Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

+45
mounir645
tariktarik1
marilou
antarielmostafa
azizaziz
Om mohamed
diyo75
maram78
sara
lamrani
mar
racalt
bahja
fd1981
zaki
lallawafae
alahcen2001
nisrine2007
maamar
thht
emy
bouchra20042
youghi
yasmineji
youssefaman
mimiwali
el madridista
marequin
nassim
horizon4you
lion69
bestway
dreamer007
admin27
atlas_lion
kimmie83
april_family
dafir
lina2008
ALI BENAIM
sanabaha
Rachel
arwa
popovich
kabi
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par yasmineji 02/08/07, 08:01 pm

une tres bonne nouvelle bonne chance et bon courage mon ami et ne nous oubli pas

luck
yasmineji
yasmineji

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 45
Résidence : canada montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par kabi 02/08/07, 08:50 pm

Smile

héé oui l'heureuseélue est OTTAWA la capitale, la ville des jeunes-couples, la ville la plus sécuritaire comme indiqué par radio-canada en ce 18 juillet 2007 "Ottawa, la moins violente au pays:
Selon Statistique Canada, Ottawa est la ville qui connaît le plus bas taux de crimes violents par habitant au pays
"

Pour les chroniques je ne suis aps encore près car cela demande un engagement et effort collossale mais on verra une fois bien "mis dans le bain" de la vie anglophone..

En tous cas ça commence très bien : j'ai eu ma chambre ave une famille anglophone, je suis passé au Ministery of health and long care pour ma Insurrance card, je suis inscrit à la Public Library (d'ou je vous écris ces quelques lignes car moin PC est out of order)...

Merci pour vos doux mots et au plaisir ..

Kisses and hugs from OTTAWA

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par youghi 02/08/07, 09:22 pm

Ca me fais énormément plaisir de lire ce que tu nous envoyé comme récit , comme informations et de belle choses sur votre vie professionnelle et prévis,
tes explications nous donne un autre souffle pour attendre encor et encor le jour qu’on part aussi chez vous , et de goûter la saveur de réussite comme toi mon cher KABI .
espérons bien que tu trouve ce que tu aime et ou tu te sens a l’aise encor et encor ,car WALAH tu mérite tout le bonheur et toute la joie du terre , et je suis sur tu arriveras INCHALAH ,
les gens de grand cœur et un esprit ouvert, sûrement vont arrivé et sans doute vont réussir …
merci

youghi

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par bouchra20042 02/08/07, 10:14 pm

ALLAH ISSEHEL AL OMOUR KOLHA ASSI ABDELKADER.

Toutes mes felicitations et mes voeux de reussite et de bonheur.
bouchra20042
bouchra20042

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 51
Résidence : LAVAL
Emploi : EDUCATRICE
Statut : RP
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par emy 02/08/07, 10:41 pm

Salut et merci Kabi de nous faire plaisir et partager avec nous cette bonne nouvelle. Une ré immigration qui ne sera que bénéfique autant pour toi que pour nous les erablistes puisque tu seras notre envoyé spéciale à Ottawa Smile et on compte toujours sur tes prochaines chroniques comme on s’est habitué déjà. On te félicite pour la nouvelle installation

Que dieu t’aidera dans ta nouvelle province.

Peut-être qu’on te lira bientôt.

luck
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par thht 03/08/07, 12:21 am

bon courage mon frere

et bien l ontario commence a bouge un peu
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par maamar 03/08/07, 08:55 am

bonjour kabi

je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tu vas reussir et allah iwafak

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Bravo KABI

Message par nisrine2007 03/08/07, 11:45 am

Salam kabi,

Je te félecite pour cette décison. Je te souahite bonne chance et surtout bcp de succès.


Ce n'est pas parce que le choses sont difficiles que nous n'osons pas... c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.


Bravo.
nisrine2007
nisrine2007

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 47
Résidence : Casablanca
Emploi : Informaticienne
Statut : Visa obtenue
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par alahcen2001 03/08/07, 11:46 am

je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty yehhh it's good to try

Message par lallawafae 05/08/07, 03:17 am

congratulations Kabi,

I don't know if you still remember me, but I've been here for over a year.. a have stoped writing for many reasons... now I'm here to tell you that it's not so easy to begin a new life.. it's relly a big chalange but it's good to have a Dream... and of course I have one, and I'm verry happy to come back to tell you that I get it maid.... I'll give you more details in a next message... this one was for kabi to tell him thank you because one day he told me something very important " Sister, Keep dreaming" .from that day I was expecting the best, and I keep dreaming.

So everybody please keep expecting the best, this is the secret.

Wafae

lallawafae

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par zaki 05/08/07, 04:30 pm

salamo alikom
mabrouk notre grand frere Kabi
mes freres et soeurs n'oubliez pas si vous voulez prendre une decision de faire salat istikhara (2 rakaates)et enfin un douaa si tu le sais pas un simple desire que Allah te montre le bon chemin .
salamo alikom
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par fd1981 05/08/07, 05:43 pm

salam
un bon pas vers langlophone c meiux
bon courage
salam
fd1981
fd1981

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Résidence : Calgary, AB
Emploi : Electronic Technician
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par bahja 07/08/07, 11:33 am

bonjour tout le monde,

je crois que pour notre ami abdelkader est comme le phenix il s'enflamme et renait de ses cendres et cette quête du perfectionnement qu'il suit (dans la vie profesionnelle ou personnelle) c'est l'essence même de son existance.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par racalt 07/08/07, 02:05 pm

Mabouk alik le nouveau poste, tu mérite plus que ça inchallah.
Bonne chance dans votre nouvelle destination et vie.

racalt

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 46
Résidence : RABAT
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par mar 07/08/07, 02:35 pm

Salut Cher Frere


Je suis très contente que tu ais réalisé et concrétisé un rêve bien vivase dans ta vie luck luck luck tu nous donneras de tes nouvelles inchallah de ta nouvelle demeure maroc maroc


A++++++++
mar
mar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 58
Résidence : D: Montréal
Emploi : Administrative
Statut : L: Maroc
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par lamrani 07/08/07, 06:08 pm

salut les freres ...
tres bon exemple pedagogique .............
cette ville anglophone va etre le pole le plus attrayant du canada pour les marocains ..surtout les erablistes ....................................................
j en connais certains erablistes fraichement arrives' qui vont etre tres heureux de l instalation de dr. kabi...................felicitation pour tous .
et tres bon courage...............essayez d etudier le terrain pour nous ..
allahirdi 3likoum.............................................................................
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par sara 07/08/07, 07:31 pm

Toutes mes félicitations cher Kabi,vraiment c'est un fruit de ta patience et d'un travail de 3 ans à montreal .
je te souhaite un bon établissement et une meilleure vie.
sara
sara

Féminin Nombre de messages : 454
Résidence : maroc
Emploi : directrice commerciale
Statut : fes
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par kabi 08/08/07, 08:12 pm

Merci pour vos compliments.

Je continue mon installation doucement, et j'essaierais de vous revenir dès que les conditions ne le permettent.

Amicalement

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par maram78 09/08/07, 07:02 pm

félécitations kabi, c'est vraiment difficile de prendre cette décision de tt quitter et commencer à zéro, et surtout pr la 2 éme fois, ms comme on dit "elli ma jale ou jale, maye3ref bhek erjale";ça va encore fortifier ta personnalité cher ami, bon courage!

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par diyo75 09/08/07, 11:06 pm

Félicitations Kabi, je te souhaite toute la réussite et tout le bonheur, tu le mérites amplement.
c'est sûr ça va le faire, tu as un profil exceptionnel, ah le Maroc notre cher pays, perd beaucoup de ses jeunes pourtant si compétents et si bons!!
en tous cas, fonce Kabi dans ta nouvelle vie et n'hésite pas à revenir de temps en temps à Montréal pour nous rendre visite: )
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par Om mohamed 10/08/07, 01:39 pm

salam tout le monde
kabi il n est jammais trop tard pour prendre la bonne decision ,et au bon momemt.(ardo llahi wassi3a lhamdo lillah)
llah y3inek et on vous souhaite une tres bonne installation dans ta nouvelle vie et ta nouvelle carriere

tres bonne chance

Om mohamed

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par azizaziz 12/08/07, 03:22 pm

felicitation khoya abdelkader,

je suis très heureux pour ton nouveau pas pour deux raisons:

- la première parce que tu vivras une nouvelle experience et j'espère que tu y trouvera une meilleure vie à ta nouvelle destination,

- la deuxieme c'est que nous, erables de l'atlas, nous lirons agréablement toutes tes croniques comme si on vivait avec toi, et cela nous fait bcp plaisir surtout que cela nous eclaircit mieu la vie là bas.

merci encore.
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty merci kabi pour tes informations

Message par antarielmostafa 13/11/07, 08:29 pm

bravo!! kabi pour ta volanté on préfére comme ces expérienses sachont que je suis un attentiste la vie est une ballon qu'elle a besion d'un joueur trés jongleur merci beaucoup une autre fois je ss a l'attente de tes messages bon continuation dans ta nouvelle ville

mostafa merci
antarielmostafa
antarielmostafa

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 113
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par marilou 16/11/07, 02:20 pm

Félicitations Kabi, bonne réussite. Bravo!

marilou

Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par tariktarik1 01/06/08, 10:42 pm

Bonjour, cher frere,

je suis content pour toi, c bien fonce et allah issahel
D3i m3ana tahna

Merci, j attends tes nouvelles
tariktarik1
tariktarik1

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : Pas encore
Statut : Résident pemanent
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte. - Page 2 Empty Re: Bye bye QUÉBEC ….. je te quitte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum