inyama a écrit:merci bcq si amine pour les informations,
marhba khoya lah ywafaq
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 08/05/16, 11:24 am

Bonjour Amine mm, allah iwafaq lli fiha lkhir, si nn Amine stp pour le justif des fonds ma conseillere m a dis que s il s agit par exp d une donnation c pas grave de ramener les 6 derniers relevés de la personnes qui compte faire la donnation pour vous et c pas grave le fait de ne pas avoir l argent ds le compte bancaire du demandeur principal est ce vrai??et une autre chose concernant le niveau des langues vu qu on doi refaire le test pour avoir une seule attestation alors on va cocher notre niveau aproximatif mais j ai des diplome paraport a notre niveau d anglais qu on a eu ds un centre de langue (mon mari a un diplome de advance 2) est ce qu on peut scanner egalement ce genre de diplomes ou pas; et les amis au canada on a pas mal d amis est qu on doit citer leurs noms ou ils habitent ou bien il faut justifier comme le cas de la famille??

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par inyama 08/05/16, 03:00 pm

bonjour,

merci de donner des exemples de justificatif de donnation ?

merci d'vance

inyama

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Résidence : maroc, casablanca
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 09/05/16, 10:13 am

Bonjour Emy83 concernant les justifications des fonds je ne sais pas si vous pouvez avoir une donation de la part d'une autre personne ,tu peux envoyer gentiment un mail à la personne qui t'a envoyé la pré évaluation pour être sure. à propos des tests si tu as passé le TEF et ILETS tu peux les joindre sans problème sinon je pense qu'il faut jute mettre ton niveau approximative.
tu passe par l'entré express et en même temps avec l'initiative stratégique?si oui il faut bien préciser à votre conseiller ça pour distinguer les démarche de chaque procédure.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 4 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum