Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

+88
hananeben
amalkhalifi
HANANE78
SCOFIELD
fatem
nada2008
medtanger
fchkale
riad06
AZIMUT
om_rihab
eljh
samah_2009
daydream
Merzaguy
khalil2009
annahbiba
bel_momo
designer
ichraq
smail
Jalaloun
anwar
jemy2060
faty-flower
YOUNESSBM
ceriselole
simo80
lancelot
Marki81
hasnak
rajawia21
7anane
marilou
mounia
HMB
t2zahra
wiame08
feyrouz
pioch007
yourk1
yassir_bout
rimetsofia
rian
sms11
Basma
nouha
tigane karim
marta
red-kaboul
bsaid
sinimar
etomessietomessi
bestway
Saber
spray11
kawkaw
espoir
atlas_lion
km
marequin
lamrani
Taurus
coolaze30
lady
believer
emy
bijou
khaldi
scorpio26
aladok
youssefaman
leprince
lotus
abderrahman
Rachel
maroc249
moon
saladine
alahcen2001
maram78
zercha25
bahja
bulls023
thht
olilo
alitour
kabi
92 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty comment-avez-vous-connu-erableatlas ?

Message par sms11 29/05/08, 01:24 am

il y a longtemps que je cherche un forum dont je peut avoir bq d'information puisque j'ai déposé ma demande de CSQ et en attente d'entrevue, j'ai fait mes recherche sur le net et hop je suis au site erableatlas
après mon enregistrement, j ai découvert une source riche en information ainsi des gens qui font des efforts pour le bien être des autres, des personnes qui travaillent pas à la marocaine!!!! je les remercie tous infiniment à cet occasion. comme disait notre ami
j'ai pu connecter d'autre forum mais sincèrement c'est une géniale équipe
je suis ravis d'être parmi vous

très cordialement
saido
sms11
sms11

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 45
Résidence : Edmonton
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty bonjour

Message par rian 30/05/08, 03:11 pm

franchement c'est un excellente forum . je le connais a travers mon ami ismail

rian

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Résidence : maroc (tanger)
Emploi : comptable
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par rimetsofia 30/05/08, 03:48 pm

assalamo alaykom chers(es) amis(es)

Et bien j'ai connu ce forum par le biais d'un collègue "Hicham" qui est déjà installé à montréal depuis presque un an. je le remércie infiniment et je passe le grand bonjour à sa femme qui vient de le rejoindre.
rimetsofia
rimetsofia

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 52
Résidence : montréal
Emploi : Au foyer pour le moment
Statut : VISA le 05 août 2009.
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par yassir_bout 13/07/08, 01:52 pm

salut
j'ai connu erableatlas à travers le net bien sur quand je me suis lancer dans ce projet j'ai commencé à chercher sur le net des sites qui peuvent m'être utile et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site.
le point fort de ce site c'est que tu peux trouver des réponses sur tout ce qui concerne l'immigration de A (un grand A) jusqu'à Z (un grand Z aussi).
comme dit le proverbe marocain
sawale lamjareb la tsawale tbibe
depuis j'ai commencé à faire des ami(e)(s)
said, kabi, adil, nouha65, marki et les autres bien sur
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par yourk1 13/07/08, 02:36 pm

salam,
pour moi j'avais déposé mon dossier anglophone en 2005, c'est mon frère qui est déja installé à montreal qui m'a bcp encouragé je le remercie d'ailleur, je fesais des recherches sur le net pour collecter plus d'informations sur l immigration anglophone mais j'ai pas trouvé erableAtlas c'est un ami de mon frère ( Abdelilah) qui a eu le site et mon frére m'a envoyé l'info, je me suis inscrit toute suite et j'ai découvert des amis et bcp de choses des réponses au questions que je me pose souvant sur la procedure, les délais d'attente, le marche de l 'emploi et la vie au canada, et quand j'ai vu qu'une recontre va etre organiser à casa j'ai pas hésité à se presenté c'etais tres interessant j'ai fait connaissance avec des gens sympa et j'ai assister à la creation de l'association ErableAtlasMaroc.
bref je vous remercie tous pour vos efforts et bonne contuniation mes amis.
Yourk1

yourk1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par pioch007 13/07/08, 03:50 pm

salam
moi je l'est connu par notre président kabbi dans une discussion dans un notre site
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par feyrouz 20/07/08, 06:29 pm

Salam,
c'est abdou30 qui a poster un message sur un autre site d'immigration invitant les marocains a joindre ce superbe site web, en fait, juste avant ca, j avais moi meme poster un message sur la participation quasi inexistante des marocains sur l'autre site web d'immigration, et j avoue que j'etais un peu mechante142563 et bien apres avoir decouvert ce site web je vois que je me trompe; s'il n y avait pas de participation sur l'autre site, c'est que les marocains ont leurs propre site web qui englobe toutes les informations necessaire, des reponses, et d'aides de personnes issues du meme background . Merci pour cette mine d'information, et Allah yjazikoum!
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par wiame08 22/07/08, 11:26 am

Pour moi c'est grâce à ma copine Basma14 que j'ai connu erableatlas.
J'ai appris beaucoup de choses dans ce forum.
Merci Mounia. merci2
wiame08
wiame08

Féminin Nombre de messages : 349
Résidence : sale
Emploi : comptable
Statut : depot federale en attente de la mise à jour
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par t2zahra 22/07/08, 06:03 pm

moi je l'ai connu par le biais d'un erabiliste qui est rabii.
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par HMB 22/07/08, 07:13 pm

assalamou 3likom
je remercie infiniment Mr lamrani qui nous a fait connaitre ce site et ce fameux forum dont nous avions vraiment besoin moi et mon mari waiting,et cela est arrivé à notre rencontre pour l'examen du TEF le mois de Mai 2008.
Grace à ce forum,on sent que le temp d'attente passe vite,et ça diminue aussi le degré de stresse.
Merci à tout les erablistes pour votre générosité à donner des informations.
HMB et WAITING
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par mounia 20/08/08, 09:44 am

j'ai connu le forum grace à un ami qui est erabliste que je connais personnellement lui et sa petite famille mais je ne connais pas son pseudo.
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par marilou 20/08/08, 03:51 pm

J'ai connu ce forum via le net.
Ce forum est d'une richesse inégalable.
Il constitue une véritable plate-forme pour immigrer au Canada.
Merci à tous les érablistes.

marilou

Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par 7anane 01/10/08, 02:59 pm

J'ai connu le forum grâce à un érabliste fondateur : Coolaze, à qui je souhaite bonne chance pour ses prochaines étapes.

Bien plus qu'amicalement azeddine,

Fraternellement

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par rajawia21 01/10/08, 03:02 pm

J'ai connu ce forum par hazard, je fesais des rechreches sur LHAJ GOOGLE fikra ; je cherchais des infos sur l'immigration au canada, et Hamdelah, je suis tombé sur ce Magnifique Forum!
rajawia21
rajawia21

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Résidence : Montreal
Emploi : Ville de Montreal
Statut : Canadian Citizen
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par hasnak 16/10/08, 07:32 pm

merci kabi pour cette initiative .

Pour moi j'ai connu ce site via internet.

je voualis avoir plus d'info sur l'immigration au canada.

al hamdoulilha, j'ai eu des infos et j'ai toujours des réponses à mes questions, personne n'epargne d'effort dans ce sens
jazaka laho khair
hasnak
hasnak

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 46
Résidence : Marrakech
Emploi : consultante RH
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par kabi 16/10/08, 08:28 pm

Bienvenu tout le monde,

Cela nous fait plaisir de vous servir . Nous aussi un jour nous cherchions des informations sur l'immigrations au canada, nous avons trouvé quelques ressources, puis après installation nous avons décidé d'offrir cette plate-forme pour faciliter la tâche aux autres.

marhaba

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par Marki81 16/10/08, 09:03 pm

kabi a écrit:

nous avons décidé d'offrir cette plate-forme pour faciliter la tâche aux autr


Merci pour cette plate-forme je disais même c'est une source pleine d'informations fructueuses.

Quand à moi , personne ne m'a montre le site une recherche personnelle sur internet. (Ah non c'est monsieur Google le moteur de recherche sur internet lol clin ))) Le jour où j'ai commencé à chercher des informations sur l'immigration à canada, septembre 2005 j'ai demandé des informations sur immigration canada a ce monsieur Google, il m'a invité a naviguer sur plein de site parmi eux ce magnifique superforme ERABLE ATLAS . Et j'ai fais mon inscription sur le forum par un ancien pseudo MARKI sans le 81, après un certain temps j'ai perdu le mot de passe motif je ne savais pas qu'il y avait une famille généreuse comme celle la, la famille ERABLISTE et aussi par le manque d'intention et je me suis concentré juste sur les sites du gouvernement hélas ….mais bon après un certain temps je suis de retour avec un nouveau pseudo MARKI81 et je dit a ERABLE ATLAS je ne te quitte jamais .
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par lancelot 16/10/08, 10:56 pm

J'AI CONNU ERABLEATLAS, PAR UN AMI QUI VIT MAINTENANT A MONREAL
ET QUI M'A AUSSI INVITE A UNE RECONTRE EN 2007 A "SQUALA" C'ETAIT SYMPA ,LES GENS ETAIENT ADORABLES,IL Y'AVAIT AUSSI DES ECHANGES D'IDEES ET D'EXPERIENCES.
JE LE REMERCIE INFINIMENT ET JE SUIS CONTENT DE ME RETROUVER PARMI VOUS.

lancelot

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 53
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par simo80 13/01/09, 01:50 am

J'ai connu érableatlas par ma femme, qui est membre aussi ! Elle a été introduit par des amis.
simo80
simo80

Masculin Nombre de messages : 2
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par Invité 13/01/09, 07:46 am

J'ai connu ce forum ErableAtlas via internet en 2005 (Lors de sa création) c'est là où mes premiers pas ont commencé avec le forum (...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par nouha 13/01/09, 10:16 am

Je crois cher ami que tu ne te rappeles pas exactement d ou tu a fais connaissance avec le forum. Voila un petit rappel pour rafraichir ta mémoire, sans rancune clin

par Pseudonyme
le Ven 19 Sep 2008 - 21:53
http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-quebec-f1/nouveau-erabliste-parmi-vous-p92651.htm

Bonsoir;

Je suis un nouveau érabliste parmi vous...Et content de l'être...Je viens de découvrir ce site web et après une navigation approfondie j'aurais préféré l'avoir connu bien avant car je trouves qu'ils y a trop d'informations utiles, je trouves aussi que cette association est une bonne idée(...) J'ai découvert ce forum a travers une connaissance "marki81" qui m'a parlée beaucoup de votre association, de ces activités, avantages etc...Ce qui m'a "encouragé et motiver a m'inscrire sur ce forum pour être parmi vous et participer avec vous dans vos divers activités" Je profite de cette ocassion pour remercier "marki81" de me faire connaitre ce forum...

Parlons de moi un peu...Je suis en attente de ARF (...)

Je serais présent demain au "Fetour Ramadan-Kenitra le Samedi 20 Septembre 2008" je vais confirmer ma présence dans la rubrique appropriée pour être présent après Ftour je penses...

Merci de votre attention

Je crois que cette version est après le changement de pseudo, c est compréhensible n est ce pas cher ami j rien fait

J'ai connu ce forum ErableAtlas via internet en 2005 (Lors de sa création) c'est là où mes premiers pas ont commencé avec le forum (...)
Ancien Nickname > Marocain-Du-Monde

Au plaisir de t avoir parmi nous Laughing
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par ceriselole 13/01/09, 10:46 am

Pour ma part j'ai connu erableatlas via internet. C'est une grandes famille unifiée et qui refléte le patriotisme des marocains.

Merci d'avoir pensé à unifier les marocains même si on décide d'immigrer. super2

ceriselole

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Résponsable financier
Statut : RP
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par YOUNESSBM 15/01/09, 12:08 pm

Salam à tous,
Moi j'ai connu le forum par JAMAL (jemy2060) en arabie saoudite et précisiment à AL MADINA AL MONAWWARA lors d'une discussion sur l'immigration dans notre chambre d'hôtel au 7ème étage. Wach 3a9el a el 7ajj ???

Merci Jamal.
YOUNESSBM
YOUNESSBM

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Résidence : Salé - Maroc
Statut : En réflexion
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par faty-flower 15/01/09, 02:17 pm

Salut tout le monde,

Moi j'ai connu le forum ERABLEATLAS à travers une fille que j'ai rencontré chez mon conseillé lors de la préparation de mon entrevue.

A+,
Fatyflower.
faty-flower
faty-flower

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 49
Résidence : Laval
Statut : R.P
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par jemy2060 15/01/09, 02:59 pm

merci hajj youness

Bien sur que je me rappel bien; les bons moments sur la terre sacrée ne s’oublierons jamais Wink

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 45
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum