Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une QUÉBÉCOISE au MAROC

+15
youssefaman
racalt
bijou
bulls023
sara
maram78
maroc249
lion69
Rachel
leprince
thht
shadow154
honney_chapeau
Lost
kabi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par bahja 21/06/07, 12:07 am

bonjour cher abdelkader,

je ne sais pas comment j'ai raté ce fil de discussion et c'est notre ami yousef qui m'en a parlé clin . Ton ami est la 145966 à marrakech la ville ocre, on lui fera le tour d'honneur et on lui préparera notre spécialité : la TANGIA. Tu as mon cellulaire et je suis disponible du lundi au vendredi à partir de 16h le weekend toute la journée.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par thht 21/06/07, 09:22 am

comme s son accoutumé notre ami bahja & et notre frere youssef sont tjr disponible

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par scorpio26 21/06/07, 12:02 pm

salut les amis

Mr kabi: notre ami bahja t' a donné les horaires d ouverture de son resto(chez lui) clin alors profites bien..
pour casa , on est toujours presents là, soyez la 145966 sauf que : LEPRINCE a ecrit : salam thht
elle n'a pas nomé casablanca
clin amicalement scorpio26,
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par kabi 21/06/07, 02:01 pm

Salam Bahja,

Je t'assure que quand elle a parlé de Marrackesch j'ai pensé à toi mon cher Smile

Merci tout le monde pour votre sympathie et prédisposition.

Je n'ai toujours pas de réponses de sa part... tout ce que je sais c'est qu'elle est à rabat et qu'elle sy plait.

En tous cas vous avez fait preuve de générosité avant même de la connaitre ni de la rencontrer (d'ailleur moi même je ne l'ai jamais rencontré ) . Alors si elle a besoin d'aide je suis sure qu'elle appellera. Sinon vous avez fait ce que vous avez pu.

Merci mille fois les amis.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Je suis a la recheche d'une école secondaire Québécoise au Maroc

Message par marie-josée leroux 14/02/14, 01:11 pm

Assalamoulékoum !

Je suis a la recherche d'une école secondaire Québécoise au Maroc car nous souhaitons nous y installer dans ce beau pays, avec mon mari (marocain) et mes 2 adolescents qui ne parlent pas l'arabe et ne l'écrit pas malheureusement.... mais sommes des musulmans al hamdoullah ! Mais le problème est que le niveau au Maroc de scolarité est beaucoup plus élevé qu'au Québec surtout a l'école publique donc j'aimerai bien que mes enfants s'adaptent bien dès le début de notre arrivé afin qu'ils ne veulent plus retourner au canada. J'ai entendu parler qu'il y existe une école Québécoise au Maroc depuis 2009 a Casa mais personne ne donne le nom ainsi que le numéro de téléphone pour que je puisse les contacter. De plus, une jeune fille a posté un information en 2009 a ce même sujet mais n'a pas donnée suite sur ce forum pour obtenir leurs coordonnées. J'aimerai que mes enfants entre au Maroc sans avoir l'inquiétude de refaire des années a cause de notre niveau faible comparativement au votre. Merci de bien vouloir m'informer a ce sujet car il est important pour moi ainsi que pour eux de bien s'intégrer pour que nous puissions y vivre définitivement.

Merci a vous, et qu'Allah vous rembourse.

Marie-Josée Leroux

marie-josée leroux

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par soufiane1984 14/02/14, 02:41 pm

marie-josée leroux a écrit:Assalamoulékoum !

Je suis a la recherche d'une école secondaire Québécoise au Maroc car nous souhaitons nous y installer dans ce beau pays, avec mon mari (marocain) et mes 2 adolescents qui ne parlent pas l'arabe et ne l'écrit pas malheureusement.... mais sommes des musulmans al hamdoullah ! Mais le problème est que le niveau au Maroc de scolarité est beaucoup plus élevé qu'au Québec surtout a l'école publique donc j'aimerai bien que mes enfants s'adaptent bien dès le début de notre arrivé afin qu'ils ne veulent plus retourner au canada.  J'ai entendu parler qu'il y existe une école Québécoise au Maroc depuis 2009 a Casa mais personne ne donne le nom ainsi que le numéro de téléphone pour que je puisse les contacter. De plus, une jeune fille a posté un information en 2009 a ce même sujet mais n'a pas donnée suite sur ce forum pour obtenir leurs coordonnées.  J'aimerai que mes enfants entre au Maroc sans avoir l'inquiétude de refaire des années a cause de notre niveau faible comparativement au votre. Merci de bien vouloir m'informer a ce sujet car il est important pour moi ainsi que pour eux de bien s'intégrer pour que nous puissions  y vivre définitivement.

Merci a vous, et qu'Allah vous rembourse.

Marie-Josée Leroux

j'ai cherché en vain sur internet mais j'ai rien trouvé desole! sinon si tu est interessé il y'a plein d'ecoles francaise a casablanca qui pourront faire l'affaire
soufiane1984
soufiane1984

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 39
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par marie-josée leroux 14/02/14, 03:31 pm

Moi aussi, je me suis documenté, sur internet, mais sans réponse concrète. Pourtant, en 2009, il parle d'une nouvelle école Québécoise qui serait dirigé, soit par des Français ou des Marocains mais le programme serait le même qu'au Québec (Canada). Le problème d'inscrire mes enfants a la mission française est que le niveau est beaucoup trop fort comparé a celui du Québec. Plusieurs, ont quitté le canada pour vivre au Maroc mais ont dues revenir a cause de ce problème .... Je ne sais pas si vous êtes Marocain ou Marocaine ou bien êtes originaire du Canada ? Merci !

marie-josée leroux

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une QUÉBÉCOISE au MAROC - Page 2 Empty Re: Une QUÉBÉCOISE au MAROC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum