Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

+2
thht
admin27
6 participants

Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Invité 18/02/06, 12:40 pm

Salam les amis;

Je pense à commencer les procedures d'immigration au Canada Anglophone inchallah ce mois.
Mais quand je vais sur le site officiel d'immigration je ne trouve aucune information sur la migration Anglophone ; est-ce qu'il suffit de remplir le formulaire de la demande d'immigration au Canada en Anglais ou quoi????
Merci pour votre support!
Abdel
Wink
[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par admin27 18/02/06, 01:54 pm

Bonjour,

d'abord, 145966 parmi nous s24 ,

bien sûr, il suffit de remplir les formulaires et de fournir les documents requises et payer les frais du traitement de votre dossier, et déposer le tout à l'ambassade du Canada à Rabat.

pour plus de détails, consultez le lien ci-dessous,
http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243

voici le lien pour télécharger les formulaires :

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html

vous devez remplir seulement les formulaires correspondant au programme d’immigration qui s’applique à votre cas : travailleurs qualifiés — gouvernement fédéral



luck

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Invité 19/02/06, 12:25 pm

Merci bcp Si Noureddine pour ta reponse,

Mais qd je clic sur le lien "http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243 " et je me connecte avec mon profil il m'affiche ce message :
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas".
J'ai une autre question sur l'autonomie financière ; est-ce que je doit fournir juste une attestation bancaire sur ce point ou obligatoirement les relevés bacaires des trois derniers mois (avec une somme de 85000!!!! : 9ass7a!!! )??
Merci encore pour le support.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Invité 19/02/06, 12:42 pm

s25 Abdel parmi nous,

Les liens sont bien activé, peut être c'est juste un problème de connexion temporaire, ce qui concerne vos questions sur l'autonomie finanicière, notre ami THHT ne tardera pas à vous éclairer sur la question.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par thht 20/02/06, 09:34 am

bien venu a toi mon ami Abdel

pour notre cas on a juste déposer une attestation bancaire justifiant le montant pour la première etape

quand tu sera contacté par l'ambassade il vous faudra les relevés (2eme etape)

bon courage et ne tarde pas a déposer ta demande

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Hope 23/02/06, 08:30 am

Salut Tlmde,

THTT, je sais que t'es super réactif, serviable sur notre site: d'ailleurs au nom de tous ce beau monde je te remércie pour les éfforts déployés. Voila: Ma question est suivante:
Ces derniers temps les délais pour le Quebec sont devenus une vraie galère, j'ai déposé mon dossier il y a juste un an, tu me diras t'es encore jeune mon ami Smile, mais ce à quoi je pense, c'est que: Si les délais de l'anglophone sont plus courts, Est t -il possible de réitérer ma demande avec le canada Anglo (coté maitrise de la langue: j'ai aucun soucis). J'attends STP de toi qq eclaircissements, aussi sur les délais de l'Anglophone.
Dois je refaire tous le dosier, si oui, quels sont les délais ?

Thanx a lot, cher ami
Hope
Hope

Masculin Nombre de messages : 34
Emploi : Auditeur
Statut : Casablanca
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par thht 23/02/06, 11:34 am

salut hope, j'espere que tous va bien pour toi

si j'ai bien compris tu as postulé pour le quebec il y a de cela une annee

et maintenant tu veux commencer une nouvel procedure avec l'anglophone. si c ça

tu peux lancé la procedure anglophone aucun souci (exp: lalawafae)

pour les delai tu aura sur ton Ar 24 à 36 mois
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par lallawafae 03/03/06, 09:44 am

Bonjour Hope , effectivement j'ai fait il ya 2 ans ce que tu compte faire , et je crois que ça va marcher, mon dossier francophone déposé le mois 10/2003 et je viens de passer l'entretien avec succé le 21/02/2005. il y'avait mentionné sur mon accusé de réception de 18 à 24.
en même temps j'ai déposé un dossier anglophone (date de début de traitement sur cic: mois 04/2004). et je viens de passer la VM le mois 11/2005. et j'attends le visas , comme ça j'ai gagné mon CSQ que j'ai mis dans mon placard en atttendant le visas anglophone et une fois sur place j'aurai le choix de vivre là ou je veux.

pour ta question oui tu dois tout renvoyer à l'ambassade à rabat comme tu as fait avec le quebec + la fiche antropométrique et la situation millitaire.

- le seul probleme BEZZAF DIAL LAFLOUS.

bonne chance

lallawafae

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Abouzyad 06/03/06, 02:24 am

lallawafae a écrit:Bonjour Hope , effectivement j'ai fait il ya 2 ans ce que tu compte faire , et je crois que ça va marcher, mon dossier francophone déposé le mois 10/2003 et je viens de passer l'entretien avec succé le 21/02/2005. il y'avait mentionné sur mon accusé de réception de 18 à 24.
en même temps j'ai déposé un dossier anglophone (date de début de traitement sur cic: mois 04/2004). et je viens de passer la VM le mois 11/2005. et j'attends le visas , comme ça j'ai gagné mon CSQ que j'ai mis dans mon placard en atttendant le visas anglophone et une fois sur place j'aurai le choix de vivre là ou je veux.

pour ta question oui tu dois tout renvoyer à l'ambassade à rabat comme tu as fait avec le quebec + la fiche antropométrique et la situation millitaire.

Si je peux me permettre, avant de choisir entre le Quebec et le reste du Canada, je crois qu'il faudrait d'abord que tu te debarasses des " lalla" et des " sidi" et tout ce qui va avec comme "old fashioned ideas".Car ici tu appelleras ton ptron par son prenom et visversa.
Ton pseudo laisse croire le contraire.
Abouzyad, Daddy

- le seul probleme BEZZAF DIAL LAFLOUS.

bonne chance

Abouzyad

Masculin Nombre de messages : 68
Résidence : R: Edmonton - Alberta
Statut : O: Rabat
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par bulls023 01/10/06, 02:41 pm

Salam,

nour27 a écrit:Bonjour,

d'abord, 145966 parmi nous s24 ,

bien sûr, il suffit de remplir les formulaires et de fournir les documents requises et payer les frais du traitement de votre dossier, et déposer le tout à l'ambassade du Canada à Rabat.

pour plus de détails, consultez le lien ci-dessous,
http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243

voici le lien pour télécharger les formulaires :

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html

vous devez remplir seulement les formulaires correspondant au programme d’immigration qui s’applique à votre cas : travailleurs qualifiés — gouvernement fédéral



luck

Cordialement,
Noureddine

http://forum.erableatlas.ca/viewtopic.forum?t=243 au lieu de http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE? Empty Re: les démarches à suivre pour immigration ANGLOPHONE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum